Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 14:51 Sujet du message: [DVD/BR/VOD] Mission impossible 4 (Protocole Fantôme) |
|
|
Test les Numériques http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/mission-impossible-protocole-fantome-p13233/test.html
Put... ils sont chiant chez Paramount (VF DD 5.1) mais bon...  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Dernière édition par Kenzo le Ven 04 Mai 2012 17:36; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 15:47 Sujet du message: |
|
|
Lui je l'attend de pied ferme !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 15:51 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Lui je l'attend de pied ferme !!  |
pareil, je vais l'acheter direct, je ne l'ai pas vu en plus  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 16:01 Sujet du message: Re: Mission impossible 4 (Protocole Fantôme) |
|
|
Kenzo a écrit: | Put... ils sont chiant chez Paramount (VF DD 5.1) mais bon...  |
C'est clair, surtout sur ce genre de film et en plus je suis sûr qu'il y avait largement la place compte tenu qu'il ont fait l'impasse sur beaucoup de bonus par rapport à l'édition US......
Mais bon je l'avais préco depuis un moment en Steelbook sur Amaz, alors je verrai bien ce que cela donne et si c'est trop pourri ben revente.....  _________________
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'énerve c'est qu'il va falloir attendre le 10 ou le 11 pour le recevoir en Steelbook par Amazon alors que mon LECLERC se permet de le mettre déjà en linéaire !!!!  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 16:07 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Ce qui m'énerve c'est qu'il va falloir attendre le 10 ou le 11 pour le recevoir en Steelbook par Amazon alors que mon LECLERC se permet de le mettre déjà en linéaire !!!!  |
et ouais.....c'est la vie Steph....  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'attends le steelbook d'amazon...espère que le son va tout pulvériser  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 16:22 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | J'attends le steelbook d'amazon...espère que le son va tout pulvériser  |
D'après le test des "Nums" la VO tabasse super bien....et avec precision..  _________________
 |
|
|
 |
Glad Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 16:23 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | hanz landa a écrit: | Lui je l'attend de pied ferme !!  |
pareil, je vais l'acheter direct, je ne l'ai pas vu en plus  |
Idem!
Qu'est ce qu'elle chauffe la CB en ce moment!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 16:27 Sujet du message: |
|
|
on a qu'une vie !! relançons la croissance  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 17:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | on a qu'une vie !! relançons la croissance  |
très mal barré pour 5 ans là mais bon  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 19:02 Sujet du message: |
|
|
bah, si tu ne possédes aucun des films, oui ça peut vouloir le coup.
sinon ils vont pas se foulez, ils vont mettrent les éditions qui sont déja sorti avec le 4 en plus.
Moi je posséde le 2 et 3, et je deteste le 1 . donc le choix est vite fait |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 19:51 Sujet du message: |
|
|
Et voilà la mention purement française qui te flingue un coffret : Le coffret des 4 films en bien gros sur le devant et sur la tranche...le truc qui ne sert a rien...a part marquer Anthology ou Intégrale non on rajoute Coffret des 4 Films !! Brrrrrrrrrrrrr _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 20:37 Sujet du message: |
|
|
ben ce coffret là peux être intérréssant, mais bon après, moi ça me gênerais de le prendre, car j'ai déjà le 3ème film en Blu-ray, et puis le SB du 4ème film volet me fait des yeux doux; mais bon niveau tarifaire c'est le bon plan je pense  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 21:00 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Et voilà la mention purement française qui te flingue un coffret : Le coffret des 4 films en bien gros sur le devant et sur la tranche...le truc qui ne sert a rien...a part marquer Anthology ou Intégrale non on rajoute Coffret des 4 Films !! Brrrrrrrrrrrrr |
Clair c'est lourd ces trucs la sérieux, ça te casse un coffret quoi...
Ils pensent vraiment trop que dans consommateur, y'a sommateur (vous aurez compris) et ils pensent vraiment que si on nous écrit pas tout comme il faut (bientôt on va avoir écris "intégrale des 4 films, tu vois ça veut dire que dans cette boîte sont réunis les 4 films de la saga c'est à dire : (nom des 4 films), ils sont chacun sur leur disque Blu-Ray, pas de soucis, il n'en manque pas un seul") bah on sera pas capable de comprendre et on aura peur d'acheter... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012 21:31 Sujet du message: Re: Mission impossible 4 (Protocole Fantôme) |
|
|
SHREK83 a écrit: | Kenzo a écrit: | Put... ils sont chiant chez Paramount (VF DD 5.1) mais bon...  |
C'est clair, surtout sur ce genre de film et en plus je suis sûr qu'il y avait largement la place compte tenu qu'il ont fait l'impasse sur beaucoup de bonus par rapport à l'édition US......
Mais bon je l'avais préco depuis un moment en Steelbook sur Amaz, alors je verrai bien ce que cela donne et si c'est trop pourri ben revente.....  | Le test dit que la "petite" Vf n'est pas si mal, mais c'est vrai que comparé à la VO c'est autre chose !
Faut juste se dire que c'est bien mieu que le DVD,  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 06:21 Sujet du message: Re: Mission impossible 4 (Protocole Fantôme) |
|
|
hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Kenzo a écrit: | Put... ils sont chiant chez Paramount (VF DD 5.1) mais bon...  |
Mais bon je l'avais préco depuis un moment en Steelbook sur Amaz, alors je verrai bien ce que cela donne et si c'est trop pourri ben revente.....  | Le test dit que la "petite" Vf n'est pas si mal, mais c'est vrai que comparé à la VO c'est autre chose !
Faut juste se dire que c'est bien mieu que le DVD,  |
Surtout que les pistes VF paramount sont souvent excellente..... _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 08:25 Sujet du message: Re: Mission impossible 4 (Protocole Fantôme) |
|
|
@ldo a écrit: | hanz landa a écrit: | SHREK83 a écrit: | Kenzo a écrit: | Put... ils sont chiant chez Paramount (VF DD 5.1) mais bon...  |
Faut juste se dire que c'est bien mieu que le DVD,  |
Surtout que les pistes VF paramount sont souvent excellente..... |
Maintenant, je privilégie la VO mais quand il y a une piste VF en HD, je visionne le film déjà en VF puis ensuite en VO.  _________________ |
|
|
 |
|