Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 10:26 Sujet du message: |
|
|
excellent le trailer  _________________ |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette BA, ça me plait bien !  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 04 Avr 2012 17:17 Sujet du message: |
|
|
pas grand le Wharlberg...à peine un peu plus que le nounours  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |
lebow Nombre de messages :

|
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 07 Oct 2012 10:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai été le voir la semaine passée, j'ai vraiment adoré  |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Oct 2012 19:38 Sujet du message: |
|
|
Absolument génial!! Ça ose tout, c'est totalement incorrect et c'est surtout très drôle. La bonne idée est de faire de cet ours vivant quelque chose de banal à la vue des gens, ce qui nous évite des situations trop attendus. C'est extrêmement bien fait (la bagarre) et plein de clins d'œil pour d'autres films. Dans mon top 3 sans hésiter. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 05:30 Sujet du message: |
|
|
Ted de Seth MacFarlane :
Le synopsis :
À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !
Le film : ♥♥♥♥♥
Grâce à ses dialogues salés, à ses gags corrosifs, à sa peluche adorablement rock 'n' roll et à ses nombreuses références aux années 80 (les passages liés à Flash Gordon sont hilarants), cette comédie fantastico-trash délirante que l'on doit au créateur de la série Les Griffin n'est rien de moins qu'une brillante réussite qui s'impose comme la meilleure comédie de l'année.
 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2012 11:29 Sujet du message: |
|
|
il me tente vraiment ce film, va falloir que je pense à aller me le faire  _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Oct 2012 06:25 Sujet du message: |
|
|
Ted n'aura pas fini de nous étonner. Outre le fait qu'il boive, fume et drague les minettes, il est devenu hier le film pour jeunes adultes (R-rated outre-atlantique) le plus rentable de l'histoire. La comédie a donc frappé un grand coup pour les 100 ans d'Universal en rapportant par moins de 470 millions de dollars depuis sa sortie dans le monde entier. Un record quand on sait qu'aux USA il faut avoir 17 ans pour le voir en salles.
Il faut dire que le film cartonne partout où il est sorti, le bouche-à-oreille fait merveille, et la nomination récente de mila Kunis au rang de femme la plus sexy de la planète n'y surement pas étrangère non plus. si le film est drôle et lourdeau, il n'est pas sans rappeler certains films trash des frères Farrelly et on y retrouve un Mark Wahlberg pour une fois contre-employé à bon escient. Devenu numéro 1 du box-office en France, en Belgique et en Suisse, le film est désormais présent sur les écrans de plus de 44 pays dans le monde, où il a pour le moment amassé près de 250 millions de dollars selon les informations du très sérieux Deadline.com.
Il reste pourtant encore de la marge aux résultats en terme de recettes, étant donné que le film doit encore sortir dans quatre pays au rang desquels on compte la Malaisie le 18 octobre, l'Inde le 26, le Vénézuela le 21 décembre et le Japon dans le courant Janvier 2013. Le film de Seth McFarlane est donc loin d'avoir terminé sa carrière internationale alors qu'apèrs 16 semaines d'exploitation en salles aux USA, il a déjà raflé plus de 215 millions de dollars. _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
|