Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 14:15 Sujet du message: [BD] Bagdad Café |
|
|
Salut !
Je viens de recevoir mon bluray. Dans le guide des années laser, il précise que leur exemplaire passe en VO à un moment. Ors le mien c'est quasiment toutes les cinq minutes qu'il passe en VO. Quelqu'un d'autre a-t-il le même soucis ? Je pense aussi à Florian qui vient de l'acheté aussi.
Je pose la question pour savoir si je demande l'échange sur AZ ou s'il vaut mieux demander le remboursement.
Merci à tous.  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
MeltingGeek Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 14:29 Sujet du message: Re: Bagdad Café |
|
|
scoubidou a écrit: | Salut !
Je viens de recevoir mon bluray. Dans le guide des années laser, il précise que leur exemplaire passe en VO à un moment. Ors le mien c'est quasiment toutes les cinq minutes qu'il passe en VO. Quelqu'un d'autre a-t-il le même soucis ? Je pense aussi à Florian qui vient de l'acheté aussi.
Je pose la question pour savoir si je demande l'échange sur AZ ou s'il vaut mieux demander le remboursement.
Merci à tous.  |
Ha ben tiens je vais l'essayer de suite.... _________________ A+
Florian |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 14:51 Sujet du message: |
|
|
Alors oui ça change souvent..... Mais maintenant il s'agit de la version longue, est ce que tous les rajouts ont été vraiment doublés en français? _________________ A+
Florian |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 15:28 Sujet du message: |
|
|
Florian de Swiss-DVD a écrit: | Alors oui ça change souvent..... Mais maintenant il s'agit de la version longue, est ce que tous les rajouts ont été vraiment doublés en français? | ça c'est fort possible ! car j'en ai un paquet en DVD ou la VL na jamais été doublée. Et malheureusement c'est rarement indiqué sur le dos de la jacquette.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 15:31 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Florian de Swiss-DVD a écrit: | Alors oui ça change souvent..... Mais maintenant il s'agit de la version longue, est ce que tous les rajouts ont été vraiment doublés en français? | ça c'est fort possible ! car j'en ai un paquet en DVD ou la VL na jamais été doublée. Et malheureusement c'est rarement indiqué sur le dos de la jacquette.  |
Oui et sur cette édition, tu ne peux pas choisir entre la version "cinéma" et "longue"... donc j'opte pour le non-doublage français des ajouts! Il ne reste qu'à regarder ce film en VO sous-titrées français  _________________ A+
Florian |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant je pense que Scoubidou est convaincu, ne lui reste plus qu'a aboyer très fort !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2012 08:52 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Bon maintenant je pense que Scoubidou est convaincu, ne lui reste plus qu'a aboyer très fort !!  |
Grrrr, whouaff, whouafff...
Merci à tous les deux pour vos réponses, Je pensais aussi que la version longue n'avait pas été doublé en entier, donc cela me rassures. C'est juste que si on y pense la version cinéma devait être courte !!!
En tous les cas, je pense que nous sommes d'accord pour dire que ce film "ovni" est une perle. Enfin pour moi, je ne m'en lasse pas... Je garde donc mon bluray.
(Ach zette Marianne Sägebrecht und za manie du nettoyache, elle aurait mérité d'être zuisse. A-t-on idée dé monter zur une échelle pour passé der balai ??? Achtung zer dangereux)  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012 08:50 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | ...
En tous les cas, je pense que nous sommes d'accord pour dire que ce film "ovni" est une perle. Enfin pour moi, je ne m'en lasse pas... Je garde donc mon bluray. ... |
Oui, mais franchement, la qualité technique aurait pu être plus soignée. Ce n'est pas la version ultime à mon goût. Elle vaut un bon DVD, mais pas un Blu-Ray !
Certes, il faut rappeler que la colorimétrie orange est voulue, mais il y a trop de défaut d'image qui auraient pu être corriger, tout comme une définition loin d'être au standard du support.
Je préfère presque le rendu du LD  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2012 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | scoubidou a écrit: | ...
En tous les cas, je pense que nous sommes d'accord pour dire que ce film "ovni" est une perle. Enfin pour moi, je ne m'en lasse pas... Je garde donc mon bluray. ... |
Oui, mais franchement, la qualité technique aurait pu être plus soignée. Ce n'est pas la version ultime à mon goût. Elle vaut un bon DVD, mais pas un Blu-Ray !
Certes, il faut rappeler que la colorimétrie orange est voulue, mais il y a trop de défaut d'image qui auraient pu être corriger, tout comme une définition loin d'être au standard du support.
Je préfère presque le rendu du LD  |
Je suis d'accord avec toi Ludo. La première fois que je l'ai regardé, le fait du passage en VO m'obnubilait tant, je pensais à un défaut, que je n'ai pas vraiment "regardé" le film. Mais c'est vrai que question image, c'est juste une bonne image, limite décevante et je m'étais même dit que j'aurais mieux fait de le prendre en DVD car moins cher. _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 17:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as encore le LD Ludo? Celui-là, c'est mon frangin qui l'a récupéré lors du partage de notre collec familiale...
C'est dommage d'avoir posté ce sujet ici, il appartient plutôt à la rubrique dvd/bd, ici, cet excellent film n'a pas toute l'attention qu'il mérite.
Dommage que l'image du BD soit pas à la hauteur... il est sur ma liste d'achat bd, donc ca m'embête d'autant qu'apparemment, aucune édition n'est encore sortie aux US et en Allemagne...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 19:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Tu as encore le LD Ludo? Celui-là, c'est mon frangin qui l'a récupéré lors du partage de notre collec familiale...
C'est dommage d'avoir posté ce sujet ici, il appartient plutôt à la rubrique dvd/bd, ici, cet excellent film n'a pas toute l'attention qu'il mérite.
Dommage que l'image du BD soit pas à la hauteur... il est sur ma liste d'achat bd, donc ca m'embête d'autant qu'apparemment, aucune édition n'est encore sortie aux US et en Allemagne...  | Ludo fait la g.ueule .  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2012 19:24 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | max zorin a écrit: | Tu as encore le LD Ludo? Celui-là, c'est mon frangin qui l'a récupéré lors du partage de notre collec familiale...
Dommage que l'image du BD soit pas à la hauteur... il est sur ma liste d'achat bd, donc ca m'embête d'autant qu'apparemment, aucune édition n'est encore sortie aux US et en Allemagne...  | Ludo fait la g.ueule .  |
C'est peut être un peu trop concis comme résumé de la situation.....mais il n'est pas au mieux de sa participation actuellement....  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Sep 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Ludo fait la g.ueule .  |
Ouais, et tu peux pas savoir le bien que ça me fait de ne plus être obligé de justifier et réexpliquer et réexpliquer et réexpliquer à des types comme toi les news ou tests que je glanait à droite ou a gauche. Tu m'en as même donné la preuve flagrante. Et merci d'en avoir été la goute d'eau.  |
|
|
 |
|