Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 15 Déc 2012 09:24 Sujet du message: [DVD & BD] Balada triste de trompeta |
|
|
Balada triste de trompeta, drame de Álex de la Iglesia, 2010/F, loc BD B
L’univers visuel de cette tragédie cynique et amère est fascinant, la réalisation inventive, bref la facture technique de ce film est superbe. Dommage que l’histoire décousue, les personnages outranciers et anthipathiques et les nombreuses scènes inutilement gores et écoeurantes fassent de ce conte baroque une œuvre indigeste.
2/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Déc 2012 23:01 Sujet du message: Re: [DVD & BD] Balada triste de trompeta |
|
|
max zorin a écrit: |
Balada triste de trompeta, drame de Álex de la Iglesia, 2010/F, loc BD B
L’univers visuel de cette tragédie cynique et amère est fascinant, la réalisation inventive, bref la facture technique de ce film est superbe. Dommage que l’histoire décousue, les personnages outranciers et anthipathiques et les nombreuses scènes inutilement gores et écoeurantes fassent de ce conte baroque une œuvre indigeste.
2/5 |
Du pur Alex Di La Iglesia quoi... Mais n'est-ce pas celà que l'on aime dans son ciné "Action Mutante".  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Déc 2012 07:55 Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que je ne suis pas très connaisseur du genre ni du cinéma espagnol en général, qui sait se montrer sur le plan international depuis quelques années.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012 08:25 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu peux essayer Le crime farpait, un peu moins déjanté visuellement mais tout aussi subversif...
Perso j'aime beaucoup les films d'Alex de la Iglesia, ça me rappelle Sam Raimi à ses débuts... Trash mais tellement généreux  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|