Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

God Bless America
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guinness60

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 14:26    Sujet du message: God Bless America Répondre en citant

De Bob Goldthwait avec Joel Murray, Tara Lynne Barr, Mackenzie Brooke Smith...

Sortie le 10 Octobre 2012

Citation:
Seul, sans boulot, gravement malade, Frank sombre dans la spirale infernale d’une Amérique déshumanisée et cruelle. N’ayant plus rien à perdre, il prend son flingue et assassine les personnes les plus viles et stupides qui croisent son chemin. Bientôt rejoint par Roxy, lycéenne révoltée et complice des plus improbables, c’est le début d’une équipée sauvage, sanglante et grandguignolesque sur les routes de la bêtise made in USA.

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=41wE7FMH2tM

Shocked Shocked Shocked

Pas sûr que la scène dans le cinéma passe au USA...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rawbinoot

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

Film qui promet de déranger Twisted Evil
Comédie jouissive sur les fantasmes quotidiens(dans le ciné, je
sortirais bien un flingue une séance sur deux Evil or Very Mad )

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Guinness60

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça en fait. Ils vont faire ce que je rêve de faire depuis des années.
SHREK83

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Houla.....

J'ai quand même peur du niveau de lecture et de comprehension d'une certaine partie du public....
je crains qu'en dénonçant ou en parodiant on finisse par encourager ou du moins par banaliser le sujet, alors bien sûr il est de bon ton de considerer le public comme adulte et mature dans sa grande majorité mais que fais t'on de la minorité en limite..... Confused

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Shocked Houla.....

J'ai quand même peur du niveau de lecture et de comprehension d'une certaine partie du public....
je crains qu'en dénonçant ou en parodiant on finisse par encourager ou du moins par banaliser le sujet, alors bien sûr il est de bon ton de considerer le public comme adulte et mature dans sa grande majorité mais que fais t'on de la minorité en limite..... Confused

De ce côté la je suis aussi d'accord.
Au sujet du film, ça me semble une bonne satire dérangeante parce que vrai... Si c'est bien réalisé, tourné, pourquoi pas... Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

rawbinoot a écrit:
Film qui promet de déranger Twisted Evil
Comédie jouissive sur les fantasmes quotidiens(dans le ciné, je
sortirais bien un flingue une séance sur deux Evil or Very Mad )

+1 Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Shocked Houla.....

mmhhhmm...le début de la censure Rolling Eyes

garage dédié.
Guinness60

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

La minorité on ne peut rien en faire. Je ne suis pas pour créer une œuvre et ensuite dire "mince ça va sûrement inciter des gens à faire des conneries". Il y aura toujours des détraqués ou des gens plus sensibles. Et quand bien même certains films ne délivrent aucun message violent, certains s'en servent comme excuse. Et ça ne vient pas que de la société d'aujourd'hui. On a accepté dans notre monde de traiter la femme comme de la viande mais on a encore du mal avec la violence c'est marrant...
SHREK83

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

rawbinoot a écrit:
SHREK83 a écrit:
Shocked Houla.....

mmhhhmm...le début de la censure Rolling Eyes

Non peut être plus un retour à une certaine raison...... Rolling Eyes
La censure n'est pas toujours négative et doit être garante d'une certaine qualité du propos et de ton, elle n'est pas forcement liberticide, toute société a besoin de cadre pour fonctionner.....
La censure ne veut pas dire tout interdire, mais poser un certain nombre de limites...
Mais considérer que le cinéma n'a pas d'impact sur certains comportements me parait être une vision bien angélique ou un dénie de responsabilité.....enfin comme le veux la coutume.....AMHA..... Wink

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Guinness60 a écrit:
On a accepté dans notre monde de traiter la femme comme de la viande mais on a encore du mal avec la violence c'est marrant...

Shocked dans quel pays vis tu???
Dans quel monde cette vision est acceptée, j'ai du mal à te suivre.....
Maltraiter une femme c'est de la violence, point barre, je ne vois pas de distingo....... Confused

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas peut être dans tous ces magazines prenant la femme pour un objet, ou toutes ces pubs? Ne te méprend pas, je ne l'accepte pas, mais y'a qu'à ouvrir les yeux sur notre société de consommation. Je voulais dire par là, qu'on accepte de voir ce traitement fait à la femme, ça nous est devenu normal, mais par contre un peu de violence gratuite et là c'est le cataclysme.
SHREK83

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais le manequinat est un mêtier et ces femmes sont rémunerées, la vrai violence est l'image qu'elles envoient (ou plutôt les magazines) aux lectrices qui n'ont pas les mêmes courbes....
je ne l'accepte pas forcement non plus, mais il y a une nuance, pour moi la violence est subie pas monnayer....

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que je ne comprendrais jamais cette inquiétude sur une œuvre de fiction alors que la vrai violence est présente tous les jours dans notre monde. C'est toujours la solution de facilité de s'inquiéter de œuvres de fiction alors qu'on nous balance des images de cadavres au JT. Bon sang, j'ai grandi en regardant des films violents, ce n'est pas pour ça que je suis devenu un détraqué, c'est trop facile de s'inquiéter de la répercussion d'une oeuvre de fiction sur les gens alors que cette violence est créé par la société elle même. On veut faire peur aux gens en leur disant de faire gaffe à ce que regardent leurs gosses, mais on creer de la peur en faisant des reportages sur des quartiers soit disant chaud. Il y aura toujours un minorité de gens qui sont détraqués et qui seront influencés par ce qu'ils voient, mais une œuvre ne peut, ne doit pas être juger là dessus.
hanz landa

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Guiness, gamin j'essayais toujours de franchir les interdits en allant voir des films d'horreur au ciné ( quand on me laissai rentrer bien sur ).
Puis j'en ai vu des films violents, gores..etc. Mais le pire pour moi c'est les infos, ou certains sites comme "Koi de neuf" qui montre des accidents ou des actes barbares réels. Et ça je supporte pas.
Par contre ce qui me fais peur c'est qu'il y a pas mal de gens accroc à cette violence, et ça c'est flippant. Sad

Je suis hors sujet mais le pitch de ce film me rappele étrangement à "Chute Libre" avec l'exellent Michael Douglas. Film que j'avais adoré ! Wink
SHREK83

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez amusant, tout lemonde s'accorde pour reconnaitre l'influence des images des spots publicitaires sur le comportement des gens, même les photos des pubs diffusées un peu partout ont une influence sur les habitudes d'achats, on connait tous le phénomene des images dite "subliminales" et leur impact mais dès qu'il s'agit du cinéma alors la il ne faut pas reconnaitre qu'il y ai le même effet.....

Le fait de ne pas être soi même influencé n'est pas la preuve qu'il n'y a pas de phénomene d'influence mais simplement que l'on est assez équilibré pour faire la part des choses....
Donc Guinness60 et Hanz landa, félicitation vous faites parti de la majorité mature et équilibré..... Wink

Quand aux images des JT, je trouve cette violence inacceptable et d'ailleurs je ne regarde plus la TV pour cette raison......la banalisation et le toujours plus "trash"..... Wink

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la fiction peut influencé, seulement, faut déjà pas être bien planté a la base, et c'est comme tout, vas-t’ont refuser de faire tout ce qui peut provoquer de mauvaises réactions chez une minorité ?

Parce qu'on trouveras toujours quelqu'un qu'une chose va déranger, avec ce raisonnement on ne fait plus rien.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

rawbinoot

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les détraqués n'ont pas besoin d'un film pour passer à l'acte, mais les
médias vont toujours fouiner dans leurs passés et faire tout un plat
parce que tel ou tel crétin écoutait du métal, jouait tel jeu violent
ou regardait des films d'horreur Rolling Eyes
Et les pédophiles y regardaient" La petite maison dans la prairie" Question

garage dédié.
hanz landa

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION !! Je ne veus pas créer de polèmiques ni d'embrouilles ! Wink Mais juste donner mon avis.
Je suis athée et fier de l'etre, tout comme je respecte ceux qui croient.
Mais je fais juste une constatation actuelle. Nous sommes en 2012 et voir encore des guerres de religions m'exaspère au plus au point ! Puis je remarque que les pays les plus croyants sont les plus incultes ( pas de livres, pas d'écoles )
Et tous pronent la reproduction !? Shocked Interdiction des capotes, avortement interdit...etc.
Pour ma part faire le moins de gosses est LA solution non violente ! Ainsi ils auront moins de moutons !
Car à l'heure actuelle notre planète va très mal ! Impossible de boire de l'eau dans une rivière !!!!! Si vous trouvez que c'est normal, moi pas ! Twisted Evil L'eau va devenir un besoin urgent, que les plus riches nous fairons payer à prix d'or !
Bref, au lieu de prier sur un truc qui n'apporte rien, faudrais mieux de prendre conscience ! Et de se bouger le Q !!!
Je parais radical, mais ma théorie ne fait pas de victimes, car j'aime mon prochain, c'est à dire l'etre humain tout simplement ! Wink
Désolé si j'ai vexé des croyants, mais c'était plus fort que moi.
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
ATTENTION !! Je ne veus pas créer de polèmiques ni d'embrouilles ! Wink Mais juste donner mon avis.
Je suis athée et fier de l'etre, tout comme je respecte ceux qui croient.
Mais je fais juste une constatation actuelle. Nous sommes en 2012 et voir encore des guerres de religions m'exaspère au plus au point ! Puis je remarque que les pays les plus croyants sont les plus incultes ( pas de livres, pas d'écoles )
Et tous pronent la reproduction !? Shocked Interdiction des capotes, avortement interdit...etc.
Pour ma part faire le moins de gosses est LA solution non violente ! Ainsi ils auront moins de moutons !
Car à l'heure actuelle notre planète va très mal ! Impossible de boire de l'eau dans une rivière !!!!! Si vous trouvez que c'est normal, moi pas ! Twisted Evil L'eau va devenir un besoin urgent, que les plus riches nous fairons payer à prix d'or !
Bref, au lieu de prier sur un truc qui n'apporte rien, faudrais mieux de prendre conscience ! Et de se bouger le Q !!!
Je parais radical, mais ma théorie ne fait pas de victimes, car j'aime mon prochain, c'est à dire l'etre humain tout simplement ! Wink
Désolé si j'ai vexé des croyants, mais c'était plus fort que moi.

Je ne peux qu'être d'accord, la religion est l'un des pires fléaux de l'humanité Exclamation Qu'est-ce que l'on ne fait pas au nom de Dieu Question Rolling Eyes
L'humanité me désespère au plus haut point, on se demande s'il existe des êtres aussi intelligents que nous dans l'univers Question
Non, ils sont plus intelligents que nous, la preuve, aucun n'est venu nous voir pour prendre contacte, ils ont du voir notre niveau de connerie Exclamation Twisted Evil
Et pour en revenir au sujet, un taré n'a pas besoin d'un film ou d'un jeu pour passer à l'acte, c'est dans sa nature & il passera à l'acte sans cela. Confused

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une évidence qu'un cintré du bulbe n'aura besoin d'aucuns films, jeux vidéos ou autre pour passer à l'acte, le fanatisme suffira pour les faire passer à l'acte (le tueur en Norvège ou encore celui de Toulouse).
Pour d'autres, et il suffit de voir l'allumé qui a tirer dans la salle de la première de The Dark Knight Rises pour se rendre compte que ce type est déconnecté de toute réalité, lui n'était pas endoctriné en quoi que ce soit et les premières enquêtes ont l'air de révéler que ce type était bel et bien cinglé dès sa naissance avec un comportement anti social particulièrement exacerbé. Je sais pas moi, mais quand un gosse de 5 ans s'amuse à torturer un chaton, on peut déjà se poser des questions sur sa santé mentale. Ce n'était peut-être pas le cas pour ce type, mais il devait bien y avoir des symptômes que l'on pourrait qualifier d'anormal.
Je ne veux pas croire que l'on commette de tels actes soit sans être fanatisé soit parce que l'on est dérangé. Le pétage de plomb, ça existe mais de là à attraper une arme (qui est un véritable problème aux États Unis, il faudrait tout de même que les Ricains se rendent compte qu'on est plus au Far West) et tirer sur tout ce qui bouge, il y a une marge tout de même.
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: