Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD & DVD] Un flic pour cible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 18:37    Sujet du message: [BD & DVD] Un flic pour cible Répondre en citant

Un flic pour cible (The Son of no one) de Dito Montiel:

Un jeune policier est affecté dans un commissariat du Queens, quartier dans lequel il a grandi et jadis tué accidentellement deux dealers. Suite à un article d’une journaliste locale, une partie de son passé va remonter à la surface...

Un flic pour cible est un polar dramatique au rythme posé et lancinant qui suit un policier rattrapé par ses vieux démons et s'interroge sur les raisons qui peuvent aboutir à la corruption policière.

Pour se faire, Dito Montiel réunit un casting imposant (Channing Tatum, Ray Liotta, Tracy Morgan, Katie Holmes, Al Pacino, James Ransone et Juliette Binoche) qui donne vie à des personnages aussi intéressants que développés (certains sont un peu laissés sur le bas côté quand même) se déplaçant dans un Queens à l'atmosphère glauque à souhait, délivre une intrigue captivante et surprenante parsemée de flash-backs passionnants (la jeunesse difficile du héros avec de formidables jeunes acteurs) et opte pour une mise en scène aussi élégante que recherchée. Il n'arrive pourtant pas à éviter un certain nombre de clichés et il s'embourbe même dans un final brouillon et confus.

Dito Montiel arrive néanmoins à nous tenir en haleine devant ce polar dramatique où les personnages sont au centre d'une intrigue fort captivante.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Metropolitan Vidéo.


- Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres: Français.


Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD solide avec des images bien définies (malgré une propension volontaire à flouter les visages ou certaines parties du cadre), un étalonnage des couleurs très convaincant et des contrastes inébranlables.
-Audio: Des pistes sonores précises et équilibrées aux dialogues clairs, aux ambiances subtiles sur l'ensemble des enceintes et à la musique bien enveloppante.

_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser