Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD & DVD] Kill the Gringo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 16:01    Sujet du message: [BD & DVD] Kill the Gringo Répondre en citant

Kill the Gringo (Get the Gringo) de Adrian Grünberg :

Le synopsis :

Après avoir dérobé plus de 2 millions de dollars, un criminel est arrêté par deux flics ripoux à la frontière mexicaine qui s’emparent de son butin et l’envoient dans le village-prison insalubre d’El Pueblito. Entouré de malfrats plus dangereux les uns que les autres, il va devoir survivre, pour s’échapper et récupérer son argent...

Le film : ♥♥♥♥

L'intrigue à rebondissement, l'ambiance glauque, l'action soutenue, la violence graphique, l'humour pince-sans-rire, les punchlines assassines et délectables, les méchants cradingues, l'anti-héros tête brûlée et l'absence de morale sont les points forts de cette série B carcérale, scandaleusement privée de sorties en salles aux USA comme en France, qui marque enfin le retour de Mad Mel à un cinéma hargneux et musclé (depuis Payback). Un divertissement efficace à la fois léger, radical et nerveux qui procure un indéniable plaisir régressif.

Le Blu-ray Disc : BBBBB

- Format vidéo : 1080i AVC [1.78]. De l'autre côté de l'Atlantique, le film est présenté au format 2.40.
- Pistes sonores : Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.
- Sous-titres : Français imposés sur la VO.
• Image : Un transfert HD fluctuant avec des plans d'une redoutable précision et d'autres brouillons manquant de piqué, mais les contrastes solides et les couleurs chaudes esthétisent comme il faut la prison crasseuse où se déroule le gros de l'action.
• Audio : Des pistes sonores immersives, dynamiques, amples et riches en effets sur les cinq enceintes, qui délivrent des fracas de tôle tonitruants (la course poursuite d'intro), des coups de feu puissants et une BO spatialisée avec panache.

Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur : Aventi Distribution.
Date de sortie : 16 octobre 2012.



_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Loue ce matin dans un distri get the gringo est un bon divertissement,classique mais plutot bien fichu,a voir!

Par contre je ne l aurais pas achete 25euro ca fait cher par rapport a la qualite du film,si j avais du l acheter j aurais mis 10 euro pas plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question concernant ce film... Embarassed ...

Comment passe t-il chez vous?
Chez moi, impossible d'avoir autre chose que du 1080P/50....du coup , je me demande si c'est un pb lié a ma source, une PS3 ou un pb avec le disque (Avanti distribution... Confused )....

Dommage que techniquement , il n'est pas au top comme le decrit loup celeste, car retrouver Mel Gibson dans un role a la PAYBACK est extrement agréable et un excellent divertissement..... Very Happy ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
udok
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le film est en 1080 i/50 hertz mais LAL ne le signale pas a chaque fois je l'ai constate aussi pour front de l'est,operation arctic fox ou le film allemand le chinois mais pour kill the gringo LAL l'a precise dans son test:wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.... Wink ....
Quand au test, ca fait un bail que je ne lis plus LAL.... Embarassed ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Solide thriller qui offre à Gibson un rôle dans lequel il excelle. Dommage que le Blu-ray France ne nous offre le film que dans un format tronqué ce qui m'a dérangé à plusieurs reprises.

A quoi bon un support HD si c'est pour saloper le boulot ??? Evil or Very Mad

Du coup m'en vais prendre le Blu-ray U.K. qui lui respecte le format Scope. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Meme le meilleur film du monde, s'il il est recadré, je veut rien savoir !! Puis ça devrait pas exister ! Evil or Very Mad
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Meme le meilleur film du monde, s'il il est recadré, je veut rien savoir !! Puis ça devrait pas exister ! Evil or Very Mad


Je suis plus que d'accord. Je zappe quand c'est recadré mais... pas cette fois là... vu le prix du disque ça fait mal de ne même pas le mater une fois. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser