Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 15:24 Sujet du message: The River |
|
|
Une série de Michael Green,Michael Perry,Oren Peli
Avec Eloise Mumford, Leslie Hope, Bruce Greenwood
Genre : Fantastique/Drame
Le pitch du pilote et de la série :
Le célèbre explorateur Emmet Cole voyage à travers le monde avec sa femme Tess et son fils Lincoln, et filme son aventure. Il est le héros de l’une des émissions les plus populaires à la télévision.
Parti à la recherche de la magie cachée dans les profondeurs de l’Amazone, il n’est jamais revenu de son voyage.
Six mois après sa disparition, Lincoln est enfin prêt à enterrer le passé, lorsqu’il reçoit un signal provenant des balises de détresse de son père.
Sa mère Tess réussit à le convaincre de partir pour une mission de sauvetage. Pour financer cette mission, ils acceptent d’être accompagnés par Clark, l’ex-producteur du Dr. Cole, qui filmera l’aventure dans un style documentaire.
L’équipage mixte est constitué de vieux amis et de nouvelles connaissances comprenant la sexy et pleine de ressources Lena, le fidèle mécanicien Emilio et le garde du corps très dangereux dénommé Capitaine Kurt Brynildson.
THE RIVER - Official trailer [HD]
http://www.youtube.com/watch?v=x6HOkTDNHZc
Une sorte de Lost bis ?! _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 15:44 Sujet du message: |
|
|
Juste le fait de voir que c'est Oren Peli, le tâcheron responsable de Paranormal Activity qui à écrit la série et réalisé le pilote, ça me refroidit largement... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 17:21 Sujet du message: |
|
|
moi je la sens bien cette série, je regarderais je pense
et Xander je ne vois pas en quoi c'est un tâcheron Oren Peli moi j'ai bien aimé les 2 films  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 17:39 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | moi je la sens bien cette série, je regarderais je pense
et Xander je ne vois pas en quoi c'est un tâcheron Oren Peli moi j'ai bien aimé les 2 films  | AH ouai t'as aimé, ok... je te montrerais les vidéos de la caméra de surveillance de mon appart, t'aimeras peut être  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | STIFLER a écrit: | moi je la sens bien cette série, je regarderais je pense
et Xander je ne vois pas en quoi c'est un tâcheron Oren Peli moi j'ai bien aimé les 2 films  | AH ouai t'as aimé, ok... je te montrerais les vidéos de la caméra de surveillance de mon appart, t'aimeras peut être  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Mai 2011 12:59 Sujet du message: |
|
|
bande de trouduc  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de seulement voir le "Full Trailer", et il y a une certaine ambiance qui en ressort... Je me laisserais bien tenter par cette série !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 08:03 Sujet du message: |
|
|
Idem _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir qu'elle était proposé sur iTunes, au fur et à mesure de sa diffusion aux USA, le tout évidemment en VO-STFR... et les avis des personnes sont plutôt bon, sur 79 avis, ça donne actuellement une note 4,5/5... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 14:29 Sujet du message: |
|
|
Enfin fini la série, prématurément avortée. Bonne idée de départ, mais malheureusement, beaucoup de faiblesses, des histoires secondaires qui partent dans tous les sens, une fin expédiée (ce qui peut justement s'expliquer par l'arrêt de la série), d'autres incomplètes (donc incompréhensibles), un rythme tantôt trop lent, tantôt trop rapide, et, comme souvent dans ce type de série/film, une pirouette scénaristique pour expliquer comment tout cela est filmé...
Dommage... _________________  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Nov 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | STIFLER a écrit: | moi je la sens bien cette série, je regarderais je pense
et Xander je ne vois pas en quoi c'est un tâcheron Oren Peli moi j'ai bien aimé les 2 films  | AH ouai t'as aimé, ok... je te montrerais les vidéos de la caméra de surveillance de mon appart, t'aimeras peut être  |
 |
j''avais loupé cette excellente répartie  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|