Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Philips BDP9700

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LéonIII



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 15:37    Sujet du message: Philips BDP9700 Répondre en citant

Bonjour (ça faisait longtemps).

Philips vient d'annoncer la sortie de son nouveau haut de gamme, le BDP9700 avec, surprise, le retour de la compatibilité SACD par son inventeur (comme quoi la demande est toujours là !).

Je viens de voir les premières photos, c'est du massif...


Les spefs sont elles aussi assez intéressantes :

- BD Profil 5.0 – BD-Live,, Bonusview (2 Go de mémoire flash)
- Processeur Marvell Qdeo : 3/2 – 2/2 motion pull down, Auto fit screen, Adaptive contrast enhancement, Color Enhancement, Content adaptive enhancement, Dynamic contrast enhancement, High Def (720p, 1080i, 1080p), Motion adaptive de-interlacing, Noise Reduction, Progressive scan, Quad HD (3840 x 2160), Video upscaling, 2D to 3D conversion
- Châssis épais (3 mm d’épaisseur, aluminium)
- Transformateur Toroïdal
- DAC Burr Brown 192/24
- Sortie Analogique 7.1 + 2.0 : Connecteur Or
- Deux sorties HDMI 1.4 : Deep Color, CEC, xvColor, 3D 4K, 1080/24p
Wi-Fi intégré : 802.11 b/g/n
- USB & UPnP : FLAC, AAC, WMA Pro, Ogg Vorbis, WAV, LPCM, MP3, WAV-DTS, WMV HD, DivX Plus HD, MKV, TS, M2TS, XviD, VC-1, H.264FLV, MOV, et autres…
- Smart TV : NET TV, MyRemote App, SimplyShare, Skype Ready
Simply Share
- 2 Ports USB compatibles avec la caméra Skype vendue en option

Je ne suis pas plus convaincu que ça des Oppo que je trouve cher pour ce qu'elles proposent (et surtout l'utilisation simple que je veux en faire), la Pana 500 n'est pas compatible SACD. Reste la Sony, mais...

Est ce que quelqu'un a plus d'infos ? Ludo, t'es toujours là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben non, Ludo a rendu son torchon de "mec toujours prêt à aider" au vue des incessantes critiques qu'il se prenait, et il faut bien avouer que depuis qu'il n'intervient plus sur les sections qu'il animait, et ben c'est la mort........

Alors il va falloir être un peu plus patient pour avoir une réponse..... Wink

Courage Leon.... Cool Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Ha ben non, Ludo a rendu son torchon de "mec toujours prêt à aider" au vue des incessantes critiques qu'il se prenait, et il faut bien avouer que depuis qu'il n'intervient plus sur les sections qu'il animait, et ben c'est la mort........

Alors il va falloir être un peu plus patient pour avoir une réponse..... Wink

Courage Leon.... Cool Wink

Dommage en effet. Ludo manque au forum.
Alors les critiqueurs ? Qui prends sa place ? Personne ? C'est comme les critiques de cinéma, critique facile, mais pas le courage de passer derrière la caméra... Embarassed J'avais besoin de le dire... Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ma part, ça serait le Panasonic BDT 500, car Philips c'est pas mon truc . J'ai jamais une marque qui soit abonné au S.A.V a ce point ! Evil or Very Mad
Après le 4K vu que c'est pas demain la veille et que aucunes normes réelle n'existe, j'en vois pas l'interet. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LéonIII



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Ben pour ma part, ça serait le Panasonic BDT 500, car Philips c'est pas mon truc . J'ai jamais une marque qui soit abonné au S.A.V a ce point ! Evil or Very Mad ...

Moi si, Samsung !

Je ne sais plus combien de TV Philips que j'ai eu (je suis à la retraite), quand ils ont eu des soucis, ils avaient plus de 10 ans. J'ai toujours un des premiers CRT 100 Hz, il a plus de 25 ans, et il fonctionne toujours. Un écran plat Samsung dans 25 ans ???

C'est vrai que Philips a eu des soucis avec certains appareils (ha, le fameux DVP9000S) mais la majorité.

Et c'est la même excuse que toi même, si je ne me trompe, n'applique à Samsung. Plus on vend, plus on est exposé à des soucis...

Et puis, Philips a changé. Il ne fabrique plus directement. En bien ou mal, cela restera a voir.

Alors,
Citation:
Ben pour ma part, ça serait le Panasonic BDT 500, car Philips c'est pas mon truc

Désolé, mais très léger comme argument pour un choix technique. Et a ma connaissance, les 9500 et 9600 n'ont pas connus de soucis particuliers.
Nous verrons bien les premiers tests.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

LéonIII a écrit:
hanz landa a écrit:
Ben pour ma part, ça serait le Panasonic BDT 500, car Philips c'est pas mon truc . J'ai jamais une marque qui soit abonné au S.A.V a ce point ! Evil or Very Mad ...

Moi si, Samsung !

Je ne sais plus combien de TV Philips que j'ai eu (je suis à la retraite), quand ils ont eu des soucis, ils avaient plus de 10 ans. J'ai toujours un des premiers CRT 100 Hz, il a plus de 25 ans, et il fonctionne toujours. Un écran plat Samsung dans 25 ans ???

C'est vrai que Philips a eu des soucis avec certains appareils (ha, le fameux DVP9000S) mais la majorité.

Et c'est la même excuse que toi même, si je ne me trompe, n'applique à Samsung. Plus on vend, plus on est exposé à des soucis...

Et puis, Philips a changé. Il ne fabrique plus directement. En bien ou mal, cela restera a voir.

Alors,
Citation:
Ben pour ma part, ça serait le Panasonic BDT 500, car Philips c'est pas mon truc

Désolé, mais très léger comme argument pour un choix technique. Et a ma connaissance, les 9500 et 9600 n'ont pas connus de soucis particuliers.
Nous verrons bien les premiers tests.
Au niveau technique je trouve le Panasonic pas mal quand meme, il est en "hit materiel" chez LAL, et il me semble qu'il a reçu l'EISA du meilleur lecteur blu-ray. Après c'est vrai qu'il lit pas les SACD et DVD A, mais pour ma part ça na aucune importance, pour chaques supports : son lecteur.
Après il y a l'upscalling des DVD qui sont importants pour beaucoup, et le BDT 500 s'en tire bien.
Bref si je devrais choisir un lecteur BD, ça serai un Panasonic ou un Sony , car ceux-ci sont très bon aussi et offre souvent la compatibilité SACD.
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenpachi
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 477
Localisation: soul society

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

il semble que le sony s790 est une petite merveille et LE rapport qualité /prix du moment .
_________________
marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser