Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain1946
|
Posté le: Mar 17 Juil 2012 15:42 Sujet du message: exemplaire des Années Laser qui commence page 36 |
|
|
Bonjour à tous !
Je pense que j'ai un exemplaire collector des Années Laser. En effet, étant abonné, j'ai reçu le numéro de juillet-aout et ce dernier commence page 36. Que puis-je faire pour lire en entier mon magazine favori ? Est-il possible qu'on me le renvoie ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012 19:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, c'est arrivé à plein d'autres personnes aussi, contacte LAL et je pense qu'il te renverrons un exemplaire du mag  _________________ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2012 21:50 Sujet du message: Re: exemplaire des Années Laser qui commence page 36 |
|
|
alain1946 a écrit: | Bonjour à tous !
Je pense que j'ai un exemplaire collector des Années Laser. En effet, étant abonné, j'ai reçu le numéro de juillet-aout et ce dernier commence page 36. Que puis-je faire pour lire en entier mon magazine favori ? Est-il possible qu'on me le renvoie ?
Salut
Envois un mail ou téléphone au service abonnement (dépêches-toi, ils vont être en vacance) qui vont t'en renvoyer un gratuitement  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Juil 2012 10:08 Sujet du message: Re: exemplaire des Années Laser qui commence page 36 |
|
|
Ludo88 a écrit: | alain1946 a écrit: | Bonjour à tous !
Salut
Envois un mail ou téléphone au service abonnement (dépêches-toi, ils vont être en vacance) qui vont t'en renvoyer un gratuitement  |
ouais ben c'est ce que j'avais dis quoi Ludo
 _________________ |
|
|
 |
|