Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sébastien Invité
|
Posté le: Dim 10 Fév 2002 12:54 Sujet du message: pioneer 747 |
|
|
Je viens de recevoir mon lecteur et je vous donne mes premières impressions après avoir regarder quelques films.
Je possédais un 717 de chez eux et je peux vous confirmer que le nouveau est sublime et écrase le précédent par ses performances.
- Une image à tomber par terre, surtout les seconds plans, des couleurs plus vive et un blanc d?une pureté incroyable, un noir si profond que l?on se perd dedans.
- Des réglages hallucinants mais a réglé avec de la patiente.
- La partie son est sans reproche, très aéré avec plus de détails, les voies et les instruments sont biens placés dans leur image sonore. Une assise dans le grave plus ferme et un aigue cristallin.
- Pour la partie multi canal, j?ai beaucoup plus de détails sur les arrières et une assise dans le grave plus ferme. Je pense de nouveaux régler mon installe avec le sonomètre car le grave me parais exagérer maintenant.
- Pour la partie du dvd audio et sacd, c?est un autre monde, la haute définition, c?est comme si vous passiez du vinil au cd.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
bruce Invité
|
Posté le: Dim 10 Fév 2002 13:06 Sujet du message: Re: pioneer 747 |
|
|
Sebastien,
Ou est ce que vous avez acheter et pour combien. Je chercher une affaire si il est possible.
Autre question, est ce que vous avez mis le fil optique ou est ce que vous avez brancher avec les 6 cables analogue pour dvd cinema ?
merci Bruce |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Dim 10 Fév 2002 13:37 Sujet du message: Re: pioneer 747 |
|
|
Bonjour Bruce,
Tous mon matos est acheter chez Servilux (Rue de Pyramide à Paris, 01.42.61.35.3 , pour le prix, tu vois avec eux mais il mon fais le meilleur prix que j?ai trouver sur Paris et régions parisienne.
Pour la deuxième questions, j?ai brancher sur la sorti optique pour toute la partie numérique (DD et DTS) et les décodeurs Sacd et dvd Audio en analogique directement sur mon 989 de chez Onkyo.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 11 Fév 2002 09:11 Sujet du message: Re: pioneer 747 |
|
|
Bon ben j'ai plus cas mettre des brouzoufs de coté pour me faire un p'tit plaisir.
En ce qui concerne les réglages, accessible ou faut etre diplomé en HC pour s'en sortir (vu le test de LAL y doit y en avoir un paquet).
Tu as pu comparé SACD et DVDaudio, ton avis lequel est le meilleur.
Et autrement la partie CD et la compatibilité MP3 (ouais je sais c'est pas qualitativement parlant le pied, mais quand tu reçois du monde c'est pratique de ne pas changer de CD tous les 40/45 minutes) |
|
|
 |
Sébastien Invité
|
Posté le: Lun 11 Fév 2002 15:35 Sujet du message: Re: pioneer 747 |
|
|
Salut Steph,
Pour les réglages, c?est vrai que c?est très pointus, il ne faut sortir de science po mais il faut si connaître un minimum en HC.
Pour le dvd audio et SACD, je n?ai pas pus comparer car je n?ai pas de doublons en ses sources, ce que je peux te dire, c?est le nirvana pour l?un comme pour l?autre, tu ressens réellement une différence par rapport au cd.
Et pour le MP3, je n?ai pas essayé, d?autres que moi pourrai te répondre.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 13 Fév 2002 11:56 Sujet du message: Re: pioneer 747 |
|
|
merci. |
|