Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Alamo (by John Wayne - 1960) In Working
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'attendez vous ?
Oh que oui, sa serai bien si vous arriviez à l'éditer et trouver un bon éditeur
66%
 66%  [ 4 ]
Non pas du tout, Alamo n'est pas un film que je regarderai très souvent
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non apparemment pas beaucoup de monde sont fans des films de Wayne ou bien de la saga star wars. Même le soir, y à personne, je ne fais que rectifier ce que tu m'as informé SHREK83 car c'est ce que je vois là ce soir amigo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vois qu'il y a un autre topic, un peu plus clair.
(et ça a certainement plus sa place ici)

Bon bien je vais un peu dénoter avec les autres, mais je ne suis absolument pas fan de ses couleurs sur-saturées que l'on peut voir sur tes captures. ça ne respecte pas franchement le rendu de l'oeuvre originelle. (sans parler de l'effet lissage/visage de cire : le DNR il ne faut pas en abuser !)

Enfin bon je suppose qu'il faudrait voir tout cela en mouvement pour se faire une opinion plus précise.

également je suis désolé mais ton explication sur les copyrights ne tient absolument pas la route,
ce n'est pas parce que la copie n'est pas détectable facilement via une analyse numérique que c'est légal.

Aprés qu'un passionné dans son coin fasse sa petite tambouille, ça ne me pose pas de problème, mais les avocats des majors pourraient être d'un autre avis. (encore qu'avec you tube, ils sont assez peu regardant)

sinon c'est bien d'être passionné dans la vie, continue à t'éclater (mais il va peut être falloir changer de source parce qu'une VHS au niveau définition c'est quand même pas fantastique)
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, euh dit moi, est tu ici pour décourager des passionnés qui aimes faire ce genre de choses parce que c'est ce que tu es en train de faire, mais croit moi, je lâche pas prise pour un type qui veux foutre en l'air mon (ou mes) topic. Tu as dit ton avis c'est cooln mais si tu n'aimes pas, je ne vois en aucun cas de pourquoi à tu répondu. Quand j'ai dit de commenter, je parlais à ceux qui aimaient et non à ceux qui veulent mettre la pagaille dans les topic des nouveaux venus. Voilà mon dernier message à t'écrire personnellement à toi même. Allez ciao Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, c'est un forum,

un forum c'est fait pour échanger et donner son avis. (qu'il soit positif ou négatif) - A ne pas confondre avec ton blog personnel.

Mais je ne cherche en aucun cas à te décourager (j'espère qu'il t'en faut plus que ça quand même, sinon tu n'as aucune chance d'en faire ton métier).

Bonne chance à toi.
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glad
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Master86 a écrit:
Salut, euh dit moi, est tu ici pour décourager des passionnés qui aimes faire ce genre de choses parce que c'est ce que tu es en train de faire, mais croit moi, je lâche pas prise pour un type qui veux foutre en l'air mon (ou mes) topic. Tu as dit ton avis c'est cooln mais si tu n'aimes pas, je ne vois en aucun cas de pourquoi à tu répondu. Quand j'ai dit de commenter, je parlais à ceux qui aimaient et non à ceux qui veulent mettre la pagaille dans les topic des nouveaux venus. Voilà mon dernier message à t'écrire personnellement à toi même. Allez ciao Wink


Lorsqu'on présente une oeuvre ou autre sur un forum, pour avoir des avis, il faut aussi bien accepter les critiques positives que négatives, surtout lorsqu'elles sont constructives.

Ce sont les critiques négatives qui nous fond avancer.
S'entourer uniquement de personnes qui te dise que c'est super, que tout ce que tu fais est génial etc... Ne t'aidera jamais à progresser et aller de l'avant.

Là en l'occurrence, Zardoz n'a pas été méchant gratuitement avec toi, il t'as donné un avis constructif sur ton oeuvre. Un avis certe négatif, mais constructif. Si tu n'accepte pas les critiques négatives sur ton travail, il ne faut pas exposer ce que tu fais sur un forum et demander des avis Wink
_________________
Site Perso: www.premiere-seance.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, qui t'a dit que je n'ai pas prit en compte sa critique ? Shocked
Bien sur que si je l'ai bien prise. Car toute critiques mauvaises soit bonnes, faut les prendre dans la figure, et je ne lui dirai jamais tord a ce qu'il m'a dit, car c'est comme cela qu'ont progressent et que l'on avance d'avantages même si cela est une passion. Passion ou métier, il y aura toujours des critiques partouts, donc faut les prendre pour pouvoir progresser, et ne pas les prendre en compte, on régressent pour moi. Donc voilà, moi j'aime persister, approfondir, donc j'écoute toute critique, même si parfois c'est dur de les accepter pour certains, et bien faut se foncer la figure et les recevoir en plein nez comme je dis souvent Smile Ceci est normal, il n'y aura pas toujours de bonnes critiques, chacun aperçoit ce qu'il voit et ce qu'il entend, donc normal que chacun n'ai pas la même critique et la même définition à expliquer. Bonne journée et merci à toi Zardoz et Glad.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012 21:37    Sujet du message: Répondre en citant




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'interviens un peu pour donner de la participation... et ce que j'aimerais surtout voir, car là hormis des images réduites... et que l'on parle de remasterisation, ou même lu le terme de Blu-ray... donc serait-il au moins possible d'avoir une capture au format natif finale pour vraiment voir le rendu ?
D'ailleurs, toutes les premières images ne sont plus visibles apparemment... Rolling Eyes
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, a ce jour nous ne posterons plus nos travaux, car apparemment vous n'aimiez pas ce que l'ont fais de notre côté; Donc ont s'est dit à quoi servirai de continuer à vous montrer si vous n'aimez pas notre travail. A bon entendeur a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58527
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Pas de soucis... bonne continuation alors... Mr. Green
Je ferme !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser