Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 10:45 Sujet du message: |
|
|
Whaou ! que des bons souvenirs cette série ! Avec des Fx pas mal du tout pour l'époque !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
c'est bien cette série ? Je ne crois pas connaître _________________ |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 15:49 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | c'est bien cette série ? Je ne crois pas connaître | C'est une série des années 80 qui passait sur FR3. Le héro pouvait se transformer en panthère, en aigle et le troisième animal je m'en souviens plus.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:00 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | STIFLER a écrit: | c'est bien cette série ? Je ne crois pas connaître | C'est une série des années 80 qui passait sur FR3. Le héro pouvait se transformer en panthère, en aigle et le troisième animal je m'en souviens plus.  |
ok merci hanz
je viens de regarder une vidéo sur Youtube, et bien je confirme, je ne connais pas, trop jeune sûrement  _________________ |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 16:23 Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est le genre de série qui vous laisse un souvenir de gosses. Tout est magique parce que l'on était gosse. J'ai trop peur de revoir le truc et de me dire. ??. ! c'est à chier. C'était mieux dans mes souvenirs.
Je passe. Je préfère garder le souvenir tels qu'il est . Quoique la blonde qui était dans la série vaut le coup d'oeil  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 18:20 Sujet du message: |
|
|
je pense le prendre trop de souvenirs  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 07:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai de bons souvenirs aussi de cette série. Par contre j'ai un peu peur comme le dit Alex... Mais bon, le jour ou il y aura une bonne promo je craquerais , je suis faible... _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2012 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pareil j'ai au moins 150 films en achats avant 31/12 alors  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Aoû 2012 19:15 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Ca, c'est le genre de série qui vous laisse un souvenir de gosses. Tout est magique parce que l'on était gosse. J'ai trop peur de revoir le truc et de me dire. ??. ! c'est à chier. C'était mieux dans mes souvenirs.
Je passe. Je préfère garder le souvenir tels qu'il est . Quoique la blonde qui était dans la série vaut le coup d'oeil  |
Sage decision j ai revu un bout d episode sur le net ouah c est nul,kitsch...tout ce qu on veut c est comme chips,hooker,l homme qui tombe a pic,starky et hutch vaut mieux pas revoir ces series car on se demande comment on a pu aimer!
Pour en revenir a manimal faute d audience la serie a ete arretee au bout de 8 episodes dans mon souvenir il y en avait plus |
|
|
 |
|