Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Green Lantern [2010]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009 06:44    Sujet du message: The Green Lantern [2010] Répondre en citant

The Green Lantern [2010]
DC Comics / Legendary Pictures / Warner Bros. Pictures

Réalisateur : Martin Campbell
Casting :
Score : ??

Budget : estimé à environ 150 millions de dollars

Statut
Actuellement annoncé, le pré-production devrait commencer dès le mois de Juillet en Australie.

Dates de sortie
USA : Décembre 2010 (????)
France : ??
Belgique : ??
Allemagne : ??

Wink
YannH76

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Encore aucune annonce officielle, mais il semblerait bien que ce soit l'acteur Bradley Cooper qui incarne "Green Lantern".

Le début du tournage devrait commencer dès le mois de Juillet à Sydney, en Australie.
Après le succès de "The Dark Knight", c'est le retour de Warner /DC Comics est voir comment ils vont aborder ce projet.

Wink
xanderross

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon, j'adore cet acteur depuis Alias...
castortroy11

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah puti un film de super heros realiser par Mr Martin Campbell, le type qui a réaliser mes 2 James Bond préférés, ca donne grave envie !

Et c'est vrai qu'en plus depuis TDK l'association Warner/DC promet !

VIVEMENT !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rawbinoot

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable:
http://www.youtube.com/watch?v=_hTiRnqnvDs

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Foxangel

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bizare d'exploiter Green lantern en premier, car pas le super heros DC le plus connu en France. MAis bon pourquoi pas, tant qu'ils ne font pas de la m....... comme pour BB et TDK.
castortroy11

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Foxangel a écrit:
Bizare d'exploiter Green lantern en premier, car pas le super heros DC le plus connu en France. MAis bon pourquoi pas, tant qu'ils ne font pas de la m....... comme pour BB et TDK.

Shocked Shocked Batman Begins et The Dark Knight de la m....... ???? Shocked Shocked

rawbinoot a écrit:
incroyable:
http://www.youtube.com/watch?v=_hTiRnqnvDs

Sacrement bien foutu pour un fake clair ! Shocked

Dommage que l'on voyent trop les films dont sont tirés les scenes (Matrix, Dragonball, Warchmen, TDK, 4 fantastique 2, et Star Trek notamment)

xanderross

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Foxangel a écrit:

Shocked Shocked Batman Begins et The Dark Knight de la m....... ???? Shocked Shocked
Autant le Batman Begins n'étais pas spécialement mauvais, en dehors du fait que le personnage de l'épouvantail soit traité par dessus la jambe, que Ras'Al Gul soit un coup asiat pour finir occidental, que Christian Bale prend sa voix de "je suis constipé, j'ai grave envie de faire caca", Mais par contre, le TDK était plus que mauvais, entre un Joker qui ne doit rien au talent de Ledger mais à son "je m'en foutisme", que Bale amplifie sa voix de "J'ai toujours pas fais caca depuis BB", que Double Face soit à peine esquissé alors que c'est sans doute le personnage le plus intéressant du film, que Gordon se contente de faire la 5ème roue du carrosse, que le film soit long, chiant bourré invraisemblance, d'intrigues qui ne servent à rien, je me suis jamais autant fait chier devant une poursuite auto que devant celle de ce film... De TDK, il ne faut conserver que le dernier speech de Gordon
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
Foxangel a écrit:

Autant le Batman Begins n'étais pas spécialement mauvais, en dehors du fait que le personnage de l'épouvantail soit traité par dessus la jambe, que Ras'Al Gul soit un coup asiat pour finir occidental, que Christian Bale prend sa voix de "je suis constipé, j'ai grave envie de faire caca", Mais par contre, le TDK était plus que mauvais, entre un Joker qui ne doit rien au talent de Ledger mais à son "je m'en foutisme", que Bale amplifie sa voix de "J'ai toujours pas fais caca depuis BB", que Double Face soit à peine esquissé alors que c'est sans doute le personnage le plus intéressant du film, que Gordon se contente de faire la 5ème roue du carrosse, que le film soit long, chiant bourré invraisemblance, d'intrigues qui ne servent à rien, je me suis jamais autant fait chier devant une poursuite auto que devant celle de ce film... De TDK, il ne faut conserver que le dernier speech de Gordon

Chacun ses goûts, moi, j'aime les 2 Batman de Nolan et considère TDK comme le 2ème meilleur film de super héros après Watchmen. Wink

