Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 28 Jan 2015 19:57 Sujet du message: [BD] Délivre-nous du mal |
|
|
♦ Titre original : "Deliver Us from Evil"
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Polar, Thriller, Horreur, Épouvante
♦ Année : 2014
♦ Durée : 118 min
♦ Réalisateur : Scott Derrickson
♦ Acteurs : Eric Bana, Edgar Ramírez, Sean Harris, Olivia Munn, Chris Coy
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Anglais, Français
• Qualité vidéo :
Une compression impeccable, un piqué pointu, une précision affolante, des contrastes affûtés et une gestion des noirs vraiment impressionnante. C'est diabolique !
• Qualité audio :
Des pistes sonores amples, précises et réalistes à la spatialisation spectaculaire, aux effets multidirectionnels saisissants, à la scène surround pleinement exploitée, à la présence musicale affirmée et aux basses énergiques. C'est démoniaque !
- Région : B (France)
- Éditeur : Sony Pictures Entertainment
- Date de sortie : 14 janvier 2015
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 17:52 Sujet du message: |
|
|
très bon film pour ma part...et si cela est une histoire vraie en plus, y a de quoi foutre les chocottes
Dans les bonus ils montrent le vrai flic qui raconte un peu son histoire...de quoi se demander si certains deviennent barjots ou si de telles choses peuvent arriver ... bizarre quand même _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|