Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2012 20:38 Sujet du message: The Wolf of Wall Street |
|
|
Voici les toutes premières images du tournage du nouveau film The Wolf of Wall Street du réalisateur oscarisé Martin Scorsese. On y suivra L'histoire vraie de Jordan Belfort, un courtier en bourse qui passa vingt mois en prison pour avoir refusé de participer à une gigantesque arnaque, dévoilant la corruption et l'implication de la pègre qui sévit à Wall Street et au-delà des Etats-Unis.
Leonardo Di Caprio donnera la réplique à Matthew McConaughey, qui sera Mark Hanna, le mentor de Jordan Belfort. Jonah Hill, Kyle Chandler, ou encore Jean Dujardin seront également à l'affiche du biopic. Le comédien français y campera le rôle d'un banquier suisse véreux, Jean-Jacques Handali, chargé de blanchir de l'argent pour la société du jeune trader.
Le film reste prévu pour 2013 dans nos salles
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 05:58 Sujet du message: |
|
|
Comment il se tiennent sur les photos
Bon, sinon, un Scorcese quoi, donc, a suivre parce que ça promet du tout bon, normal !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 08:23 Sujet du message: |
|
|
Scorcese, Di Caprio, Hanna... Il a bien choisi son premier film hollywoodien le Jardinet ^^! _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 11:49 Sujet du message: |
|
|
Le sujet a l'air exellent en tous cas. Car c'est à Wall Street que ce trouve les vrais loups. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2012 12:17 Sujet du message: |
|
|
Scorsese/Di Caprio, souvent de très bons films.  _________________ |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2012 17:20 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Scorsese/Di Caprio, souvent de très bons films.  |
+1, sont meme quasi mariés les 2 là, ils se lachent plus  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ce film est effectivement complètement fou. Scorsese prend le contre-pied total de ce qui se fait généralement dans ce genre de films, lourd, didactique, indécrotablement dramatique, pour nous livrer un délire total à travers le regard et la vie d'un mec en totale roue libre dans un milieu lui même complètement immoral. Que pensez de ces gens qui se droguent à longueur de journée, qui gagnent des millions en quelques minutes et qui dilapide autant en peu de temps. Scorsese est intelligent en ne forçant pas le spectateur à juger, le constat s'imposant de lui même. Mais grâce à la prestation hallucinante et habitée de Dicaprio, il nous emmène dans un voyage au pays de la folie dépensières. En infantilisant à l'extrême ses personnages (la scène de bagarre entre Belfort et son associé) le réalisateur ne commet pas l'erreur du moralisme à outrance. On le sait que ce milieu est mauvais et à aucun moment il ne cherche d'excuse à son héros, il filme juste la réalité (invraisemblable) de la vie cet homme complètement dévoré par l'argent.
Le film est certainement le plus drôle du réalisateur et le plus rythmé. Seule la prestation de Dujardin, trop remplie de mimiques, est décevante. |
|
|
 |
rick deckard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 19:36 Sujet du message: |
|
|
Grand fan de Scorsese, Je n'ai pas lu vos comm ... car ... ce film sera vu durant ces vacances , et je viendrais compléter ce Topic donc  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 19:42 Sujet du message: |
|
|
Tom Cruise meurt à la fin. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Déc 2013 22:14 Sujet du message: |
|
|
Je rentre du ciné, CR demain mais je suis mitigé, trop long déjà mais Di Caprio est vraiment au-dessus du lot  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 00:00 Sujet du message: |
|
|
Il a du sortir du tournage complètement essoré, il a une telle débauche d'énergie dans le film c'est hallucinant.
Scorsese fait définitivement parti des plus grands, véritable touche à tout, il a montré avec Hugo Cabret et ce film qu'il savait se renouveler.
Jonah Hill aussi est convaincant, une fois de plus après Le Stratège. C'est un film très drôle mais on ne tombe jamais dans le ridicule, la scène de défonce au Country Club aurait pu être ratée mais la mise en scène de Scorsese et son envie d'infantiliser le personnage amène le tout à un autre niveau.
C'est toujours un milieu qui m'a intéressé et avec Margin Call c'est pour moi un des meilleurs films sur cet univers. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 29 Déc 2013 06:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment beaucoup aimé Margin Call, je verrai ce que donnera ce "Loup de Wall Street....  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Lun 30 Déc 2013 15:43 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | J'ai vraiment beaucoup aimé Margin Call, je verrai ce que donnera ce "Loup de Wall Street....  |
+1 pour Margin Call _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 10:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez… |
Vu le week-end dernier, j'étais mitigé, Léonardo Di Caprio est en effet énorme dans le film mais j'ai trouvé ça très long alors que l'on passe de scènes de débauche en débauche à toute vitesse, vous me direz que c'est paradoxal Oui, mais il y en a trop & on sature au bout d'un moment...
Je comprends bien que le personnage était excessif & qu'il fallait montrer ses excès pour cerner toute sa personnalité mais je m'attendais aussi à voir un peu plus en ce qui concerne le fonctionnement du monde de la finance & le déroulement de l'enquête qui a provoqué sa chute mais c'est vite expédié...
Reste quand même un casting brillant, dominé par Di Cpario qui confirme qu'il est un acteur extrêmement doué mais on le savait déjà depuis longtemps & quelques scènes fort bien réalisées par Scorsese comme celles des monolgues du personnage ou du country club.
Note: 7/10 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 12:16 Sujet du message: |
|
|
Le country club ahah, quand il se souviens vraiment de ce qu'il a fait  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 21:06 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Le country club ahah, quand il se souviens vraiment de ce qu'il a fait  |
Je me suis dit chapeau pour la voiture mais quand on voit le vrai résultat  _________________ |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 22:36 Sujet du message: |
|
|
Je passe... Scorcese j'ai arrêté depuis Aviator, je me suis jamais autant emm$%*@dé devant un film... Un comble pour un film sur un magnat de l'industrie passionné d'aviation...
Donc si Scorcese filme les tribulations de ce jeune loup au rythme auxquel il a fait les choses pour Aviator, alors non merci ce sera sans moi....
En france on a Alain Resnais, là bas ils ont Scorcese... même combat... y a un moment donné il faut savoir prendre sa retraite.... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 23:37 Sujet du message: |
|
|
Aviator est le film de Scorsese que j'aime le moins. Rien que ce qu'il a essayé de faire niveau photographie je n'ai pas accroché. Non seulement le film est d'un long mais en plus, Di Caprio est pour moi bien trop jeune pour le rôle.
Seul le travail de Cate Blanchett est à sauver du film. Kate Beckinsale si elle est encore une fois est d'une grande beauté, son jeu est bien en deçà... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Jan 2014 08:37 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de manque de rythme dans Le Loup, bien au contraire c'est très speed, comme si la pellicule était recouverte de cocaïne  |
|
|
 |
|