Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lyce
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 06:16 Sujet du message: probleme avec copie digitale "blanche neige et le chass |
|
|
Bonjour,
voila je fais appel a vous car j'ai un souci :
j'ai recemment acheter à la FNAC le BR de Blanche neige et le chasseur avec DVD et copie digitale. Mais le code de la copie digitale m'est annoncé invalide par itune lorsque je veux le telecharger.
pensant que le code etait erroné, j'ai demandé un echange du BR mais le nouveau code me dit la meme chose.
Y a t-il un moyen de contacter l'editeur ?
quelqu'un a t-il le meme probleme ?
Merci de m'aider
ERIC |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 08:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je zappe ton post dans la bonne rubrique. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 09:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé, je garde jamais les copies digitales... _________________ |
|
|
 |
lyce
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 10:30 Sujet du message: |
|
|
salut vador,
si tu pouvais essayer de la telecharger juste pour me dire si ca marche chez toi ou si c'est l'editeur qui s'est planter.
merci |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 28 Oct 2012 11:00 Sujet du message: |
|
|
lyce a écrit: | salut vador,
si tu pouvais essayer de la telecharger juste pour me dire si ca marche chez toi ou si c'est l'editeur qui s'est planter.
merci |
Non, mais je ne l'ai plus, ça part direct à la poubelle les copies digitales  _________________ |
|
|
 |
atarioric Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Nov 2012 07:37 Sujet du message: |
|
|
Pour les personnes qui ont des problèmes pour le téléchargement de la copie numérique, Universal France vient de poster un message sur son facebook :
Universal Pictures France a écrit: | Vous avez acheté le Blu-Ray de Blanche-Neige et le chasseur et nous vous en remercions. Malgré tout le soin apporté par Universal Pictures à ce Blu-Ray, il est possible que le code vous permettant le téléchargement de la copie numérique ne soit pas valide. Aussi, afin de vous permettre de la télécharger, nous avons mis en place la procédure suivante :
* Connectez-vous à l’adresse :
http://www.universalhidef.com/digitalcopy/support/
* Remplissez le formulaire en suivant les instructions indiquées ici : http://bit.ly/SaG5Zo
Vous allez recevoir un nouveau code actif par mail dans les plus brefs délais | . |
|
|
 |
|