Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asenjo Cyril
|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 15:57 Sujet du message: BD Disney & Buena vista + Roger Rabbit en DTS-HD HR FRAN |
|
|
Bonjour à tous
J'ai pu acheter les Blu-rays de "Aladdin" et de "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" dans un centre Leclerc bien avant la date du 24 mai !!!
J'ai pensé d'abord qu'il s'agissait d'imports suisses ou belges ou du moins vers cette région, mais rien n'est indiqué et tout laisse à penser qu'il s'agit bien des modèles pour le marché français ( Cocktail et Mulan étaient aussi dispos, ainsi que "le bossu de notre dame" et d'autres ! )
Tout comme le Blu-ray des Mondes de Ralph, il n'y a pas de sérigraphie sur les disques sinon un fond bleu avec le titre du film !!
Je souhaite surtout attirer l'attention sur la piste audio de Roger Rabbit
QUI EST EN FRANCAIS DTS-HD HIGH RESOLUTION alors qu'une piste française DD 5.1 étaient attendu !!!
Voila en tout cas une bonne nouvelle pour les fans de ce film !!!
Par contre l'image correspond bien au test du BD import paru dans le dernier numéro des Années Lasers : Les couleurs sont bien moins pétantes que l'on serait en droit de l'attendre et l'apport HD est bien mitigé !
Pour ma part la bonne surprise vient d'une piste HD ( Ouf !! on échappe à un vulgaire Dolby Digital 5.1 ) mais la petite déception viens d'un niveau image que j'espérais bien plus avantageux.
Pourriez-vous m'expliquer comment s'explique ce changement de piste ? |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu.
Mais merci de respecter les règles de la charte. Des post sur Roger Rabbit sont déjà ouvert ainsi qu'un sur les nombreuses sorties Disney. Merci d'éviter de les multiplier.
Aussi, je mettrai ça sur le compte "débutant", mais évitez de multiplier les post identiques (que j'ai supprimés).
Je verrouille donc.
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=39612 |
|
|
 |
|