Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 16:15 Sujet du message: The Place Beyond the Pines - Derek Cianfrance |
|
|
Film de Derek Cianfrance avec Ryan Gosling, Bradley Cooper, Eva Mendes...
Citation: | Un cascadeur braque des banques pour subvenir aux besoins de sa femme et de son fils. Un ancien policier devenu politicien se lance alors sur ses traces. |
Premières images :
http://www.youtube.com/watch?v=_Tjm7rRzeJI&feature=player_embedded
Derek Cianfrance et Gosling ont déjà tournés ensemble sur le fabuleux Blue Valentine.
Le personnage me fait un peu penser à celui de Drive. Sachant que Drive 2 en roman raconte la suite des aventures du Driver qui s'est marié et qui doit venger sa femme et sa fille.
Mais bon, Gosling c'est une valeur sûr. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 17:20 Sujet du message: |
|
|
Un bon casting en tout cas.
Mais le pitch proche de Drive peut laisser craindre un film qui veut surfer sur la vague...
Espérons qu'il soit plus que cela. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Un bon casting en tout cas.
Mais le pitch proche de Drive peut laisser craindre un film qui veut surfer sur la vague...
Espérons qu'il soit plus que cela. |
+ 1 pour le tout  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 18:10 Sujet du message: |
|
|
Le traitement sera différend je pense. Gosling est assez intelligent et Cianfrance aussi pour ne pas faire un copier coller. Ce qui fait penser à Drive c'est ce personnage qui d'après le réalisateur est une bombe à retardement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Sep 2012 18:56 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Le traitement sera différend je pense. Gosling est assez intelligent et Cianfrance aussi pour ne pas faire un copier coller. Ce qui fait penser à Drive c'est ce personnage qui d'après le réalisateur est une bombe à retardement. |
Oui voila, mais tu sait les films "similaires" qui surfent sur le succès tout ça, on en voit malheureusement un peu trop.
Ceci dit effectivement le casting est rassurant sur ce point, surtout Ryan Gosling qui est quelqu'un d'intelligent et sait pertinemment qu'il ne faut pas aller se fourvoyer dans un sous-Drive  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 11:37 Sujet du message: |
|
|
Ca s'annonce superbe ce duel. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 17:58 Sujet du message: |
|
|
Par contre l'affiche est vraiment pas belle !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Par contre l'affiche est vraiment pas belle !  |
+1  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Mar 2013 14:14 Sujet du message: |
|
|
Un grand film. Cianfrance ose la saga sur plusieurs années et maîtrise totalement son sujet. Difficile de rentrer dans les détails tant le film ose des choses et surprend constamment. Gosling est fabuleux tout autant que Cooper. Les deux transpirent le charisme et habite totalement leurs rôles. C'est vraiment un film miroir, des situations trouvent leurs résonances plusieurs années plus tard ce qui renforce cette impression de cohésion et de maîtrise totale. Gigantesque. |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Mar 2013 16:06 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Un grand film. Cianfrance ose la saga sur plusieurs années et maîtrise totalement son sujet. Difficile de rentrer dans les détails tant le film ose des choses et surprend constamment. Gosling est fabuleux tout autant que Cooper. Les deux transpirent le charisme et habite totalement leurs rôles. C'est vraiment un film miroir, des situations trouvent leurs résonances plusieurs années plus tard ce qui renforce cette impression de cohésion et de maîtrise totale. Gigantesque. |
Je ne sais pas ou tu habites mais il n'est pas sorti chez moi et il me faisait bien envie c'est sur c'est moins vendeur que boule et bill il n'y a plus qu'attendre le blu-ray dans 4 mois!,grrr  |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Avr 2013 12:13 Sujet du message: |
|
|
Au final le film est sorti chez moi cette semaine et en VO qui plus est
Il n'est pas trop mal mais assez classique et representatif du cinema independant US par contre je suis sceptique concernant Ryan Gosling je me demande si ce n'est pas le fils de Daniel Craig le meme regard bovin et inexpressif franchement ce n'est pas mon style
Un film agreable a regarder globalement mais pas imperissable |
|
|
 |
|