Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 09:29 Sujet du message: Ahhh c'est lui qui fait la voix off des BA !! |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=3fVjVBC6qVo
énorme !!  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ca ma l'air un peu gros quand meme, vu son physique et son age j'en doute fort. Pour moi c'est un fake car cette voix est connue depuis longtemp maintenant.
A part qu'il ait commencé quand il était bébé ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 10:59 Sujet du message: |
|
|
Amusant, mais j'ai un doute aussi. Sinon si c'est vrai, pas mal du tout (surtout avec les gonzesses . _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ahh non ce n'est pas un fake !!
Il s'appelle Jake Foushee. Il a 14 ans et vit en Caroline du Sud aux États-Unis. Son rêve: prêter sa voix au cinéma. Et vu son timbre, ça pourrait aller plus vite que prévu.
Jake s'est fait remarquer avec cette vidéo mise en ligne fin février. On le voit décliner son identité devant sa webcam avant d'effectuer une fausse bande annonce avec sa voix étonnement grave et basse pour un adolescent.
D'abord discrète, la vidéo fait le buzz depuis quelques jours. A tel point que le jeune homme a même été invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, star de la TV américaine.
http://www.youtube.com/watch?v=_-id_7qs00g&feature=player_embedded
Jake a ainsi expliqué que sa mue a eu lieu quand il avait 13 ans. "Un jour, je me suis réveillé et j'ai demandé à ma mère des oeufs pour déjeûner avec cette voix plus basse." Depuis, il en profite pour multiplier les plaisanteries. "Des amis me poussent à l'utiliser par exemple pour appeler les filles et leur dire 'Hey Baby'" avec cette voix de crooner. "Et une autre fois, j'étais sur le banc pendant un match de foot et j'ai pris cette grosse voix pour dire au coach de me faire monter au jeu. Il s'est retourné en se demandant qui lui parlait", se marre ce grand fan de Don LaFontaine.
Sa voie est en tout cas toute tracée: "J'adorerais utiliser ma voix au cinéma ou à la télévision".
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 11:15 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=_hyQfc0pG7E
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 11:19 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ca ma l'air un peu gros quand meme, vu son physique et son age j'en doute fort. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
Tout bonnement incroyable ! Et il mes semble qua la fin de l'émission la présentatrice lui a trouvé un agent avec un job à l'appuis ! ?  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|