Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 17:41 Sujet du message: [BR] Anonymous |
|
|
Aucun post sur ce film qui est sorti début 2012, et réalisé par Roland EMMERICH (Godzilla, Le jour d'après, 2012, indépendance day) que des films cérébrale quoi , réalisateur souvent critiqué pour ces films un peu lège niveau scénar, là il s'attaque à un thriller dramatique sur une rumeur folle ou vérité qui sait !!!! Et si Shakespeare n'était pas l'auteur des ces oeuvres ????
Synopsis: C’est l’une des plus fascinantes énigmes artistiques qui soit, et depuis des siècles, les plus grands érudits tentent de percer son mystère. De Mark Twain à Charles Dickens en passant par Sigmund Freud, tous se demandent qui a réellement écrit les œuvres attribuées à William Shakespeare. Les experts s’affrontent, d’innombrables théories parfois extrêmes ont vu le jour, des universitaires ont voué leur vie à prouver ou à démystifier la paternité artistique des plus célèbres œuvres de la littérature anglaise.
A travers une histoire incroyable mais terriblement plausible, "Anonymous" propose une réponse aussi captivante qu’impressionnante. Au cœur de l’Angleterre élisabéthaine, dans une époque agitée d’intrigues politiques, de scandales, de romances illicites à la Cour, et de complots d’aristocrates avides de pouvoir, voici comment ces secrets furent exposés au grand jour dans le plus improbable des lieux : le théâtre…
Blu-ray avec piste VFF DTSHD MA.
J'ai trouvé ce film fabuleux !!!!! l'histoire est simplement excellente, à savoir est-ce que l'un des plus grand écrivain de l'histoire n'était-il pas simplement un imposteur , l'intrigue est particulièrement efficace, les acteurs (peu connu) sont excellent, a part le début ou il difficile de s'y retrouver avec le noms des personnages, on se laisse prendre véritablement au film et ça cette interrogation qui fait rêver...........
Après on peut polémiqué sur l'histoire de W.Shakespeare et sur l'exactitude des faits (qui sont tout à fais crédibles vu l'époque), mais moi cette version elle me plait et me fais rêver.....
Techniquement le blu-ray est doté d'une image très correcte, et d'une piste sonore avec des dialogues très clair et une bonne spatialisation.
Pour moi 9/10, un vrai coup de coeur  _________________

Dernière édition par @ldo le Mer 23 Jan 2013 14:25; édité 1 fois |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 18:05 Sujet du message: |
|
|
C'est un sujet inhabituel de la part du realisateur germanique habitue aux grosses productions bourrees de SFX.
S'il faut saluer la demarche le resultat n'est pas a la hauteur et j'ai trouve le film precieux et ampoule un peu comme Amadeus de Forman
Je peux comprendre que certains puissent aimer mais de la a le trouver fabuleux je trouve cela un peu excessif et il ne m'a pas fait rever du tout! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 20 Jan 2013 18:21 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | C'est un sujet inhabituel de la part du realisateur germanique habitue aux grosses productions bourrees de SFX.
S'il faut saluer la demarche le resultat n'est pas a la hauteur et j'ai trouve le film precieux et ampoule un peu comme Amadeus de Forman
Je peux comprendre que certains puissent aimer mais de la a le trouver fabuleux je trouve cela un peu excessif et il ne m'a pas fait rever du tout! |
c'est l'histoire ou plutôt la théorie sur l'imposture de W.Shakespeare que je trouve fabuleuse. C'est comme si on apprenais que De La fontaine n'avait jamais écrit ses textes, que Hergé n'avait pas inventé Tintin, que M. jackson n'est pas mort.......ces rumeurs qui font tomber les mythes..moi ça me plait  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|