Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[A Vendre]plasma pioneer kuro,projecteur Benq7700 + ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joel

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013 11:33    Sujet du message: [A Vendre]plasma pioneer kuro,projecteur Benq7700 + ampli Répondre en citant

Bonjour, suite au renouvellement de mon matériel; je revends le Plasma Pioneer Kuro pdp 428xd (500 Euros), mon projecteur Benq PE7700(500 Euros) HDReady ainsi que
l' Ampli-tuner home cinéma pioneer VSX-AX2AV-S(350 Euros).
Je précise que se matériel est quasi neuf et d'un excellent état - tout ce matériel se trouvait dans une salle dédiée home-cinema (non fumeur!)
Ce matériel ayant peu fonctionné et très bien entretenu.
Le tout est vendu avec sa facture d'origine ainsi que son conditionnement (except plasma pour sa boîte!)
Autre précision qui a son importance, je réside en Belgique; donc il faut se déplacer afin de venir acheter l'objet car je le laisse branché de manière à ce que l'acheteur en vérifie l'état et le bon fonctionnement Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: