| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| alain1946 

| 

|  Posté le: Mar 17 Juil 2012 15:42    Sujet du message: exemplaire des Années Laser qui commence page 36 |   |  
				| 
 |  
				| Bonjour à tous ! 
 Je pense que j'ai un exemplaire collector des Années Laser. En effet, étant abonné, j'ai reçu le numéro de juillet-aout et ce dernier commence page 36. Que puis-je faire pour lire en entier mon magazine favori ? Est-il possible qu'on me le renvoie ?

Merci pour vos réponses.
 |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| STIFLER Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mar 17 Juil 2012 19:13    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bonsoir, c'est arrivé à plein d'autres personnes aussi, contacte LAL et je pense qu'il te renverrons un exemplaire du mag  _________________

|  | 

|  | 

| Ludo. Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mar 17 Juil 2012 21:50    Sujet du message: Re: exemplaire des Années Laser qui commence page 36 |   |  
				| 
 |  
				|  	  | alain1946 a écrit: |  	  | Bonjour à tous ! 
 Je pense que j'ai un exemplaire collector des Années Laser. En effet, étant abonné, j'ai reçu le numéro de juillet-aout et ce dernier commence page 36. Que puis-je faire pour lire en entier mon magazine favori ? Est-il possible qu'on me le renvoie ?

Merci pour vos réponses.
 | 
 Salut
   Envois un mail ou téléphone au service abonnement (dépêches-toi, ils vont être en vacance) qui vont t'en renvoyer un gratuitement
  |  | 

|  | 

| STIFLER Nombre de messages :

| 

|  Posté le: Mer 18 Juil 2012 10:08    Sujet du message: Re: exemplaire des Années Laser qui commence page 36 |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Ludo88 a écrit: |  	  |  	  | alain1946 a écrit: |  	  | Bonjour à tous ! 

Merci pour vos réponses.
 | 
 Salut
   Envois un mail ou téléphone au service abonnement (dépêches-toi, ils vont être en vacance) qui vont t'en renvoyer un gratuitement
  | 

ouais ben c'est ce que j'avais dis quoi Ludo

|  | 

|  | 

|  |