Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 07:50 Sujet du message: Digibook, digipack DVD |
|
|
Bonjour, je lance ce sujet car je ne l'ai pas trouver, et pour moi le Digibook et digipack sont l'avant garde du steelbook, d'aujourd'hui et certainement mieux fournies en goodies.
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 09:54 Sujet du message: |
|
|
Il existe un topic sur le sujet et c est moi qui l ai cree tu le trouvras un peu plus bas  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
Vu que le sujet parle de Digipack ou digibook DVD et pa Blu Ray, pour l'instant je le laisse....
A vous de me dire si je verrouille et vous continuez sur l'autre....  _________________
 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 10:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Vu que le sujet parle de Digipack ou digibook DVD et pa Blu Ray, pour l'instant je le laisse....
A vous de me dire si je verrouille et vous continuez sur l'autre....  |
Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à garder celui-ci. Ca peut faire la différence DVD et Bluray.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 20:06 Sujet du message: |
|
|
Les digipacks ca depend il y a les simples volets comme le blu ray de leon que je trouve sans plus et il y a les multivolets comme l edition 4 DVD du pacte des loups assez joli
Quant aux digibooks DVD il faut chercher pour en trouver!il y a eu les saisons 2,3 et 4 de buffy en France et 5,6,7 en Belgique mais je ne me souviens pas d autres titres |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | Les digipacks ca depend il y a les simples volets comme le blu ray de leon que je trouve sans plus et il y a les multivolets comme l edition 4 DVD du pacte des loups assez joli
Quant aux digibooks DVD il faut chercher pour en trouver!il y a eu les saisons 2,3 et 4 de buffy en France et 5,6,7 en Belgique mais je ne me souviens pas d autres titres |
il y a certainement plus de digibook, et digipack en dvd que en blu-ray, depuis que le bl-ray existe on dirai que tout ce qui était avant est fini, mais bien des édition seront toujours mieux fait que en BD.
La preuve avec les photos ci-dessus, car aucune de ces éditions sont sortie en édition digibook, mise à part fight club.
Et puis digipack, c'est un boitier insérer dans un encartonné, digibook, c'est un livret avec minimum 2 dvd voir plus. _________________

Dernière édition par deballagedvdetbluray le Ven 03 Aoû 2012 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
Uploaded with ImageShack.us _________________
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
quitte à vouloir montrer des digipacks autant les montré déplié sinon ça aucun intérêt  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 21:10 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | quitte à vouloir montrer des digipacks autant les montré déplié sinon ça aucun intérêt  |
si tu clique sur le lien en dessous, tu verra plus de photo, hihihi  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | Alastaïr a écrit: | quitte à vouloir montrer des digipacks autant les montré déplié sinon ça aucun intérêt  |
si tu clique sur le lien en dessous, tu verra plus de photo, hihihi  |
Mouais... A voir si tu est la pour partager un truc avec nous ou pour promouvoir ton blog...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 21:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | deballagedvdetbluray a écrit: | Alastaïr a écrit: | quitte à vouloir montrer des digipacks autant les montré déplié sinon ça aucun intérêt  |
si tu clique sur le lien en dessous, tu verra plus de photo, hihihi  |
Mouais... A voir si tu est la pour partager un truc avec nous ou pour promouvoir ton blog...  |
justement le PB est toujours là pour ceux qui ont un blog, mais je suis pas là pour le promouvoir, c'est l 1 ére fois, que je dis d'aller directement dessus sur un de mes post.
Sinon je peux comprendre que je devrais faire plus de photo, mais dans ce cas cela me fait double travail, donc déjà je le fait pour mon blog, car c'est mon plaisir, et ici en rajoutant une photo, après libre au gens de consulter mon blog ou pas je respecte les choix de chaque personne.  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2012 21:47 Sujet du message: |
|
|
Les mêmes photos postés aux deux endroits sinon... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2012 07:31 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | udok a écrit: | Les digipacks ca depend il y a les simples volets comme le blu ray de leon que je trouve sans plus et il y a les multivolets comme l edition 4 DVD du pacte des loups assez joli
il y a certainement plus de digibook, et digipack en dvd que en blu-ray, depuis que le bl-ray existe on dirai que tout ce qui était avant est fini, mais bien des édition seront toujours mieux fait que en BD.
La preuve avec les photos ci-dessus, car aucune de ces éditions sont sortie en édition digibook, mise à part fight club.
Et puis digipack, c'est un boitier insérer dans un encartonné, digibook, c'est un livret avec minimum 2 dvd voir plus. |
Comme beaucoup tu confonds digipack et digibook!Le digibook c'est avec le livret ATTACHE au boitier alors que le le digipack est avec livret SEPARE le nombre de disques n'a rien à voir là dedans!
le blu-ray de leon simple volet ou l 'edition 4 DVD du pacte des loups multivolets sont des DIGIPACKS!
Je maintiens mes propos à part buffy le digibook n'a quasiment jamais été utilisé pour les DVD!et comme beaucoup je trouve que cest la présentation "ultime" pour un film.
voila je pense que ce petit rectificatif était nécessaire  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Aoû 2012 12:18 Sujet du message: |
|
|
Oui t'as raison, pour ma part c'est le digibook mon préféré.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 08:05 Sujet du message: |
|
|
réception ce jour de 3 belle collection digibook, 3 DVD chacun:
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 12:39 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | réception ce jour de 3 belle collection digibook, 3 DVD chacun:
 |
Celui de "Apollo 13", je l'ai gardé malgré l'acquisition récente du Blu-Ray en Steelbook.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 13:50 Sujet du message: |
|
|
le blu-ray a coté de cette édition, c'est le jour et la nuit celle là elle tue toute les autres édition.
je l'ai eu à 6.50€ FDP inclus  _________________
 |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2012 17:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai celui de Rencontres du Troisième Type. C'était avant que je me mette entièrement au Blu-Ray.
Je l'ai aussi gardé malgré l'achat de l'édition collector avec livret aux USA du Blu-Ray (la version française était déjà difficile à trouver). _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 09:06 Sujet du message: |
|
|
Un des plus beaux digibook selon moi, c'est celui de Pulp Fiction édité à l'époque par Wild side, beau et complet. Tellement beau que je n'ai pour l'instant pas jugé bon de le racheter en blu-ray... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 09:24 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Un des plus beaux digibook selon moi, c'est celui de Pulp Fiction édité à l'époque par Wild side, beau et complet. Tellement beau que je n'ai pour l'instant pas jugé bon de le racheter en blu-ray... |
une photo? _________________
 |
|
|
 |
|