Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012 06:50 Sujet du message: Super 8 |
|
|
Impossible de retrouver le post !! pourtant je sais qu'il existe !
Référence absolue aux films de Spielberg et aux années 80…ce film est tout simplement magique…dès le début nous sommes plongés dans le berceau de notre enfance, la ville, l’éclairage du film, les acteurs tous géniaux, la musique…on est dans cette put…de période dans laquelle nous avons tous vécu…les références sont légions : de Short circuit à Polterguesit, E.T, Rencontre du 3ème type…les Goonies bien évidemment, tout y passe et pour le meilleur…la musique est magnifique, le film l’est tout autant. Enfin que ça fait plaisir des années que j’attendais enfin sur cette période si importante et surtout a ses films si géniaux…La chambre typique d’un ado des années 80 y est vraiment bien représentée, les posters aux murs, les vacances entre copains qui sont prêts a faire les 400 coups…et à s’unir ensemble face au danger…Prendre des acteurs méconnus rend le film encore plus beau…ils vont aller loin tout ces petits, plein de talent !!! Le générique final est boulersant…Merci pour ce moment magique plein de Bonheur. JJ Abbrams bien évidemment mais merci à Steven Spielberg qui reste le maître incontesté dans ce domaine. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012 07:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais sur ce coup il y a vraiment un probleme avec la fonction chercher, plusieurs tentatives avec "Super 8" et même pas de resultat malgré le nouveau sujet que Nicolas vient de créer......
Je vais voir avec YannH s'il peut faire qqchose.....  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012 07:26 Sujet du message: |
|
|
merci !! mais il n'y a pas que pour cette recherche que ça le fait...j'ai du perdre 10 mns a chercher...désolé...si on peut fusionner...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|