Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 18:33 Sujet du message: Damages |
|
|
Série créée par Todd A. Kessler, Glenn Kessler
Casting : Glenn Close, Rose Byrne, Zeljko Ivanek, Noah Bean, Tate Donovan, Ted Danson
1 saison, 13 episodes de 42mn, diffusion en cours sur Canal +
Synopsis : Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
avez vous vu les 3 premiers episodes sur C+ jeudi soir ? moi si et quel claque dans la gueule ,des le debut j'ai ete captive et j'ai hate de connaitre le denouement de l'histoire ,porte par une Glen Close habite par le role et reellement inquietante (je crois qu'elle a eu un Golden Globe largement merite pour ce role), le casting est excellent, Rose Byrne un peu effacée par Glen Close s'en sort tres bien, enfin bref j'ai hate d'etre a Jeudi prochain pour voir la suite
a noter que le DVD Z1 et le BR Zone A de la serie sont deja dispo avec sous-titres français
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Glenn Close était déjà excellente dans la saison 4 de the shield, je vais peut-être me laisser tenter par le BRD  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
vivement ce soir !!!  |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
je viens d'acheter le coffret blue ray en import j'avais vu la serie sur canal suspense enorme Glenn close glacial a souhait et quand j'ai vu que le coffret ne sort en france qu'apres une diff sur tf1 vers debut 2009 !!! jai pas pu resister et j'ai clquer 72 euros a la fnac pour ce petit bijou import |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
montazeaud60 a écrit: | je viens d'acheter le coffret blue ray en import j'avais vu la serie sur canal suspense enorme Glenn close glacial a souhait et quand j'ai vu que le coffret ne sort en france qu'apres une diff sur tf1 vers debut 2009 !!! jai pas pu resister et j'ai clquer 72 euros a la fnac pour ce petit bijou import |
72 Euros ???
Tu aurais pu l'avoir pour deux fois moins sur le net  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
montazeaud60
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
oui je sais apres je suis allez sur axel music et il etait a 42 euro et encore a la fnac c'etait un prix vert . |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Oct 2012 18:18 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai 4 ans de retard mais je viens de visionner les 2 premières saisons de cette serie, et elle est formidable, acteurs, dialogues, scénario,etc,etc, bref rien à jeter...on la trouve maintenant à petit prix, en attendant la deuxième saison de game of thrones ou la saison 3 de boardwalk empire ou encore la saison 4 de sons of anarchy (éclectique non?!) si vous ne savez pas trop quoi regarder je vous la conseille... _________________ |
|
|
 |
|