Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD] Bagdad Café

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 14:15    Sujet du message: [BD] Bagdad Café Répondre en citant

Salut !
Je viens de recevoir mon bluray. Dans le guide des années laser, il précise que leur exemplaire passe en VO à un moment. Ors le mien c'est quasiment toutes les cinq minutes qu'il passe en VO. Quelqu'un d'autre a-t-il le même soucis ? Je pense aussi à Florian qui vient de l'acheté aussi.
Je pose la question pour savoir si je demande l'échange sur AZ ou s'il vaut mieux demander le remboursement.
Merci à tous. Wink Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeltingGeek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 110
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 14:29    Sujet du message: Re: Bagdad Café Répondre en citant

scoubidou a écrit:
Salut !
Je viens de recevoir mon bluray. Dans le guide des années laser, il précise que leur exemplaire passe en VO à un moment. Ors le mien c'est quasiment toutes les cinq minutes qu'il passe en VO. Quelqu'un d'autre a-t-il le même soucis ? Je pense aussi à Florian qui vient de l'acheté aussi.
Je pose la question pour savoir si je demande l'échange sur AZ ou s'il vaut mieux demander le remboursement.
Merci à tous. Wink Wink


Ha ben tiens je vais l'essayer de suite....
_________________
A+
Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
MeltingGeek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 110
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui ça change souvent..... Mais maintenant il s'agit de la version longue, est ce que tous les rajouts ont été vraiment doublés en français?
_________________
A+
Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Florian de Swiss-DVD a écrit:
Alors oui ça change souvent..... Mais maintenant il s'agit de la version longue, est ce que tous les rajouts ont été vraiment doublés en français?
ça c'est fort possible ! car j'en ai un paquet en DVD ou la VL na jamais été doublée. Et malheureusement c'est rarement indiqué sur le dos de la jacquette. Sad
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeltingGeek
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 110
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Florian de Swiss-DVD a écrit:
Alors oui ça change souvent..... Mais maintenant il s'agit de la version longue, est ce que tous les rajouts ont été vraiment doublés en français?
ça c'est fort possible ! car j'en ai un paquet en DVD ou la VL na jamais été doublée. Et malheureusement c'est rarement indiqué sur le dos de la jacquette. Sad


Oui et sur cette édition, tu ne peux pas choisir entre la version "cinéma" et "longue"... donc j'opte pour le non-doublage français des ajouts! Il ne reste qu'à regarder ce film en VO sous-titrées français Smile
_________________
A+
Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon maintenant je pense que Scoubidou est convaincu, ne lui reste plus qu'a aboyer très fort !! Laughing Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Bon maintenant je pense que Scoubidou est convaincu, ne lui reste plus qu'a aboyer très fort !! Laughing Wink

Grrrr, whouaff, whouafff... Laughing Laughing
Merci à tous les deux pour vos réponses, Je pensais aussi que la version longue n'avait pas été doublé en entier, donc cela me rassures. C'est juste que si on y pense la version cinéma devait être courte !!!
En tous les cas, je pense que nous sommes d'accord pour dire que ce film "ovni" est une perle. Enfin pour moi, je ne m'en lasse pas... Je garde donc mon bluray.
(Ach zette Marianne Sägebrecht und za manie du nettoyache, elle aurait mérité d'être zuisse. A-t-on idée dé monter zur une échelle pour passé der balai ??? Achtung zer dangereux) Laughing Laughing Wink
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

scoubidou a écrit:
...
En tous les cas, je pense que nous sommes d'accord pour dire que ce film "ovni" est une perle. Enfin pour moi, je ne m'en lasse pas... Je garde donc mon bluray. ...

Oui, mais franchement, la qualité technique aurait pu être plus soignée. Ce n'est pas la version ultime à mon goût. Elle vaut un bon DVD, mais pas un Blu-Ray !
Certes, il faut rappeler que la colorimétrie orange est voulue, mais il y a trop de défaut d'image qui auraient pu être corriger, tout comme une définition loin d'être au standard du support.
Je préfère presque le rendu du LD Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3341
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
scoubidou a écrit:
...
En tous les cas, je pense que nous sommes d'accord pour dire que ce film "ovni" est une perle. Enfin pour moi, je ne m'en lasse pas... Je garde donc mon bluray. ...

Oui, mais franchement, la qualité technique aurait pu être plus soignée. Ce n'est pas la version ultime à mon goût. Elle vaut un bon DVD, mais pas un Blu-Ray !
Certes, il faut rappeler que la colorimétrie orange est voulue, mais il y a trop de défaut d'image qui auraient pu être corriger, tout comme une définition loin d'être au standard du support.
Je préfère presque le rendu du LD Shocked

Je suis d'accord avec toi Ludo. La première fois que je l'ai regardé, le fait du passage en VO m'obnubilait tant, je pensais à un défaut, que je n'ai pas vraiment "regardé" le film. Mais c'est vrai que question image, c'est juste une bonne image, limite décevante Crying or Very sad et je m'étais même dit que j'aurais mieux fait de le prendre en DVD car moins cher.
_________________
Scoubidoubidouhou !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as encore le LD Ludo? Smile Celui-là, c'est mon frangin qui l'a récupéré lors du partage de notre collec familiale... Crying or Very sad

C'est dommage d'avoir posté ce sujet ici, il appartient plutôt à la rubrique dvd/bd, ici, cet excellent film n'a pas toute l'attention qu'il mérite. Wink

Dommage que l'image du BD soit pas à la hauteur... il est sur ma liste d'achat bd, donc ca m'embête d'autant qu'apparemment, aucune édition n'est encore sortie aux US et en Allemagne... Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Tu as encore le LD Ludo? Smile Celui-là, c'est mon frangin qui l'a récupéré lors du partage de notre collec familiale... Crying or Very sad

C'est dommage d'avoir posté ce sujet ici, il appartient plutôt à la rubrique dvd/bd, ici, cet excellent film n'a pas toute l'attention qu'il mérite. Wink

Dommage que l'image du BD soit pas à la hauteur... il est sur ma liste d'achat bd, donc ca m'embête d'autant qu'apparemment, aucune édition n'est encore sortie aux US et en Allemagne... Rolling Eyes
Ludo fait la g.ueule . #monalisa
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2012 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
max zorin a écrit:
Tu as encore le LD Ludo? Smile Celui-là, c'est mon frangin qui l'a récupéré lors du partage de notre collec familiale... Crying or Very sad

C'est dommage d'avoir posté ce sujet ici, il appartient plutôt à la rubrique dvd/bd, ici, cet excellent film n'a pas toute l'attention qu'il mérite. Wink

Dommage que l'image du BD soit pas à la hauteur... il est sur ma liste d'achat bd, donc ca m'embête d'autant qu'apparemment, aucune édition n'est encore sortie aux US et en Allemagne... Rolling Eyes
Ludo fait la g.ueule . #monalisa

C'est peut être un peu trop concis comme résumé de la situation.....mais il n'est pas au mieux de sa participation actuellement.... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2012 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

hanz landa a écrit:
Ludo fait la g.ueule . #monalisa

Ouais, et tu peux pas savoir le bien que ça me fait de ne plus être obligé de justifier et réexpliquer et réexpliquer et réexpliquer à des types comme toi les news ou tests que je glanait à droite ou a gauche. Tu m'en as même donné la preuve flagrante. Et merci d'en avoir été la goute d'eau. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser