Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:04 Sujet du message: artbook |
|
|
Bonjour je lance ce sujet là, si il ne plais pas ou bien vous trouvez qu'il n'a rien à faire ici, je comprendrais qu'il sois supprimé.
Donc pour commencer ce sujet, je vais vous présenter l'arbook prometheus.
Un livre en français, une très belle couverture, un magnifique papier glacé comme dans les magazines.
On retrouve ici de très belle images du film, mais aussi celle que l'on pourrais tiré de scènes coupés.
De magnifique plan au dessin, des décors, et bien entendu de très belle photo pour le maquillage.
L'artbook en général, est vraiment un support sympa au film, cela apporte plus que des bonus souvent non sous titrés. Mais il est vrai que beaucoup de livre sont en VO.
Pour ma part j'ai vraiment aimer le film, que j'ai préco en steelbooks, et donc qui sera vraiment un très bon complément cette arbook.
Voici quelques photos:
Après je peux comprendre que cela sois un frein, pour le porte monnaie, car faut compter minimum 30€ environ pour le départ, et cela peux monter sur un artbook comme john carter à 150€. _________________

Dernière édition par deballagedvdetbluray le Lun 13 Aoû 2012 16:43; édité 2 fois |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:13 Sujet du message: |
|
|
ouais il est classe ce artbook
par contre deballagedvdetbluray, il faudrait que tu modifie le titre de ton topic, c'est artbook et artbob  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:17 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | ouais il est classe ce artbook
par contre deballagedvdetbluray, il faudrait que tu modifie le titre de ton topic, c'est artbook et artbob  |
arbob, un artbook de bob l'éponge
Merci je le fais de suite _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:18 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | STIFLER a écrit: | ouais il est classe ce artbook
par contre deballagedvdetbluray, il faudrait que tu modifie le titre de ton topic, c'est artbook et artbob  |
arbob, un artbook de bob l'éponge
Merci je le fais de suite |
 _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:21 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas mal des artbook, une 10ène je ferais des photos _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Stifler, j'étais en rédaction de mon message.....
Merci de modifier le titre en accord avec la Charte (qui n'est tout de même pas trop restrictive)......Titre simple « Artbook » suffira je pense.
Je le laisse dans cette section car je ne vois pas d’autre place…..
De plus sans forcement être des littéraires ou des champions de la dictée de "Pivot", il serait tout de même bien de vous relire un "minimum"...
Je fais moi aussi des fautes, mais j'essaie d'en supprimer le plus donc ce doit être réalisable par tous....merci...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:22 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | une 10ène je ferais des photos |
une 10ème  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:24 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Merci Stifler, j'étais en rédaction de mon message.....
Merci de modifier le titre en accord avec la Charte (qui n'est tout de même pas trop restrictive)......Titre simple « Artbook » suffira je pense.
Je le laisse dans cette section car je ne vois pas d’autre place….. |
Merci, pour l'avoir laisser.
Par contre j'ai mis commentaires, achats, bon plan, pour tout réunir ici et donc évité les doublons. _________________
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:37 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | SHREK83 a écrit: | Merci Stifler, j'étais en rédaction de mon message.....
Par contre j'ai mis commentaires, achats, bon plan, pour tout réunir ici et donc évité les doublons. |
Et comment pour le titre de "Le topic des Steelbook", on rajoute "commentaires, achats, bon plan, photos, collection et que sais je encore...
Puis on le fait aussi avec les titres des Digibooks, des Digipack etc....
Merci de rester simple et avoir des titres en conformité avec la Charte que je t'invite à lire.....  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
deballagedvdetbluray a écrit: | SHREK83 a écrit: | Merci Stifler, j'étais en rédaction de mon message.....
Par contre j'ai mis commentaires, achats, bon plan, pour tout réunir ici et donc évité les doublons. |
Ouais mais avec "Artbook" ou "le topic des Artbooks" (comme, "le topic des steelbooks") on aurait compris aussi...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 20:17 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai qu'un seul artbook c'est celui de Sucker Punch en anglais. J'ai surtout une grosse collection de dossier de presse |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | moi j'ai qu'un seul artbook c'est celui de Sucker Punch en anglais. J'ai surtout une grosse collection de dossier de presse |
je veux bien si tu as la possibilité de posté les photos de sucker punch, car j'ai acheter le steelbook, & j'aimerais savoir ce que tu en pense de l'artbook _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait ce que j'ai pu avec mon tél.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | J'ai fait ce que j'ai pu avec mon tél. |
magnifique, si tu c'est pas ou le rangé tu peux me le vendre, mais je vais me le prendre. _________________

Dernière édition par deballagedvdetbluray le Jeu 16 Aoû 2012 11:37; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 11:32 Sujet du message: |
|
|
voilà quelque photo du petit artbook de troy fournis avec le coffret ultra collector
un très jolie petit livret avec de magnifique photo et dessin _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 14:31 Sujet du message: |
|
|
pour le livre Sucker Punch, ils mettent ceci sur Amazon.fr.
Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.
je l'ai acheter sur Amazon.fr et il est impecable et pourtant conforme à la fiche produit.
n'importe quoi. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | pour le livre Sucker Punch, ils mettent ceci sur Amazon.fr.
Ce produit fait l'objet d'une investigation
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.
je l'ai acheter sur Amazon.fr et il est impecable et pourtant conforme à la fiche produit.
n'importe quoi. |
certain envoie un mail à amazon, pour essayer de ce faire rembourser; y a des malins, qui sont pas malin  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:21 Sujet du message: |
|
|
Il me faut celui de Jaws et des 50 ans de Bond  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
Il y a celui de Star Wars qui est vraiment superbe et énorme en poids ( 12 kg ) et en prix ( 285 euros ).

Dernière édition par Kaiser Söze le Ven 17 Aoû 2012 06:07; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | Tu as celui de Star Wars qui est vraiment superbe et énorme en poids ( 12 kg ) et en prix ( 285 euros ). |
à qui pose tu la question? _________________
 |
|
|
 |
|