Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 12:21 Sujet du message: [Blu-Ray & DVD] New York Battleground |
|
|
c'est pour moi une des plus énormes escroqueries de l'année !!! (à ce niveau là c'est franchement du grand art)
la jaquette française envoie du lourd :
New York Battleground
Robert Patrick - Danny glover : votre vie est entre leurs mains
mais ça n'a absolument rien à voir (mais alors rien de rien) avec le film !
(Robert Patrick et Danny Glover n'y sont d'ailleurs que des seconds rôles)
le titre a été rebaptisé (5 minarets à New-York : houla ça fait trop musulman, pas vendeur ça coco)
le film lui même est potable (une histoire policière entre la Turquie et New York), bien que les premières minutes du film sont pour moi également très trompeuses sur la nature et le sujet du film ! (destiné à ceux qui ne regardent que les première minutes avant d'acheter ?)
En tout cas méga honte pour les responsables de cette "chose" chez Pathé ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 12:37 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement, juste la jacquette et son titre me suffisent amplement, ça sent vraiment trop le nanar !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012 12:57 Sujet du message: |
|
|
Bein justement non, il ne s'agit pas d'un de ces nanars direct to vidéo d'exploitation dont on commence à avoir l'habitude.
il y a un vrai film derrière (Turco-américain).
Et c'est là que ça me choque.
Je les pensais plus sérieux que ça chez Pathé ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|