Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2012 17:31 Sujet du message: recherche boitier métal de 4 ou 5 Blu-ray svp |
|
|
bonsoir je recherche des boitiers métal pour ces titres svp :
- Sin city ( amazon.de )
- Les évadés (amazon.com) FAIT
- Le seigneur des anneaux la trilogie version longue
- Fight Club ( play.com )
- Old Boy
- King Kong (Peter Jackson) ( amazon.de )
merci de me dire si vous les vendez ou sinon où je peux les trouver, merci _________________
Dernière édition par STIFLER le Dim 17 Juin 2012 11:23; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
sinon je voulais savoir si des personnes seraient prête à rendre service (comme je l'ai fais plusieurs fois pour des gens du forum)enfin à me rendre service, svp. Voila, depuis mon accident mon grave accident avec mon gros traumatisme crânien, je suis sous curatelle, et donc je n'ai pas de carte bleue . Et donc je voulais savoir si une personne serait prête à commander les Blu-ray en version steelbook sur le net et par la suite me les poster, bien entendu après mon remboursement intégrale de tous les frais pour le ou les Blu-ray
Ou bien, dès que vous connaissez le total, je suis prêt à vous envoyer l'argent avant que vous ne faisiez la commande, de mon côté j'attends de votre part que vous faisiez la commande, car je vous aurez envoyer l'argent de mon côté avant la commande
Car dans l'immédiat voici les titres qui m'intéresse fortement :
- King Kong (Peter Jackson) en Blu-ray steelbook sur amazon.de
- Sin City en blu-ray steelbook sur amazon.de
- Fight Club en Blu-ray steelbook sur play.com
après si vous avez des liens internet des infos / connaissances pour avoir les autres titres, je suis toute ouïe
Donc merci d'avance pour vos réponses  _________________
Dernière édition par STIFLER le Mer 13 Juin 2012 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | sinon je voulais savoir si des personnes seraient prête à rendre service (comme je l'ai fais plusieurs fois pour des gens du forum)enfin à me rendre service, svp. Voila, depuis mon accident mon grave accident avec mon gros traumatisme crânien, je suis sous curatelle, et donc je n'ai pas de carte bleue . Et donc je voulais savoir si une personne serait prête à commander les Blu-ray en version steelbook sur le net et par la suite me les poster, bien entendu après mon remboursement intégrale de tous les frais pour le ou les Blu-ray
après si vous avez des liens internet des infos / connaissances pour avoir les autres titres, je suis toute ouïe
Donc merci d'avance pour vos réponses  | Ton annonce est touchante Stiffler mais je suis un peu dans ton cas, car pas de CB ( pas de justifications possibles ) . Et c'est pas évident que quelqu'un sur le forum et qui te cannaisse pas intimement t'avance les thunes pour des commandes via internet.
Du moins pour ma part c'est la famille ou mes meilleurs potes ! Bon courage !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 14:53 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | STIFLER a écrit: | sinon je voulais savoir si des personnes seraient prête à rendre service (comme je l'ai fais plusieurs fois pour des gens du forum)enfin à me rendre service, svp. Voila, depuis mon accident mon grave accident avec mon gros traumatisme crânien, je suis sous curatelle, et donc je n'ai pas de carte bleue . Et donc je voulais savoir si une personne serait prête à commander les Blu-ray en version steelbook sur le net et par la suite me les poster, bien entendu après mon remboursement intégrale de tous les frais pour le ou les Blu-ray
Donc merci d'avance pour vos réponses  | Ton annonce est touchante Stiffler mais je suis un peu dans ton cas, car pas de CB ( pas de justifications possibles ) . Et c'est pas évident que quelqu'un sur le forum et qui te cannaisse pas intimement t'avance les thunes pour des commandes via internet.
Du moins pour ma part c'est la famille ou mes meilleurs potes ! Bon courage !!  |
ok, ben écoute je verrais bien, et puis de toute façon il ne s'agit pas d'avancer, si la personne connait le total avant de valider la commande, je suis prêt à envoyer l'argent avant que la personne commande hanz  _________________ |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juin 2012 20:56 Sujet du message: |
|
|
Si je peux te rendre ce service, c'est avec plaisir , par contre il n y a pas moyen que le site t'envoie directement le film (je rajoute ton adresse sur mon compte amazon, ou je.t envoie un cheque amazon pour que tu commande sur ton compte.
dis moi ce que tu prefere.
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
ben écoute Lieutenant, si on peut changer l'adresse de livraison par la mienne au lieu de la tienne, ça serait super cool. Pour les chèque cadeau, ça marche aussi sur amazon.de ? Car si ça marche, c'est vrai que ce serait plus simple. A toi de me dire ce qui est le plus simple et moins chiant pour toi à faire surtout  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
En cas je t envoie le bon depuis amazon.de (en fouillant un peu ça doit etre possible), et ensuite pour me rembourser, soit tu m envoie un cheque, soit je te passe un rib pour un virement. Eb cas envoie moi un mp pour discut.er des modalités |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
En cas je t envoie le bon depuis amazon.de (en fouillant un peu ça doit etre possible), et ensuite pour me rembourser, soit tu m envoie un cheque, soit je te passe un rib pour un virement. Eb cas envoie moi un mp pour discut.er des modalités |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 14:01 Sujet du message: |
|
|
UP
et je peux vous dire également que pour ces 4 films là :
- Fight Club (la belle édition ultime Fr )
- King Kong ( édition Fr amaray )
- Old Boy ( belle édition ultime Fr )
- Les évadés ( édition Fr avec sur-étuis carton )
je pourrais également donc vous envoyer mes exemplaires, si ça peux vous intéressé au cas où
Pour le Blu-ray de Sin City, je compte garder mes 2 disques Fr, mais je pourrais vous envoyer mon édition ultime Fr avec les disques de l'édition que je recevrais ) _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Juin 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
bon petite mise à jour, grâce à Lieutenant Columbo, j'ai pus déjà me prendre le SB du film Les évadés, je dépose le remboursement sur son compte demain si c'est ouvert, ou bien mardi matin sûr, encore merci Lieutenant Columbo
mais donc pour les autres titres que je cherche, c'est toujours d'actualité  _________________ |
|
|
 |
|