Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



LAL 187 - Juin 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Globalement, vous avez trouvé ce numéro :
Excellent
5%
 5%  [ 1 ]
Bien
52%
 52%  [ 9 ]
Moyen
17%
 17%  [ 3 ]
Décevant
23%
 23%  [ 4 ]
Ne m'a pas attiré pour un achat ce mois
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petite erreur sur la page 69, avec comme "star lasérifié" l'acteur Mark Strong : Il ne joue pas dans Sherlock Holmes jeu d'ombres mais juste le premier. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez raison, mais ce n'est pas le journaliste qui est en cause, c'est une erreur de légende à la maquette,

Désolé,

Bien cordialement,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas de mal Mr Marteau, je voulais juste le signaler comme ça. Merci pour votre réponse.
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1573
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chess a écrit:
Bonjour,

Moi aussi, je suis encore déçu par ce dernier numéro et toujours en déplorant la pauvreté des tests de matériels.

Je rejoins Ludo88 qui déplore l'absence régulière de lecteurs, alors qu'il y en a tout de même un paquet sur le marché.
Mais bon, je vais tâcher de me consoler avec l'annonce que nous fait LAL sur quelques posts plus haut (je pense notamment à la nouvelle gamme Sony).

Par ailleurs, c'est bien joli les TV gigantesques de deux mètres de diagonale ou celles de 50 pouces régulièrement testées.
Mais il y'a aussi des passionnés qui ne vivent pas dans des hangars ou simplement qui ne veulent pas transformer un mur entier de leur salon en cadre noir...
Des TV de 66/82/94 cm, il y en a toujours en rayonnages, mais elles ne sont que trop rarement évoquées dans LAL.

Bref, il ne m'a pas emballé, ce numéro.

Un point positif, tout de même, l'obsession 3D semble enfin s'éroder.

Amicalement,


D'accord avec toi sur tout cela, je tenais juste à dire que je ne veux pas non plus que LAL ne parle plus des grands ecrans de tv. Mais parler des petits en complement me va très bien.
C'est quand même un mag home cinema, et le cinéma c'est par definition grand Wink

Je n'ai qu'un 50 pouces dans mon salon, mais c'etait une question de pognon, pas de taille Razz J'aurai voulu au moins 65 pouces, mais je pense être un grand malade Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dans le topic sur Prometheus, je parlais de mon absence suite à mon désamour envers le magazine qui vient simplement d'exploser avec la lecture de ce dernier. Loin de moi l'idée de tirer à boulets rouges sur le mag ou refaire sa formule, mais il faudrait que l'équipe éditorialiste commence un petit peu à se remettre en question. Le magazine vire au troll et à la mauvaise blague pas marrante du tout.

Donc je commence:

Pourquoi diable Monsieur Gilles Gérin dit que les vidéos sur le Zune sont en SD alors que la plupart sont en HD et DD5.1, cela était-il trop difficile d'allumer la console et de regarder dans le store?


Ensuite, faire un article sur l'AppleTV, ok, pas de problème, mais dire qu'elle n'est pas chère, 109€ pour un produit ultra vérouillé et limité à l'écosystème Apple, c'est cher!


De plus, peut-on me dire pourquoi diable l'iPad fait parti du top divers. Qu'il y ait une tablette, ok pourquoi pas, vu les nouvelles connectivités, mais alors pourquoi ne pas avoir mis l'Asus Transformers TF300 ou la Samsung Galaxy Tab 2 qui sont, elles, capables de décoder le mkv en 1080p high profile et de le renvoyer éventuellement vers un écran via l'HDMI ou en DLNA, qui ont la possibilité de se voir connecter une clé USB ou un HDD, des produits qui sont bien plus ouvert que le machin ultra hyper d'Apple.
Puis tant qu'à faire, la petite phrase sur l'apple tv m'a bien fait rire, je fais comment pour passer de TF1 à NRJ12 avec une télécommande comme ça? Puis il faudrait regarder les télécommandes de ches LaCie qui comporte à peine plus de boutons...


Je suis de même triste que le magazine ne fasse pas mention du fait que le blu-ray de MI4 ne comporte aucun des plans IMAX, ce n'est quand même pas anodins, le film perd bcp au niveau de l'image, surtout pour tout le passage sur la Burj.

_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb


Dernière édition par xanderross le Jeu 14 Juin 2012 06:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais répondre juste que sur M:I 4 , et je pense que les tests de celui-ci étaient bien en avance sur le net, et le fait qu'il n'ait pas fait de surprises avec les fameuses scènes en IMAX LAL a du juger bon de pas en parler, car tous le monde était au courant, du moins les fans je supose.
Ceci dit, la scène sur la tour Burj mérite amplement une vision au format IMAX ! Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkanon



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 22
Localisation: Hautes-Alpes

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Là je fais un petit troll mais son top, c'est ENCORE une fois parce que c'est juste en 3D ou il a vraiment apprécié le reportage.


Euh... Depuis quand Félins est-il en 3D ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chess a écrit:
Par ailleurs, c'est bien joli les TV gigantesques de deux mètres de diagonale ou celles de 50 pouces régulièrement testées.
Mais il y'a aussi des passionnés qui ne vivent pas dans des hangars ou simplement qui ne veulent pas transformer un mur entier de leur salon en cadre noir...
Des TV de 66/82/94 cm, il y en a toujours en rayonnages, mais elles ne sont que trop rarement évoquées dans LAL.


De mois en mois je tiens à décerner la médaille du mérite à toute l'équipe rédactionnelle de LAL parce que quand on lit des sotises pareilles y a de quoi en perdre son latin.
Le genre de témoignage qui donne envie d'aller frapper à la porte de "l'ordinateur individuel"
Bravo les gars, je vous admire !!! Laughing

SHREK83 a écrit:
C'est marrant mais j'ai de plus en plus l'impression que le monde du HC part en Vrille.......de trop nombreux signes inquiétants ces derniers temps.... Sad


Non... Vraiment ??....

En même temps quand les seules personnes concernées baissent les bras, faut pas espérer voir le HC survivre à ce qu'il a créé...
Quand le lectorat d'un magazine au coeur de cible assez restreint se pose la question de l'utilité de regarder un film sur un téléviseur de 55"....

On va revenir en arrière, une télé et un magnétoscope, je vais avoir l'air fin avec ma lentille à 4000€ moi... J'espère que ça va me plaire un moment parce que je vais avoir du monde à m'en débarasser sinon !!! Laughing Laughing Laughing


Allez, je remercie LAL pour avoir été là lorsqu'est née ma passion, pour l'avoir toujours accompagnée.... même si de très loin parfois vu le niveau de gamme des produits testés pour continuer à ratisser le grand public qui comprend pas à quoi servent les téléviseurs de 55"....
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Chess a écrit:
Par ailleurs, c'est bien joli les TV gigantesques de deux mètres de diagonale ou celles de 50 pouces régulièrement testées.
Mais il y'a aussi des passionnés qui ne vivent pas dans des hangars ou simplement qui ne veulent pas transformer un mur entier de leur salon en cadre noir...
Des TV de 66/82/94 cm, il y en a toujours en rayonnages, mais elles ne sont que trop rarement évoquées dans LAL.


De mois en mois je tiens à décerner la médaille du mérite à toute l'équipe rédactionnelle de LAL parce que quand on lit des sotises pareilles y a de quoi en perdre son latin.
Le genre de témoignage qui donne envie d'aller frapper à la porte de "l'ordinateur individuel"
Bravo les gars, je vous admire !!! Laughing

SHREK83 a écrit:
C'est marrant mais j'ai de plus en plus l'impression que le monde du HC part en Vrille.......de trop nombreux signes inquiétants ces derniers temps.... Sad


Non... Vraiment ??....

En même temps quand les seules personnes concernées baissent les bras, faut pas espérer voir le HC survivre à ce qu'il a créé...
Quand le lectorat d'un magazine au coeur de cible assez restreint se pose la question de l'utilité de regarder un film sur un téléviseur de 55"....

On va revenir en arrière, une télé et un magnétoscope, je vais avoir l'air fin avec ma lentille à 4000€ moi... J'espère que ça va me plaire un moment parce que je vais avoir du monde à m'en débarasser sinon !!! Laughing Laughing Laughing


Allez, je remercie LAL pour avoir été là lorsqu'est née ma passion, pour l'avoir toujours accompagnée.... même si de très loin parfois vu le niveau de gamme des produits testés pour continuer à ratisser le grand public qui comprend pas à quoi servent les téléviseurs de 55"....
Ouai , c'est vrai il devrait y avoir une rubrique : Matos people ou Jet Set, Car je comprend pas pourquoi les gens se sacrifient pour du matos de m....... à 2000€ alors que c'est si facile d'avoir un VP avec une grande image pour la modique somme de 10 000 € ! Vraiment le grand public ne comprend pas grand chose !

Desolé Chicken mais : Laughing Laughing Laughing
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, il devrait mettre le nez au dehors de sa basse cour dorée voir comment est la vie parfois... Pardon Chicken mais la t'abuse vraiment... Confused
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là je m'auto-censure parce que j'ai pas envie d'être modéré, mais c'est juste insupportable de lire des conneries pareilles !!!!! Shocked Shocked
Et encore je suis pas journaliste, j'ai pas passé 10h de mon temps salarié à bucher sur un article pour faire découvrir un produit à une clientèle de passionné par nature plus exigeante....pour se prendre une douche froide après !!!

C'est comme si le lectorat de Sport Auto se mettait à réclamer des essais de Renault Scenic... Rolling Eyes

Si on veut des infos sur une télévision de 94cm je pense qu'on peut lire les pages loisirs des magazines d'information...

Pour moi home-cinéma rime avec gigantisme et même si je peux pas faire tout ce que je veux dans un intérieur domestique par nature très restrictif je ferais tout mon possible pour pousser les murs... parce que par nature et profondément je reste passionné par ça.... On est là pour s'excuser d'être attiré par des choses hors normes plutôt que se rentrer dans le moule ????!!!
Regarder un film sur une télévision je le reproche pas aux gens, chacun fait comme il peut... mais de là à plébisciter l'essai de petits téléviseurs.... On marche sur la tête.

J'ai envie de dire que plus c'est petit et moins les défauts se perçoivent et si c'est le cas, on est là pour couper les cheveux en 4...
Ma télé je l'ai acheté en 10 minutes et ça va bien pour ce que c'est faire.
Mon projecteur, ça m'a pris un peu plus de temps.....

Reprocher à LAL de pas aller assez loin dans le rêve je pourrais comprendre, je peux pas m'acheter une Porsche mais j'ai pas envie de lire des pages entières d'essais de Renault Scenic parce qu'au final entre un Touran, un C4 picasso et un Scenic, le constat est le même, l'ennui te guette alors prends celui qui t'incommode le moins.... Rolling Eyes
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste que tu comprenne qu'ils peuvent faire les deux, et que les gens qui regardent "sur des petits écran" comme tu dit n'en sont pas forcément moins des passionnés de cinéma !

C'est pas parce que tu regarde "sur un petit écran" que tu n'as pas le droit d'avoir pour autant droit à choisir la qualité de cet écran. Même sur du 94 / 107 / 117, d'une TV à l'autre l'expérience peut être tout autre.

Et quand tu n'as pas les moyens d'acheter plus, et bien t'essaye quand même de chercher le meilleur dans tes moyens, et un bon 117 par exemple de très bonne qualité, c'est déjà pas mal.

OK après de la à dire "ça sert à quoi les grands écran", y'a un cap...

Mais vouloir profiter du meilleur "petit" (a tes yeux) écran, parce qu'on à pas les moyens d'aller plus loin, j'appelle pas ça une co*neries moi...

Par contre, reprocher aux gens de ne pas pouvoir viser plus haut... Si ça en ait pas ça n'en est pas, ça n'en est pas loin...

Mais pour tenir de tels propos, je suppose que tu est né "avec une cuillère d'argent dans la bouche" comme on dit, et je peux comprendre que quand on à toujours été "privilégié" (chose qui ne t'ai absolument pas reprochable, bien heureusement) on peut avoir du mal à concevoir ce qu'est la vie quand on a pas les mêmes moyens.

Parce que les conducteurs de Scénic comme tu dit, c'est pas des gens de mauvais goûts, c'est des gens qui font le mieux avec leur moyen...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilles Gerin
Les Années Laser


Inscrit le: 03 Mar 2002
Messages: 30
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, chers lecteurs passionnés (au vu de vos débats très animés).

Merci pour votre enthousiasme. Je vais répondre aux points précis soulevés par "xanderross".

Concernant la VOD de Zune, j'avoue que nous n'avons pas de Xbox 360 à la rédaction, et que je n'en ai pas non plus. Je me suis basé sur les infos communiquées sur le service presse de Microsoft qui m'a renvoyé sur le site Internet de la Xbox, http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Video sur lequel je n'ai vu proposé que des locations en SD au moment de ma consultation.

Concernant le prix de l'AppleTV. Oui, ça n'est pas surfacturé pour une passerelle réseau. Il y a des limites qui sont clairement signalées, mais elles ne sont pas insurmontables (en gros, elle peut tout lire à condition de convertir ses propres fichiers dans son format). Et la présentation est remarquable. Après, on peut être contre la philosophie Apple, mais c'est un autre débat.

Quant au Hit Matériel pour le nouvel iPad, c'est un choix de la rédaction qui valide entre autre un écran magnifique et une interface très réussie. Mais ça ne veut pas dire que d'autres tablettes ne mériteraient pas aussi un Hit. Nous ne validons que ce que nous testons, comme pour n'importe quelle autre catégorie. Et un Hit ne veut jamais dire que le reste est nul...

