Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 19:02 Sujet du message: [BD & DVD] Les boloss /The Inbetweeners Movie |
|
|
Les boloss / The Inbetweeners Movie, comédie de Ben Palmer, 2011/USA, location BD B
Un quator de collégiens inexpérimentés part en vacances dans une station balnéaire avec comme but de se souler et de conquérir le plus grand nombre de filles.
Une comédie d’ado pas crédible qui recycle les clichés et les gags vulgaires du genre. Rien de nouveau sous le soleil si ce n’est une galerie de tronches de cake assez réjouissante. C’est la seule chose qui permet à ce teen movie de se sortir un peu du lot.
Le meilleur film d'ado des dernières années est sans doute l'excellent film francais les beaux gosses.
2,5/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 19:14 Sujet du message: |
|
|
Houla tu aimes le risque, je doit avouer que même en location j'aurais passé mon chemin....
Même connaissant l'adage "pour apprécier les bonnes il faut se taper des moches" j'aurais pas pu.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2012 19:31 Sujet du message: |
|
|
Faut regarder la série qui est meilleure. Les acteurs sont les même. Après faut aimer l'humour Anglais. Perso j'adore. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Nov 2012 18:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est la bonne réputation de la série qui m'a incité à mettre ce titre sur ma liste de locations.
Les séries anglaises sont souvent excellentes.
L'adaptation US beaucoup moins malheureusement...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|