Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Alamo (by John Wayne - 1960) In Working
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'attendez vous ?
Oh que oui, sa serai bien si vous arriviez à l'éditer et trouver un bon éditeur
66%
 66%  [ 4 ]
Non pas du tout, Alamo n'est pas un film que je regarderai très souvent
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
MeltingGeek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 110
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, beau boulot! Mais pourquoi prendre comme source une VHS?
_________________
A+
Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bravo, beau boulot! Mais pourquoi prendre comme source une VHS?


Salut à toi, merci.
Pourquoi ai-je prit à partir de la VHS, bien pour acquérir un maximum de mon expérience dans ce domaine. J'ai toujours fais à partir de VHS et non DVD. Car j'ai toujours préféré dans ce système là. Après je ne contredirai pas ceux qui préfèrent faire à partir du source DVD, ce seront leurs choix et non la mienne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeltingGeek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 110
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Master86 a écrit:
Citation:
Bravo, beau boulot! Mais pourquoi prendre comme source une VHS?


Salut à toi, merci.
Pourquoi ai-je prit à partir de la VHS, bien pour acquérir un maximum de mon expérience dans ce domaine. J'ai toujours fais à partir de VHS et non DVD. Car j'ai toujours préféré dans ce système là. Après je ne contredirai pas ceux qui préfèrent faire à partir du source DVD, ce seront leurs choix et non la mienne Wink


En fait je pensais à la partie audio, pour la possibilité de garder une VO et VF avec sous-titres Smile
_________________
A+
Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord !
Sinon vous pouviez visiter mon blog, il y à une nouvelle annonce dans celui ci, venez de temps en temps si vous le vouliez bien sur, je ne suis pas ici pour vous obliger à y aller si vous ne vouliez pas.
Voici le lien: http://thomasmacloud-onlinebook.blogspot.fr/
La première news concerne de plus sur Alamo.
Bonne soirée

Màj: Une nouvelle vidéo finalisée et qui sera dans la version bluray sur Redlist donc la mienne, vu qu'il n'y en à pas encore à ce jour.
http://www.youtube.com/watch?v=lc5SYToEzqE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeltingGeek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 110
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Master86 a écrit:
D'accord !
Sinon vous pouviez visiter mon blog, il y à une nouvelle annonce dans celui ci, venez de temps en temps si vous le vouliez bien sur, je ne suis pas ici pour vous obliger à y aller si vous ne vouliez pas.
Voici le lien: http://thomasmacloud-onlinebook.blogspot.fr/
La première news concerne de plus sur Alamo.
Bonne soirée

Màj: Une nouvelle vidéo finalisée et qui sera dans la version bluray sur Redlist donc la mienne, vu qu'il n'y en à pas encore à ce jour.
http://www.youtube.com/watch?v=lc5SYToEzqE


Je vais mettre cette page dans mes favoris Smile
_________________
A+
Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais mettre cette page dans mes favoris Smile


Merci vraiment à toi, cela veux dire que tu aimes beaucoup mon travail. Je suis content. Merci a toi encore, et suis bien l'actualité sur mon book online. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 22:45    Sujet du message: Répondre en citant







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 06:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=GYrqKKDnq0g
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personne à qui d'autres veulent commenter ? Etonnant ? Il n'y à pas de fans de John Wayne par ici ? Sa m'étonne quand meme Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Master86 a écrit:
Personne à qui d'autres veulent commenter ? Etonnant ? Il n'y à pas de fans de John Wayne par ici ? Sa m'étonne quand meme Smile

Master86 je comprends que tu souhaites dialoguer mais il faut prendre en compte que la journée il n'y a pas beaucoup de personnes connectées au forum.....
L'activité est plus importante le soir et le week end... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ah pardon, excusez moi alors, je ne savais pas du tout de ce détail, merci à toi de me l'avoir informé.
Autre topic: http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=39485
Merci encore a toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Master86 et bienvenue sur le forum.
Je dois faire parti des 26 qui ont vu mais non rien posté. En fait j'étais sur mon lieu de travail (comme dit Shrek, on ne consulte pas tous aux même moment...). Je trouvais déjà les captures belles, mais je voulais me rendre mieux compte du résultat sur mon propre ordi (écran beaucoup plus précis) et ne pas dire n'importe quoi. Et la Shocked. En lisant la suite de ce sujet, je confirme que ton boulot est impressionnant. De plus savoir que tu pars d'une VHS rajoute à la qualité. Je suis franchement impressionné ! Bravo. Je vais visité ton blog et ce régulièrement. Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je dois faire parti des 26 qui ont vu mais non rien posté. En fait j'étais sur mon lieu de travail (comme dit Shrek, on ne consulte pas tous aux même moment...). Je trouvais déjà les captures belles, mais je voulais me rendre mieux compte du résultat sur mon propre ordi (écran beaucoup plus précis) et ne pas dire n'importe quoi. Et la Shocked. En lisant la suite de ce sujet, je confirme que ton boulot est impressionnant. De plus savoir que tu pars d'une VHS rajoute à la qualité. Je suis franchement impressionné ! Bravo. Je vais visité ton blog et ce régulièrement. Wink


