Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
echabe Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 94 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012 21:48 Sujet du message: Cherche casque sans fil. |
|
|
Bonsoir
Je viens de commander un téléviseur écran plat Sony LED KDL40HX750, en remplacement de mon vieux Sony Trinitron cathodique (qui m'a rendu de bons et loyaux services).
Je cherche donc un casque sans fil pour équiper ce téléviseur, sachant que je ne suis pas du tout exigeant (je suis néophyte en matière de son).
Merci d'avance pour vos conseils.
François
PS : Accessoirement serait le bienvenu tout avis sur le téléviseur que j'ai commandé (de préférence par comparaison avec le vieux Sony Trinitron : je suis pas non plus un expert en matière de rendu de l'image). |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
Hello, j'ai bien compris que ton sujet est en relation avec le TV Sony mais je crois que tu auras plus de réponses sur ton casque dans cette rubrique.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Oct 2012 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. Quel est ton budget ?
Sennheiser est une valeur sûre dans ce style de casque. Mais le budget va avec la qualité. Ils ont un casque HC (avec surround... discret) pour 150 €, le RS170. Il a l'avantage d'être numérique, appréciable avec toutes ces pollutions que sont les mobiles, TNT, Wifi etc...
http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-Num%C3%A9rique-Port%C3%A9e-cinema/dp/B002TLT10I
Sinon, tu as des casques moins onéreux comme le RS 160. Je te déconseille le RS110 ou 120, pas très confortable pour les oreilles.
Tu peux aussi regarder du coté de chez Philips pour le bon rapport qualité prix, ou Sony qui se débrouille bien aussi coté casque.