Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD] Lock Out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zardoz

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 01:49    Sujet du message: [BD] Lock Out Répondre en citant

du côté positif : deux bad guys réussis, de l'action assez spectaculaire.

de l'autre côté : Tout le reste : Des acteurs cataclysmiques jouant un scénario désespérément nul enchainant les scènes et les dialogues absolument sans queue ni tête. On sent bien l'ombre de ce qu'il reste de Besson dans la puérilité des dialogues.
ça se voudrait drôle toutes les 10 secondes, mais c'est hélas absolument pathétique.

A part Aldo, je vois pas trop qui va pouvoir aimer ça ... Shocked

Le plus mauvais film que j'ai vu cette année.
Kenzo

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Die Hard dans l'espace !! Very Happy
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 18:10    Sujet du message: Re: [BD] Lock Out Répondre en citant

Zardoz a écrit:

Moi bien évidemment. Wink

Lock Out de James Mather et Stephen St. Leger:

Le synopsis :

2079. Accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, l’agent secret Snow accepte une mission suicide pour sauver sa peau. Infiltrer la prison spatiale M.S. ONE pour y secourir la fille du Président qui a été prise en otage par près de 500 criminels...

Le film : ♥♥♥♥♥

Une intrigue décervelée mais bien troussée, un anti-héros dur à cuir porté par un Guy Pierce très à son aise qui ne cesse de balancer des punchlines caustiques bien jouissives, des bad guys truculents, une mise en scène efficace, un rythme soutenu et des scènes d'action spectaculaires sont les ingrédients de ce huis clos pénitentiaire décomplexé qui n'est pas sans évoquer Die Hard transposé dans l'espace, mais les effets spéciaux parfois maladroits (la poursuite en moto est plus proche d'un jeu vidéo que d'un film) trahissent le faible budget de l'entreprise. Il n'en reste pas moins que ce Lock Out est une bonne série B hautement divertissante.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

- Format vidéo : 1080p AVC [2.35].
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Français.
• Image : Un master d'une grande propreté, une définition exemplaire, un piqué séducteur, une palette colorimétrique délectable et des contrastes solides mais de petites traces de compression de-ci de-là.
• Audio : Des pistes sonores démonstratives et ravageuses (les basses) qui explosent dans tous les sens avec une surenchère bienvenue d'effets dévastateurs sur l'ensemble des canaux.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Europacorp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
@ldo

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 18:18    Sujet du message: Re: [BD] Lock Out Répondre en citant

Zardoz a écrit:

du côté positif : deux bad guys réussis, de l'action assez spectaculaire.

de l'autre côté : Tout le reste : Des acteurs cataclysmiques jouant un scénario désespérément nul enchainant les scènes et les dialogues absolument sans queue ni tête. On sent bien l'ombre de ce qu'il reste de Besson dans la puérilité des dialogues.
ça se voudrait drôle toutes les 10 secondes, mais c'est hélas absolument pathétique.

Le plus mauvais film que j'ai vu cette année.

Content que tu pense à moi Mr. Green mon p'tit ZARDOZ !!! je suis une référence pour toi Laughing

Mais je ne l'ai pas encore vu Embarassed

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2012 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai bien aimé.
Mais je pense attendre un petit prix avant de l'acheter. Y a tellement de trucs en ce moment ^^

William Butler Yeats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Messin

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012 10:37    Sujet du message: Re: [BD] Lock Out Répondre en citant

Zardoz a écrit:

dA part Aldo, je vois pas trop qui va pouvoir aimer ça ... Shocked

Fidèle à mon image de «bon public», je reconnais volontiers que ce film peut agréablement clore une soirée pluvieuse, lors de la traversée d'un désert cathodique ; il y a effectivement des moments où tout est tellement peu réjouissant ailleurs qu'une série B testostéronnée peut redonner du peps à l'existence !

En conclusion, j'ai aimé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rawbinoot

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2012 19:30    Sujet du message: Re: [BD] Lock Out Répondre en citant

Le Messin a écrit:

Fidèle à mon image de «bon public», je reconnais volontiers que ce film peut agréablement clore une soirée pluvieuse, lors de la traversée d'un désert cathodique ; il y a effectivement des moments où tout est tellement peu réjouissant ailleurs qu'une série B testostéronnée peut redonner du peps à l'existence !

En conclusion, j'ai aimé ...

Very Happy
Pas honte de dire même si je ne l'ai pas encore vu, pour se vider la
tête une soirée, j'aime bien.

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: