Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Master86
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 07:50 Sujet du message: [DEBAT] Pour tous fans de cette superbe saga... |
|
|
Bonjour, voici plusieurs W.I.P en progression, nous allons faire un extrait prochainement sur un épisode de la superbe saga de... Enfin vous verrez bien laquelle concerne ci dessous, grâce à nos captures de remastérisation plus approfondit et qui n'a absolument rien avoir avec ceux sortit en coffret bluray en septembre dernier. J'y travaille actuellement en même temps de mon projet d'Alamo. Mon ami m'aide aussi pour pouvoir bien finalisé la vidéo dont je vous ai parlé ci dessus.
Bon allez je vais passer aux captures, j'imagine que vous êtes impatients ^^
La vidéo par ici: http://www.youtube.com/watch?v=xbHkG8hmM0o
Bonne journée, d'autres viendront par la suite. A bon entendeur  |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 13:16 Sujet du message: |
|
|
Cette fois, je regarde et je laisse un message . Comme tu as pigé, je suis au taf, et l'écran de l'ordi n'est pas très HD. Les captures rendent bien, mais pour la vidéo, je te dirai plus tard, après visionnage chez moi. Je constate en effet une belle luminosité mais la netteté n'est pas probante... Comme je l'ai dit sur l'autre poste, beau travail...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Master86
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2012 16:11 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 11:27 Sujet du message: |
|
|
Le débat est clos... ils ne posteront plus, donc on ferme aussi... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|