Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 30 Nov 2011 10:35 Sujet du message: Twilight - Chapitre 4 et 5 : Révélation |
|
|
Twilight - Chapitre 4: Révélation 1ère Partie de Bill Condon:
Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?
Un début gnangnan et magique (le mariage romantique au possible), une lune de miel douloureuse (la libération de l'acte sexuel qui bascule en tragédie) et un final horrifique bien sanglant, permettent à ce quatrième épisode éternellement fascinant d'être plus sombre que les précédents volets, malgré quelques longueurs (les dialogues à la guimauve) et la présence toujours aussi discutable du puritanisme propre à la saga (pas de sexe avant le mariage ... qui implique forcément la procréation). Une première partie qui comblera encore une fois les amateurs des romans de Stephenie Meyer.
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Dernière édition par Le loup celeste le Mer 21 Nov 2012 21:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2011 15:24 Sujet du message: |
|
|
Encore un film qui carbure au box office malgres les critiques ultra negatives...mais bon, si on a vu les 3 premeirs, obligé de suivre la saga  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Déc 2011 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
Et pour ce nouveau volet: il sera dans ma blu-raythèque !
PS: je sent qu'on va se foutre de ma gueule ! mais faut pas oublier qu'il y en à beaucoup qui possède la trilogie sans l'affirmer ! c'est honteux d'aimer Twilihgt ! Et je le voi sur diverses Forums !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
PS: je sent qu'on va se foutre de ma gueule ! mais faut pas oublier qu'il y en à beaucoup qui possède la trilogie sans l'affirmer ! c'est honteux d'aimer Twilihgt ! Et je le voi sur diverses Forums !  |
Ben non t'as le droit d'aimer la guimauve..........
MMOOUUUHAHAHAHA.......non on a dit pas se moquer c'est pas gentil...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
PS: je sent qu'on va se foutre de ma gueule ! mais faut pas oublier qu'il y en à beaucoup qui possède la trilogie sans l'affirmer ! c'est honteux d'aimer Twilihgt ! Et je le voi sur diverses Forums !  |
MMOOUUUHAHAHAHA.......non on a dit pas se moquer c'est pas gentil...  |
exact de la pure guimauve didiou...punaise j'ai aussi la trilogie en BR  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Déc 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | SHREK83 a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
MMOOUUUHAHAHAHA.......non on a dit pas se moquer c'est pas gentil...  |
exact de la pure guimauve didiou...punaise j'ai aussi la trilogie en BR  |
Ha non mais là Fantomas ça le vaut bien.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Déc 2011 12:05 Sujet du message: |
|
|
Je le savais quil fallait pas laisser un post sur ce topic, je le savais...  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 10:32 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
PS: je sent qu'on va se foutre de ma gueule ! mais faut pas oublier qu'il y en à beaucoup qui possède la trilogie sans l'affirmer ! c'est honteux d'aimer Twilihgt ! Et je le voi sur diverses Forums !  | Pareil, je trouve l'image et le son superbe. Le 4è fera partis de ma thèque aussi  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
PS: je sent qu'on va se foutre de ma gueule ! mais faut pas oublier qu'il y en à beaucoup qui possède la trilogie sans l'affirmer ! c'est honteux d'aimer Twilihgt ! Et je le voi sur diverses Forums !  | Pareil, je trouve l'image et le son superbe. Le 4è fera partis de ma thèque aussi  |
Mince, mais c'est que ça a l'air contagieux c't affaire.....
Enfin heureusement que chacun aime ce qui lui plait, moi j'ai une bonne excuse c'est pour ma cherie......  _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ces films je suis allé les voir au cinéma pour faire plaisir à mon neveu. J'ai bien aimé le dernier.
Vous avez remarqué que Taylor Lautner fronce les sourcils quand il a une expression à joué ? C'est Steven Seagal " jeune " Taylor Lautner, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il est aussi mauvais que lui, il finira à 250 kg à force de manger des pankakes à 45 ans. La même destinée que Steven Seagal.
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 14:10 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Vous avez remarqué que Taylor Lautner fronce les sourcils quand il a une expression à joué ? C'est Steven Seagal " jeune " Taylor Lautner, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il est aussi mauvais que lui, il finira à 250 kg à force de manger des pankakes à 45 ans. La même destinée que Steven Seagal.
 |
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ce film est looooooooooooooooooooong. |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Ces films je suis allé les voir au cinéma pour faire plaisir à mon neveu. J'ai bien aimé le dernier.
Vous avez remarqué que Taylor Lautner fronce les sourcils quand il a une expression à joué ? C'est Steven Seagal " jeune " Taylor Lautner, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il est aussi mauvais que lui, il finira à 250 kg à force de manger des pankakes à 45 ans. La même destinée que Steven Seagal.
 |
Et encore, l'élève pourrait dépasser le maitre, partit comme ile st partit il arriveras a enchaîner encore plus de navets et autres nanard que Seagal !  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Ce film est looooooooooooooooooooong. |
comme tous les autres quoi...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
Là je dirais que c'est encore plus visible du fait que l'intrigue (ahah) a été étirée jusqu'à l'usure pour diviser le dernier livre en deux épisodes. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 18:26 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Là je dirais que c'est encore plus visible du fait que l'intrigue (ahah) a été étirée jusqu'à l'usure pour diviser le dernier livre en deux épisodes. |
comme quoi les gens sont très patients vu le carton au box office encore de ce 4eme volet...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Jan 2012 18:36 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Là je dirais que c'est encore plus visible du fait que l'intrigue (ahah) a été étirée jusqu'à l'usure pour diviser le dernier livre en deux épisodes. |
comme quoi les gens sont très patients vu le carton au box office encore de ce 4eme volet...  |
Bah, une fois qu'ils ont payer leur billet, z'ont pus d'endormir, se faire c*** ou s'barrer, ça fait toujours 1 entrée.
Sans compter que 99% du publique est composée de groupies pour qui, temps qu'on voit Robeeeeeeerrrrttt et Taaayyyllloooorrrr torse poil, le film est bon...  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 03 Jan 2012 08:11 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | fantomas2011 a écrit: | Guinness60 a écrit: | Là je dirais que c'est encore plus visible du fait que l'intrigue (ahah) a été étirée jusqu'à l'usure pour diviser le dernier livre en deux épisodes. |
comme quoi les gens sont très patients vu le carton au box office encore de ce 4eme volet...  |
Bah, une fois qu'ils ont payer leur billet, z'ont pus d'endormir, se faire c*** ou s'barrer, ça fait toujours 1 entrée.
Sans compter que 99% du publique est composée de groupies pour qui, temps qu'on voit Robeeeeeeerrrrttt et Taaayyyllloooorrrr torse poil, le film est bon...  | moi, c'est plutôt Kristen Stewart qui m'attire
elle a des yeux et une bouche craquante.... et le reste aussi  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012 11:34 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | willou a écrit: | hanz landa a écrit: | Pour ma part, j'ai vraiment accroché à twilihgt. puis le coté "cul-cul" j'en ai fait abstarction. La musique est belle, la photographie est belle, les FX sont beaux.
PS: je sent qu'on va se foutre de ma gueule ! mais faut pas oublier qu'il y en à beaucoup qui possède la trilogie sans l'affirmer ! c'est honteux d'aimer Twilihgt ! Et je le voi sur diverses Forums !  | Pareil, je trouve l'image et le son superbe. Le 4è fera partis de ma thèque aussi  |
Mince, mais c'est que ça a l'air contagieux c't affaire.....
Enfin heureusement que chacun aime ce qui lui plait, moi j'ai une bonne excuse c'est pour ma cherie......  | Ouai c'est ça, elle a bon dos ta chérie !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Jan 2012 17:14 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | moi, c'est plutôt Kristen Stewart qui m'attire
elle a des yeux et une bouche craquante.... et le reste aussi  |
Mouais, ils sont superbes ces yeux sur les affiches de Twilight sur lesquelles elle louche en permanence...  _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
|