Enfin, concernant l'Imax, je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est un scandale de nous priver de ce format sur les éditions Blu-ray. Il était d'ailleurs prévu que ce soit l'objet d'une prochaine tribune. Je mets donc le sujet en tête de liste.

A très vite, dans le magazine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1573
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire plus de la moitié du numéro de juin, et voici quelques commentaires:
Dans l'article sur les animaux acteurs, certains films pourtant celèbres ont été oubliés: Chien de flic par exemple pour les recents, mais surtout une floppée d'anciens films Disney, comme Le chat qui vient de l'espace, Quatre bassets pour un danois, etc... Le seul Disney cité dans l'article de cette période a été L'espion aux pattes de velours. Attention, je ne parle absolument pas ici des mérites des "animacteurs" de ces films, mais juste de la notorièté des films en question.
Je tenais aussi à dire au journaliste responsable de l'article que des morts de chiens au cinéma, il y en a eu plus qu'il ne le dit. Je ne les ai pas toutes en tête, mais il y a par exemple celle de la chienne de Will Smith dans Je suis une legende, et les chiens des 2 premiers Mad Max. Et Hooch meure à la fin de Turner et Hooch. Etc...
Il y a egalement un vieux film de guerre, qui m'avait choqué quand j'etais gamin. Je ne sais ni le titre, ni le nom de l'acteur principal (Peut-être Steve MC Queen?) mais je me souviens d'une scène ou le heros montait dans un camion militaire avec d'autres mecs. Son chien le regardait partir de la route. Un des mec du camion dit au heros "appelle-le", le heros siffle le chien qui court derrière le camion, et le mec en question tire sur le chien pour s'amuser!

Sinon, en vrac:
J'en ai marre de voir Avi Arad vendre son nouveau Spiderman dans tous les magasines possible en vantant les avantages de son reboot. De plus, je vois que l'article est signé Pascal Pinteau, et cela me rappelle l'article sur l'attraction King Kong, qui etait du même auteur, et qui etait sorti simultanement dans l'ecran fantastique et LAL, en copié-collé.

Je suis super content d'apprendre que Koyanisqatsi sort enfin en bluray chez nous! Ce film magnifique a été souvent copié, mais jamais égalé.

Moi qui adore Vangelis, merci pour le petit article lui etant consacré.

Dans le numéro de mai, il y a un article sur Joseph Gordon-Levitt, ou bien sur est cité la série "Troisième planète après le soleil" que je réclame en dvd depuis des années, et que LAL ne reclame jamais dans la rubrique appropriée Evil or Very Mad Quand on voit le paquet de séries anciennes qui sortent, pourquoi pas celle-ci???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une scène qui m'avais foutu la haine, c'était dans "Danse avec les loups" vers la fin, quand un des soldats tire sur le loup "Chaussette" juste pour s'amuser et le tue.
Mais bon je suis H.S là. Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'article sur les animacteurs ne fait pas plutôt référence aux animaux morts durant les tournages au lieu de ceux morts dans le film parce que c'était écrit dans le scénario Question
_________________
Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1573
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
L'article sur les animacteurs ne fait pas plutôt référence aux animaux morts durant les tournages au lieu de ceux morts dans le film parce que c'était écrit dans le scénario Question


Non, non: Le journaliste dit bien que le tabou de faire mourrir un toutou dans un film n'a été transgressé que 4 fois. Il est loin du compte Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
Alex® a écrit:
L'article sur les animacteurs ne fait pas plutôt référence aux animaux morts durant les tournages au lieu de ceux morts dans le film parce que c'était écrit dans le scénario Question


Non, non: Le journaliste dit bien que le tabou de faire mourrir un toutou dans un film n'a été transgressé que 4 fois. Il est loin du compte Wink


il compte pas 99999 films de cuisine chinoise ! Laughing
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
bond007 a écrit:
Alex® a écrit:
L'article sur les animacteurs ne fait pas plutôt référence aux animaux morts durant les tournages au lieu de ceux morts dans le film parce que c'était écrit dans le scénario Question


Non, non: Le journaliste dit bien que le tabou de faire mourrir un toutou dans un film n'a été transgressé que 4 fois. Il est loin du compte Wink


il compte pas 99999 films de cuisine chinoise ! Laughing
Laughing Laughing Fallait y penser !
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 1573
Localisation: l'Aube

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
L'article sur les animacteurs ne fait pas plutôt référence aux animaux morts durant les tournages au lieu de ceux morts dans le film parce que c'était écrit dans le scénario Question


En fait, tu as tout de même raison sur le debut de l'article Wink
Moi je faisais allusion au paragraphe proche de la fin de l'article.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser