Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012 07:21 Sujet du message: A. Schwarzenegger (Ma véritable et incroyable biographie) |
|
|
Arnold Schwarzenegger est depuis quelques semaines à l'affiche de Expendables 2 aux côtés de Sylvester Stallone. Vous pensiez tout connaitre sur Schwarzenegger ? Eh bien il semblerait que la donne change avec la parution prochaine de ses mémoires, sous le titre d'un des films dont il fut le personnage et dont le remake est actuellement à l'écran : Total Recall. De son titre complet Total Recall L'histoire incroyable de ma vie, Schwarzenegger promet des révélations croustillantes sur son parcours.
Celui-ci a vu le jeune Arnold Schwarzenegger, né en Autriche, passer du statut de bodybuilder à celui de Mister Universe. A de nombreuses reprises. Dès lors, la tentation de passer à l'écran permis au jeune Arnold de devenir une star de films d'action au succès planétaire, servi par des scénarios taillés sur mesure. Dès lors plus rien ne l'arrête, enchainant rôle sur rôle, pour finalement laisser sur sa fin, au point de vouloir finalement se lancer avec succès en politique. Au bout chemin, un retour sur le grand écran permettra de donner à Schwarzenegger d'oublier la manière dont la presse people étalera ses déboires conjugaux, initiés par la révélation d'un enfant caché.
Bref, si l'on est déjà au courant de tout ceci, force est de constater que Total Recall s'annonce, de la bouche même de son héros principal, comme une bombe. On aimerait savoir quel type de révélation pourrait nous réserver ce livre, si ce n'est des épisodes plus croustillants sur sa vie privée, tant sa vie privée semble avoir été passée au crible. Les fans apprécieront surement. Réponse le 1er octobre prochain outre-atlantique. La bande-annonce du livre tente de nous mettre en haleine.
http://www.youtube.com/watch?v=uh5SrmPx4Ao _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|