patriceonkyo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 05:46 Sujet du message: Sony HW 30 ES et son kit 3D |
|
|
Bonjour
Je met en vente mon excellent Sony HW30ES, pour passer au 50, ancien JVCman (HD1/350/X3), j'ai goûté a Sony avec le HW30, et j'y reste.
Il est encore garanti presque 2 ans, et il a 1000 heures (c'est une preuve que c'est un bon exemplaire, ainsi qu'une bonne lampe), et il est bien parti pour en avoir 1100, quand le nouveau proprio viendra l'essayé et l’emmener...
Nous l'avons encore calibré il y a une quinzaine de jours, avec mon pote boonjik, sur mes 3 sources (Dune/PCHC/Panasonic 500), et il arbore encore un fière 14.5 FL, Kazuya (il y a quelques semaines) m'avait aussi fait remarqué, que c'était un canon a lumière, et bien sur toujours en mode bas, excepté lorsque je me fais (très régulièrement) des séances en 3D...
Il est bien évidemment vendu avec le kit 3D complet.
Type : Videoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : HW 30 ES
Prix de vente : 1700 euro
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Bof, le mieux étant que l'acheteur vienne l’essayer puis le prendre, mais sinon je peux l'expédier.
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acheteur
État de la marchandise : Nickel
Première main : Oui
Prix neuf : C'était 3000 je croix
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Aout 2011 Chez Richard (moudugnou) Cinémotion
Garantie et date d'expiration : encore presque 2 ans
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Nickel
Site web du constructeur :
Commentaires : Vient encore d’être calibré en multi source, et il est vendu avec son kit 3D...
Liens divers : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1255&t=29966631 |
|