Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 07:54 Sujet du message: zombi 2 aka l'enfer des zombies aka zombie |
|
|
Ce titre est sorti en éditions 2 disques le 24/10/2011 avec un disque de bonus ST-A quasi identique au DVD de bonus français et ressort en édition simple le 25/09
Testé dans LAL pour rappel import US region FREE VO italienne ST-F
Perso je ne suis pas du tout fan de ce genre de films et j'avais vu le film de Romero que j'avais trouvé assez "cheap" et de Fulci j'avais vu l'au delà,frayeurs que j'avais trouvé médiocres!
Zombi 2 est tellement bien fait,bien réalisé,bien photographié avec une belle musique que j'ai du mal à croire que c'est Fulci qui l'a réalisé!je pense acheter l'édition simple pour le film et garder l'édition DVD française pour les bonus car il ne faut pas rêver une sortie blu-ray en France me parait difficile.
Petit point concernant le titre du film Zombi 2(due) est le titre italien utilisé pour surfer sur la vague du succès du film de Romero qui n'était même pas sorti en Italie avant sa conception! pour des raisons légales ce titre n'a pu être utilisé à l'export et en France le film est sorti sous le titre l'enfer des zombies.
Aux USA le film est sorti sous le titre... Zombie qui est le titre européen du film de Romero(le titre original est dawn of the dead qu'on peut traduire par à l'aube des morts) vous suivez?
S'il n'y a qu'un seul film de zombie et un seul film de Fulci à voir c'est bien zomb i2,hautement recommandable même pour les non fans du genre comme moi! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 09:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis friand du genre. Par contre que signifie " aka" sur le titre de ton post ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 09:54 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Moi je suis friand du genre. Par contre que signifie " aka" sur le titre de ton post ? |
aka : "also know as" -> "Aussi connu comme"
genre, moi je suis Castortroy11 aka Sword15 (mon pseudo sur le PSN comme tu peux le voir sur ma signature) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 13:18 Sujet du message: |
|
|
en plus simple aka = alias |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 11:15 Sujet du message: |
|
|
très bon film de zombies rendu célèbre par sa scène d'énucléation. Enormément coupé à l'époque (alors interdit aux -18 ans) je me souviens lors de sa diffusion sur Canal + que l'on ne comprenait pas tout d'une scène à une autre. _________________
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
|
|
 |
|