Salut scoubidou, oui je t'ai vu hier quand je me suis inscrit puis avoir crée mon topic, je t'ai vu y passé ensuite plus rien.
Merci à toi d'encourager et de soutenir mon projet d'Alamo. Je ne fais pas les choses à moitié, ceux qui sont en vente, sont très souvent à ce que je me suis aperçut chez moi avec divers bluray, que ce n'est qu'un transfert du DVD au bluray et qu'ils ont juste corrigé quelques problèmes puis basta juste pour l'argent. Mais je n'ai pas encore vu à ce jour, aucun éditeur faire de la même sorte de ce que je fais, c'est à dire, très soigné et très propre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Master86 a écrit:


Salut scoubidou, oui je t'ai vu hier quand je me suis inscrit puis avoir crée mon topic, je t'ai vu y passé ensuite plus rien.
Merci à toi d'encourager et de soutenir mon projet d'Alamo. Je ne fais pas les choses à moitié, ceux qui sont en vente, sont très souvent à ce que je me suis aperçut chez moi avec divers bluray, que ce n'est qu'un transfert du DVD au bluray et qu'ils ont juste corrigé quelques problèmes puis basta juste pour l'argent. Mais je n'ai pas encore vu à ce jour, aucun éditeur faire de la même sorte de ce que je fais, c'est à dire, très soigné et très propre Smile

C'est clair qu'à ce jour, beaucoup de bluray n'ont de qualité que leur nom et pas beaucoup l'image qu'il devrait véhiculer (image retravaillée). Je fais parti des gens qui préféreraient payé un peu plus mais avoir une vrai image HD. Et revoir Alamo avec une qualité d'image comme celle que tu proposes serait superbe... Et jouissif... Persévères... Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi et pour mon boulot de passionné.
Alamo est un chef d'oeuvre donc je fais tout pour qu'il soit à merveille.
Même si un film n'est pas dans la catégorie des chefs d'oeuvres, je le fais de même, très propre et soigné, pour moi c'est important pour un meilleur rendu. Et pas comme ceux en vente, ce qui m'a déçu totalement de voir des images pas très propres et très souvent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Master86 a écrit:
Mais je n'ai pas encore vu à ce jour, aucun éditeur faire de la même sorte de ce que je fais, c'est à dire, très soigné et très propre Smile


Il y a quand même quelques titres sur lesquels le travail a été magnifique sur l'image, des Ben Hur, Le Pont de la riviere Kwaï, Les Chaussons rouges, Apocalypse Now......et j'en oublie....
Il ne faut pas généraliser, il y a des éditeurs qui font du superbe travail, repartir de la pellicule d'origine, tiré un télécinema 4K puis retravailler derriere le mastering, le nettoyage, la colorimetrie pour éditer des Blu ray magnifiques.....
Cela ne minimise pas ton travail que de le reconnaitre..... Wink
C'est vrai qu'il y a des abus sur certaines éditions mais ce n'est pas général, c'est plus sur le son que le bas blesse..... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous en citer un coffret bluray qui m'a déçu totalement, c'est de l'éditeur MGM Studio, ceux celui de la Trilogie des Dollars. C'est honteux ce qu'ils ont fait pour moi. Transfert DVD à bluray, sa c'est clair et sa le voit très bien quand ont le visionne. J'ai était déçu de l'avoir acheté surtout pour voir ce rendu. Mais c'est comme ça, juste pour l'argent dans la poche comme d'habitude, faire croire à une belle qualité voyant dans des magazines, ensuite ont l'achète et ensuite ont est déçus de voir le contraire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le soir, allez y les gars, commenter commenter Wink
J'espère ne pas avoir que shrek83 et ceux qui ont déjà écris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Master86 a écrit:
Pour vous en citer un coffret bluray qui m'a déçu totalement, c'est de l'éditeur MGM Studio, ceux celui de la Trilogie des Dollars. C'est honteux ce qu'ils ont fait pour moi. Transfert DVD à bluray, sa c'est clair et sa le voit très bien quand ont le visionne. J'ai était déçu de l'avoir acheté surtout pour voir ce rendu. Mais c'est comme ça, juste pour l'argent dans la poche comme d'habitude, faire croire à une belle qualité voyant dans des magazines, ensuite ont l'achète et ensuite ont est déçus de voir le contraire.


Les avis sont unanimes sur la mauvaise qualité de la trilogie du dollar, mais il ne faut pas pour autant généraliser....
Je serais curieux de savoir quel magazine à fait l'éloge de ces blu ray????
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master86



Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je serais curieux de savoir quel magazine à fait l'éloge de ces blu ray????


Les magazines:
Les Années lasers (le mois ou le coffret bluray est sortit, pas de nombreux points sur la qualité d'images et son)
Cahier du Cinéma (Sortit du coffret bluray, décevant eux disent)


Les sites web:
Excessif ; DVDRama, Blu-ray.com et j'en passe encore....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser