Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yudansha Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 07:12 Sujet du message: Samsung led 65es8000 ou Panasonic 65vt50 |
|
|
bonjour à tous
bientôt noël, et sur la lettre au père noël, j’hésite sur ces 2 modèles.
Panasonic 65vt50 plasma dont la qualité et la réputation ne sont plus à faire
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP65VT50-PANASONIC-TX-P65VT50E.htm
et
Samsung led 65es8000
http://www.easylounge.com/tv-ecran-plat/samsung-ue-65es8000-46960
sachant que le pana d’après les bruit de couloirs, ce serait la dernière édition car il ne fabriquerait plus de plasma. samsung aurait une MAJ annuelle avec une carte que l'on achète et insert ce qui mettrait la dalle à jour. beaucoup de gadgets avec le samsung (reconnaissance vocal et gestuel)
en vous remerciant de vos réponses, je vous souhaite un très dimanche  _________________
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde il faut de la tolerence et de l'amour" (Maître valle) |
|
|
 |
fvb
Inscrit le: 02 Juin 2012 Messages: 17 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 07:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je viens d'acheter un Panasonic TX P55 ST 50 SE et j'en suis ravi ! Je trouve l'image magnifique (en réglage "cinéma").
En 65 pouces, ce doit être encore meilleur pour des sensations cinéma. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Nov 2012 16:02 Sujet du message: |
|
|
Dernier plasma chez Pana, rien n'est moins sur. Les protos 8K présentés aux derniers salon étaient des plasma.
De plus, ne l'oublions pas, Pana construit pas mal de plasma pour le monde pro, car cette technologie permet d'avoir de bons angles de vision (panneaux d'affichage), et une très bonne colorimétrie (studio TV).
Egalement, si la gamme est réduite en France, ce n'est pas le cas dans d'autres pays. Exemple, les séries U, UT, GT dispo en Europe...
Cela fait déjà de bonnes années que l'on annonce la mort des plasmas...
J'avoue que même moi, à une époque, ne voyait pas trop l’intérêt du plasma, avant d'avoir un peu par hasard un Panasonic !
Pour le Samsung, reco vocale et gestuel ne semble pas marcher terrible d'après des tests. Quand aux mise à jour... (payante en plus !) les constructeurs aiment bien que l'on change leur TV souvent, faut pas trop y croire. Et les mise à jour ne font rien devant des processeurs et des dalles LCD qui évoluent au fil des ans. Sans parler des normes !
Maintenant, ton choix se résume entre LCD ou plasma.
Si ta principale utilisation est la visualisation de films dans la pénombre, avec une image très naturelle et des noirs profonds, le plasma est pour toi.
Si au contraire tu aimes les contours découpés au scalpel, une image qui pète, très informatique et précise, avec une pièce très lumineuse, et une utilisation principale émission TV (tournage vidéo) mieux vaut un LCD.  |
|
|
 |
yudansha Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Nov 2012 05:47 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses  _________________
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde il faut de la tolerence et de l'amour" (Maître valle) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|