|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matt houston
|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 07:13 Sujet du message: BLURAY TAKEN REGION A |
|
|
BONJOUR,
je me permet de solliciter votre aide car je viens d'acheter le bluray région A de taken (2 Disc Extended Cut).
mon problème est le suivant mon lecteur blu ray refuse de le lire il m'affiche le message de la fox disant que ce disque n'est lisible que sur des lecteurs région A. alors que je possède un lecteur blu ray OPPO 103D multiregion multizones, et que j'achète régulièrement des dvd et bluray aux états unis en (région A) et que ceux-ci passent très bien.
Savez vous pourquoi le lecteur me refuse de lire celui-ci ?
merci d'avance pour votre aide
cordialement
http://www.amazon.com/gp/product/B001GCUNYO/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Juil 2014 08:01 Sujet du message: |
|
|
Il faut parfois lire les notices. Le changement de région n'est pas automatique (comme pour le DVD une fois que c'est réglé).
Il te faut allumer le lecteur, taper sur dimmer, dimmer, dimmer, mute, 1 puis éteindre le lecteur. Au prochain allumage il sera passé en région A.
Pour repasser en B taper 2 à la place de 1...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |