Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VideoManiak
|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 14:47 Sujet du message: Blu-Ray ou DVD Zone 2 Conversation Secrète |
|
|
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un est au courant d'une quelconque édition française du grand classique de Coppola pour lequel ce dernier a été palmé : Conversation Secrète. En effet, il y a bien une édition DVD zone 1 qui est plutôt nulle à ce qu'il paraît (je n'ai pas de lecteur multizone de toute façon) et une édition Blu-Ray anglaise (sans sous-titres).
Comment se fait-il qu'un film pour lequel Coppola a eu la palme d'or ne soit même pas édité en France ?? Est-ce qu'une telle édition est prévue ??
Merci d'avance.  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 15:24 Sujet du message: |
|
|
bienvenue VideoManiak  _________________ |
|
|
 |
VideoManiak
|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
merci Alors quelqu'un a une réponse à ma question ??  |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:10 Sujet du message: |
|
|
VideoManiak a écrit: | merci Alors quelqu'un a une réponse à ma question ??  |
avant d'exiger une quelconque réponse ça serait sympa pour tous ceux qui lisent ce topic que tu fasse une tite présentation
celà dit, bienvenue et désoler de ne pouvoir t'aider  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:20 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | VideoManiak a écrit: | merci Alors quelqu'un a une réponse à ma question ??  |
avant d'exiger une quelconque réponse ça serait sympa pour tous ceux qui lisent ce topic que tu fasse une tite présentation
celà dit, bienvenue et désoler de ne pouvoir t'aider  | Se présenter n'est pas une obligation, c'est dans la charte du forum certe, mais pas une obligation.
Plein de forumeurs ne sont jamais présentés, et c'est pas pour cela qu'il ne faut pas leur donner de réponses. Suffit de répondre avec gentillesse sans imposer quoi que ce soit.
On est pas sur un site du FBI ou de la police que je sache !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:26 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | tchapi a écrit: | VideoManiak a écrit: | merci Alors quelqu'un a une réponse à ma question ??  |
celà dit, bienvenue et désoler de ne pouvoir t'aider  | Se présenter n'est pas une obligation, c'est dans la charte du forum certe, mais pas une obligation.
Plein de forumeurs ne sont jamais présentés, et c'est pas pour cela qu'il ne faut pas leur donner de réponses. Suffit de répondre avec gentillesse sans imposer quoi que ce soit.
On est pas sur un site du FBI ou de la police que je sache !  |
tu as certes raison hanz mais il faut quand même un minimum......enfin c'est mon avis  |
|
|
 |
VideoManiak
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne savais pas du tout qu'il fallait se présenter, pas besoin d'être agressif tchopi.
J'ai 17 ans, je m'appelle Micha Akchoti. Je suis passioné de cinéma et je souhaite devenir réalisateur. Je fais d'ores et déjà des courts-métrages appréciés de mes proches et de mes amis. Je tiens aussi un blog où je publie régulièrement de nouvelles bandes-annonces, des critiques et des portraits (plus rarement) de réalisateurs de pubs ou de clips:
http://cinemanovateur.blogspot.com
Je suis également un mélomane musicien et un grand fan de high-tech.
Mon réalisateur préféré est Stanley Kubrick
Mes réalisateurs vivants préférés sont David Fincher, Paul Thomas Anderson et Nicolas Winding Refn et j'en passe.
Mon réalisateur français préféré : François Truffaut
Voilà ! La présentation est faite. Quelqu'un a réponse à ma question maintenant ?
Dernière édition par VideoManiak le Jeu 26 Juin 2014 13:28; édité 3 fois |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 18:12 Sujet du message: |
|
|
la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
VideoManiak
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a  | je ne comprends pas vraiment cette réponse... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 18:20 Sujet du message: |
|
|
ça veut dire que même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas te fournir une information que l'on n'a pas.
il y a un bon nombre de films qui comme celui-là n'ont pas encore donné lieu à une édition chez nous, soit parce qu'aucun éditeur n'était interessé par les droits (pas assez bankable), soit que le détenteur des droits ne souhaite pas les céder et ne s'intéresse pas au marché français.
on n'est pas dans le secret des dieux  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
VideoManiak a écrit: | Désolé, je ne savais pas du tout qu'il fallait se présenter, pas besoin d'être agressif tchopi.
|
agressif ? franchement si j'avais été "agressif" dans mes propos je ne t'aurai jamais souhaiter la bienvenue (ma connerie a des limites que je refuse de franchir ) |
|
|
 |
VideoManiak
|
Posté le: Sam 02 Juin 2012 22:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Tchapi. Je demande au cas où si quelqu'un serait au courant... Comment peut-on s'adresser au magazine pour la rubrique où il répond à ce genre de questions ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 07:00 Sujet du message: |
|
|
VideoManiak a écrit: | C'est vrai Tchapi. Je demande au cas où si quelqu'un serait au courant... Comment peut-on s'adresser au magazine pour la rubrique où il répond à ce genre de questions ?? |
je pense qu'en dernier recours tu devrais les appeler (contact) mais tu devras être patient car ils ont pas mal de taf  |
|
|
 |
|