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

A ouais Ledger a travaillé son role en s'enfermant pendant un mois dans un chambre d'hotel, t'appel sa du "j'm'en foutisme" toi ? Rolling Eyes Rolling Eyes

xanderross

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
A ouais Ledger a travaillé son role en s'enfermant pendant un mois dans un chambre d'hotel, t'appel sa du "j'm'en foutisme" toi ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Juste pour te casser le mythe, Ledger ne s'est jamais enfermé un mois dans une chambre d'hotel pour préparer le rôle mais c'était à cause de son divorce avec l'actrice Michelle Williams (la blonde dans Dawson)... Il avait même négocié un type de contrat bien spécifique qui dit en gros que quelque soit sa performance, que même si il se fait virer 3 jours ou 3 semaines après le début du tournage, il touchera quand même son salaire (argent qu'il avait besoin pour son divorce qui venait de le mettre sur la paille). Sa performance n'est en rien dût à une quelconque volonté de faire le barge mais une volonté réelle de se faire virer du plateau, tout le monte à rapporté la saute d'humeur de Christian Bale mais Ledger n'était pas vraiment mieux, il faisait exprès d'arriver en retard, etc...

Ce ne sont pas des ragots parue dans voici ou gala, mais des révélations faites à Vanity Fair, à Michael Ausiello par son entourage direct, par son agent, par michelle williams ...
Long Jim Silver

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

que le coup de la chambre d'hotel soit un mythe, qu'il était déprimé et d'une humeur exécrable ou pas toujours pro sur le plateau, ça n'enlève pas sa performance qui est d'arriver à faire oublier le joker de Nicholson en s'en démarquant complétement en incrnant le joker du côté sérial killer flippant et qu'il y parvient à merveille.

De même qu'Aaron Eckhart (pour moi le meilleur acteur du film) donne une cohérence et une densité au personnage de Double-Face qu'on n'aurait jamais espéré (edit : rappelle toi quand même Tommy Lee Jones dans celui de Schumaccher, là on en est à 20 0000 lieues !!!). Pour moi tu es limite de mauvaise foi quand tu dis qu'il est à peine esquissé alros que tout le film gravite autour de lui avec des scènes montrant son intégrité, puis une certaine forme d'intégrisme face à la corruption, puis son côté borderline qui sommeille... et enfin l'explosion de celui-ci une fis qu'il devient vraiment double-face et assouvit sa vengeance tout en expiquant que finalement la seule justice véritablement équitable c'est le hasard aprés certes on peut toujours en vouloir plus niveau répliques, mais je trouve que là c'est abusé quand tu dis que le personnage est juste esquissé !!! Shocked Shocked Shocked

De la même mamnière dire que la poursuite est nulle, franchement si pour moi tu dis ça de cette poursuite là, alors j'attends de voir ton avis sur beaucoup,beaucoup d'autres poursuites de film d'action qui n'ont rien à lui envier. En plus au dela de l'action pure, celle-ci contenait pour moi un suspense dramatique quand j'ia vu le film pour la première fois car je me disai que c'était peut être là que Dent allait être défiguré et qu'on allait voir apparaître Double-Face, reste également la surprise de voir Gordon apparaître (sur le coup j'ai vraiment cru qu'ils avaient décidé de le faire mourir) La conforntatin Batman-Joker ou celui-ci essaie de le pousser à bout en l'invitant à l'écraser... et le tout est filmé pour moi d'une façon trés convaincante, franchement je me suis déjà fait chier sur bien des poursuites soit bien moins spectaculaires, soit qui n'avaient que le spectaculaire mais qui tournait dans le vide, ce qui est loin d''être le cas ici.

Après moi j'ai été sensible aux enjeux du film du coup je n'ai guère ressenti sa longueur.
xanderross

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Long Jim Silver a écrit:
que le coup de la chambre d'hotel soit un mythe, qu'il était déprimé et d'une humeur exécrable ou pas toujours pro sur le plateau, ça n'enlève pas sa performance qui est d'arriver à faire oublier le joker de Nicholson en s'en démarquant complétement en incrnant le joker du côté sérial killer flippant et qu'il y parvient à merveille.
Désolé, mais pour moi, Ledger ne m'a en aucun cas fait oublier le Joker version Nicholson que je trouve meilleur dans l'interprétation (pourtant suis pas super fan du 1er Batman version Burton)

Long Jim Silver a écrit:
De même qu'Aaron Eckhart (pour moi le meilleur acteur du film)
Je suis du même avis que toi sur ce point

Long Jim Silver a écrit:
Pour moi tu es limite de mauvaise foi quand tu dis qu'il est à peine esquissé alros que tout le film gravite autour de lui avec des scènes montrant son intégrité, puis une certaine forme d'intégrisme face à la corruption, puis son côté borderline qui sommeille... et enfin l'explosion de celui-ci une fis qu'il devient vraiment double-face et assouvit sa vengeance tout en expiquant que finalement la seule justice véritablement équitable c'est le hasard aprés certes on peut toujours en vouloir plus niveau répliques, mais je trouve que là c'est abusé quand tu dis que le personnage est juste esquissé !!! Shocked Shocked Shocked
Je suis désolé, le personnage de Dent/Double Face est à peine esquissé dans le fait qu'en dehors du fait que l'on sait qu'il se tape l'ex de Wayne et qu'il se bat contre le crime, on ne sait rien d'autre. De même son revirement du côté obscur se fait en 30 secondes montre en main, et ce grâce au petit monologue hyper naze et pas convainquant du tout du Joker... Et puis, sans déconner, alors que c'est le perso le plus interessant, ils le font mourir comme une m......., wouhoouuuu il veut tuer la famille à gordon, mais qu'elle méchante vengeance...

Long Jim Silver a écrit:
De la même manière dire que la poursuite est nulle, franchement si pour moi tu dis ça de cette poursuite là, alors j'attends de voir ton avis sur beaucoup,beaucoup d'autres poursuites de film d'action qui n'ont rien à lui envier.
Oui je persiste, la poursuite est molle molle molle, la poursuite dans BB était bien plus nerveuse, même la poursuite dans Matrix 2 était bien plus passionnante. Le top pour moi, ça reste la poursuite avec la Ferrari dans Bad Boys 2 ou celles qui sont dans les 2 derniers Bourne, elles mêlent aussi bien action qu'enjeux dramatiques. Et sans faire aussi fou que Michael Bay, il y avait matière à faire, mais non, ce n'est qu'une succession de long plan qui ne donne aucune impression de vitesse (par contre, ça permet d'apprécier l'architecture de Gotham), on à l'impression que le batpod va aussi vite qu'un scooter 50cc.

Long Jim Silver a écrit:
En plus au dela de l'action pure, celle-ci contenait pour moi un suspense dramatique quand j'ia vu le film pour la première fois car je me disai que c'était peut être là que Dent allait être défiguré et qu'on allait voir apparaître Double-Face, reste également la surprise de voir Gordon apparaître (sur le coup j'ai vraiment cru qu'ils avaient décidé de le faire mourir)
Faire mourir Gordon, ça serait comme faire mourir Alfred, c'est impensable. En plus la mort de Gordon était grosse et mal mise en scène j'ai trouvé, à aucun moment on à vu Wayne dépité ou autre, pour moi c'était sur et certain qu'il n'était pas mort.

Long Jim Silver a écrit:
La confrontation Batman-Joker ou celui-ci essaie de le pousser à bout en l'invitant à l'écraser...
Confrontation qui ressemblait trop à celle du 1er Batman version Burton, le passage ou Batman fonce sur le Joker en lui tirant dessus, ce dernier écarte les bras comme pour servir de cible... Moi j'ai directement vu la ressemblance entre les deux scènes.

Long Jim Silver a écrit:
et le tout est filmé pour moi d'une façon trés convaincante, franchement je me suis déjà fait chier sur bien des poursuites soit bien moins spectaculaires, soit qui n'avaient que le spectaculaire mais qui tournait dans le vide, ce qui est loin d''être le cas ici.
filmé d'un façon convaincante, oui c'est sûr, si c'est pour nous convaincre que Nolan sait bien filmer les intrigues mal se sait pas filmer les moments d'actions, ça oui, il à su me convaincre. Quand ne sait pas filmer les passages d'actions, on confie la tache à un second réalisateur comme il l'avait fait sur le 1er Batman avec la poursuite sur les toits.

Après comme je le dis, ce n'est que mon humble point de vue...
castortroy11

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Xand a pas vu le meme film !

Dark Vador

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

De toute façon, Xand ne voit jamais les mêmes films que nous. Laughing
Mais à la différence de certains, il argumente sur ce qu'il déteste, certes, on partage pas toujours son point de vue (souvent Laughing ) mais au moins ça fait débat, but d'un forum. Wink

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
castortroy11 a écrit:

De toute façon, Xand ne voit jamais les mêmes films que nous. Laughing
Mais à la différence de certains, il argumente sur ce qu'il déteste, certes, on partage pas toujours son point de vue (souvent Laughing ) mais au moins ça fait débat, but d'un forum. Wink

Nan mais je dit pas le contraire hein !

Comme disai Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'a la mort pour que vous puissiez le dire".

Apres certains ont plus de facilité a argumenter que d'autre... (tu parlais pas de moi sur le contrairement a certains quand meme ?

Dark Vador

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Apres certains ont plus de facilité a argumenter que d'autre... (tu parlais pas de moi sur le contrairement a certains quand meme ?

Je ne te visais pas particulièrement. Wink

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Long Jim Silver a écrit:

Désolé, mais pour moi, Ledger ne m'a en aucun cas fait oublier le Joker version Nicholson que je trouve meilleur dans l'interprétation (pourtant suis pas super fan du 1er Batman version Burton)

attention quand je dis "faire oublier" je ne voulais pas dire que la performance de Ledger éclipse celle de Nicholson, simplement que je pense que 95% des réalisateurs/acteurs seraient parti sur l'idée d'un Joker façon Nicholson, c'est à dire trés clownesque, trés bouffonement mortel et complétement barré... sans arriver à faire mieux que Nicholson.

Là Ledger/Nolan sont partis sur une base différente, ancré davantage le joker dna sla fiigure du sérial killer urbain et faire ressortir tout le côté malsain de la chose et je trouve ce pari intéressant et réussi dans le film.

Citation:
Je suis désolé, le personnage de Dent/Double Face est à peine esquissé dans le fait qu'en dehors du fait que l'on sait qu'il se tape l'ex de Wayne et qu'il se bat contre le crime, on ne sait rien d'autre. De même son revirement du côté obscur se fait en 30 secondes montre en main, et ce grâce au petit monologue hyper naze et pas convainquant du tout du Joker... Et puis, sans déconner, alors que c'est le perso le plus interessant, ils le font mourir comme une m......., wouhoouuuu il veut tuer la famille à gordon, mais qu'elle méchante vengeance...

Alors sur la première partie de ce que tu dis, moi je trouve que l'ambiguité du perso est montrée, aprés j'attendais pas qu'il nous raocnte son efance ou qu'on voit ce qu'il fait le dimanche, bon je caricature mais étant donner que le film devait traiter 3 figures importantes : batman, joker, double-face... Moi je trouve que dans ces limites Nolan s'ne est bien sorti, aprés bien sûr en chipotant on aurait pu souhaiter en vir plus, que la discussion au resto ou Dent essaie de convaincre les autres de la nécéssité de prendre les choses en main aurait pu être extendue

En revanche +1 avec toi sur le revirement, Darky peut te confirmer quand on est sorti du ciné, le seul truc qui m'a chagriné et que j'ai trouvé mal géré par Nolan c'est ce retournement hyper rapide, sur un monologue du Joker pas hyper crédible, le même joker quand même résponable de la mort de celle qu'il aime... Malgré le coup du hasard, sur ce coup là j'ai trouvé ça trop facile et pas crédible, et pour moi ça reste un peu le point faible du film niveau de l'intrigue !

Citation:
Oui je persiste, la poursuite est molle molle molle, la poursuite dans BB était bien plus nerveuse, même la poursuite dans Matrix 2 était bien plus passionnante. Le top pour moi, ça reste la poursuite avec la Ferrari dans Bad Boys 2 ou celles qui sont dans les 2 derniers Bourne, elles mêlent aussi bien action qu'enjeux dramatiques. Et sans faire aussi fou que Michael Bay, il y avait matière à faire, mais non, ce n'est qu'une succession de long plan qui ne donne aucune impression de vitesse (par contre, ça permet d'apprécier l'architecture de Gotham), on à l'impression que le batpod va aussi vite qu'un scooter 50cc.

Bon ben tu vois moi la poursuite de Matrix c'est typique la scène de poursuite super spectaculaire mais un peu creuse et vaine (comme pas mal de scènes du film d'ailleurs), moi jétais beraucoup plus "pris" en tant que spectateur dans celle de the dark knight, aprés les gouts et les couleurs...

Citation:
Confrontation qui ressemblait trop à celle du 1er Batman version Burton, le passage ou Batman fonce sur le Joker en lui tirant dessus, ce dernier écarte les bras comme pour servir de cible... Moi j'ai directement vu la ressemblance entre les deux scènes.

Peut être une façon pour Nolan de faire un clin d'oeil à Burton (oui je sais , ce type d'argument, c'est un peu facile, faut pas que ça serve a justifier tout et n'importe quoi) disons que dans le film de Nolan ça me gêne pas parce que ça a sens, pendant tout le film le joker essaie de tout faire pour avilir les "héros" de Gotham, voir comme il se délecte de la brutalité avec laquelle Batman le tabasse dans la garde à vue, Nolan a construit les motivations de son joker là dessus, donc pour moi c'était logique que la scène se déroule comme ça.
rawbinoot

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Didjoss,
je voulais juste votre avis sur cette fausse ba Laughing Laughing

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
castortroy11

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je me repete, vachement bien foutue pour un fake, dommage que l'on reconnaisse trop les films utilisés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: