Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 07:44 Sujet du message: enquete exclusive |
|
|
A une époque j'étais très série TV notamment à l époque de la "célèbre" trilogie du samedi soir sur M6 maintenant j'en regarde quasiment plus et m'intéresse aux magazines de société
Au niveau des émissions j'ai découvert récemment "enquête exclusive "diffusée sur M6 vers 22H30 les dimanches c'est passionnant récemment il y a eu un sujet sur les conditions de détention aux USA parfois terrifiantes(certains sont enfermés 23H/24 les parloirs se font en vision-conférence) et il y a eu 2 sujets sur les dernières dictatures communistes en Corée du Nord et à Cuba (filmés illégalement les journalistes risquaient la prison) totalement incroyables ou les habitants vivent comme ceux de l'URSS au temps de Staline.
Peut être trop "dérangeante " ou pas assez "vendeur" je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas diffusée en prime-time.
Dans un autre genre j'aime aussi faites entrer l'accusé (même si Christophe Hondelatte n'est plus là )s ur FR2,présumé innocent sur Direct8(Morandini quittant la châine je ne sais pas si elle va se poursuivre),enquêtes criminelles sur W9 et suspect numéro 1 sur TMC.
La télé-réalité ce n'est pas mon truc seule exception l'amour est dans le pré que j'ai suivi dernièrement mais je en sais pas si je vais continuer.
Pour en revenir à enquête exclusive regardé au moins 1 fois et vous verrez le monde autrement!
Dernière édition par udok le Mar 19 Juin 2012 11:25; édité 1 fois |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 11:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai regardé l'amour est dans le pré une fois, et maintenant
je voit le monde autrement  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai le sujet c'est souvent en gros "sortez pas de chez vous y'a des tueurs partout" ou "de toute façon vous allez tous crever". Très peu pour moi, merci.
Sans oublier le non moins célèbre "guerre des bandes à Paris". |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 14:26 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Ouai le sujet c'est souvent en gros "sortez pas de chez vous y'a des tueurs partout" ou "de toute façon vous allez tous crever". Très peu pour moi, merci.
Sans oublier le non moins célèbre "guerre des bandes à Paris". | +1 ! Toutes ces émissions qui servent juste a nous faire peur me dégoute ! A croire que dès qu'on sors de chez nous un psychopathe nous attend dehors !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez aussi les putes  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
On peus dire que cette réponse est fine et pleine de poésies !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Vous oubliez aussi les putes  |
ah non ça c est des bonnes émissions !!!
suivi d'un bon sujet "de société" sur les implants mammaires  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
J'aime les nichons naturels !! Petits ou grands ils sont tous beaux !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012 22:00 Sujet du message: |
|
|
Une émission que j'aime bien regarder c'est Enquête Criminelles sur W9 |
|
|
 |