Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 03:39 Sujet du message: Cosmopolis - David Cronenberg (2012) |
|
|
De David Cronenberg
Avec Robert Pattinson, Juliette Binoche
Date de sortie
25 mai 2012
Citation: |
Synopsis : Dans un New York en ébullition, l’ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie. |
Cosmopolis Bande Annonce VF
http://www.youtube.com/watch?v=zWNSA61dpC4 _________________
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Avr 2012 16:53 Sujet du message: |
|
|
Robert Pattinson. Bouarf, aussi charismatique qu'une huitre. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Robert Pattinson. Bouarf, aussi charismatique qu'une huitre. |
+ 1  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Avr 2012 06:37 Sujet du message: |
|
|
Justement, Pattinson semble vouloir casser son image de gentil vampire à midinettes pour se lancer dans des projets plus couillus, comme ce Cosmopolis qui m'a l'air sulfureux, du vrai Croenenberg donc, que j'attends avec impatience !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Avr 2012 08:10 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Justement, Pattinson semble vouloir casser son image de gentil vampire à midinettes pour se lancer dans des projets plus couillus, comme ce Cosmopolis qui m'a l'air sulfureux, du vrai Croenenberg donc, que j'attends avec impatience !  |
+1, Pattinson ou pas, un nouveau Cronenberg ça se refuse pas ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 24 Avr 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Justement, Pattinson semble vouloir casser son image de gentil vampire à midinettes pour se lancer dans des projets plus couillus, comme ce Cosmopolis qui m'a l'air sulfureux, du vrai Croenenberg donc, que j'attends avec impatience !  |
+1, Pattinson ou pas, un nouveau Cronenberg ça se refuse pas ! |
+2, j'espere qu'il sera moins palot dans ce film que d'habitude ( ben oui quoi...faites le bronzer ce mec didou de saperlipopette) _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
Alors de un, faut m'expliquer les critiques qui disent "enfin le retour du vrai Cronenberg". C'est quoi pour eux History of Violence, les Promesses de l'Ombre ou Dangerous Method, des daubes?
De deux j'ai pris une grosse claque.
Pattinson, absolument énorme, une révélation pour moi. Il est de chaque scènes, il habite son rôle à la perfection.
La mise en scène est absolument démentielle, pleines de détails et de signes cachés.
C'est tout de même assez difficile d'accès, assez barré et très décalé.
Une superbe réussite et un énorme Pattinson. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2012 21:31 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Alors de un, faut m'expliquer les critiques qui disent "enfin le retour du vrai Cronenberg". C'est quoi pour eux History of Violence, les Promesses de l'Ombre ou Dangerous Method, des daubes?
De deux j'ai pris une grosse claque.
Pattinson, absolument énorme, une révélation pour moi. Il est de chaque scènes, il habite son rôle à la perfection.
La mise en scène est absolument démentielle, pleines de détails et de signes cachés.
C'est tout de même assez difficile d'accès, assez barré et très décalé.
Une superbe réussite et un énorme Pattinson. | +1 ! R.Pattinson est un exellent acteur ( De l'eau pour les éléphant ) et ça me rappelle un certain "Di Caprio" ! Comme quoi .... fuat pas juger avant l'heure !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
|