Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Invité
|
Posté le: Ven 25 Jan 2002 20:24 Sujet du message: Pioneer DV626 |
|
|
Qui est content de cet appareil ?? Ok super image, super son, étoilé par tous les magasines d'il y a 2 ans mais
1) un bruit d'enfer en écoute audio
2) plus généralement, une fragilité mécanique
3) des bandes claires sur écran noir en signal RVB
Est ce le sort qui s'acharne ? En tout cas, malgrès le super artcile sur le 747, je suis un peu rétissant à acheter Pioneer de nouveau. Rien à voir avec mes autres éléments Marantz ou Onkyo.
Merci pour vos avis éclairés. |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2002 11:59 Sujet du message: Re: Pioneer DV626 |
|
|
Salut , moi j'ai un pioneer 717 mz et j'ai une image de ouf, malgré branchement en composite sans aucun filtre. 1 ami à le 626 et il ne m'en a jamais parlé et je n'ai jamais vu ces bandes là chez lui (il est en RVB sur un retroprojecteur). Je serai toi je le ramenerai si il est encore sous garantie sinon baaaah ch'ai pas, mais pioneer est gage de fiabilité normalement....ciao (essaie avec les autres connexios) |
|
|
 |
jdb Invité
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2002 17:01 Sujet du message: Re: Pioneer DV626 |
|
|
Salut,
J'ai le Pioneer DV626D et je n'ai jamais constate de bruit particulier en audio, pas de problemes mecaniques depuis 2 ans, et aucunes bandes claires sur les noirs en RVB, ni en S-Video (car banche en S-video maintenant a un TT).
Pour moi c'est un superbe lecteur ... que je vends pour passer a un lecteur avec sorties YUV mais je n'ai jamais eu a me plaindre jusque la ! loin de la meme. JE l'ai compare a un Toshiba la semaine derniere (a cause des sorties YUV) et l'image du pioneer est, pour moi, plus naturel avec des couleur moins saturees, et une fluidite que je n'ai pas retrouve sur le Toshiba SD-500E ...
Enfin les gouts et les couleurs ....
JDB |
|
|
 |
patrick paillat Invité
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2002 14:24 Sujet du message: Re: Pioneer DV626 |
|
|
salut
pour ma part je n'ai pas eu ce genre de problème avec mon lecteurs dv62.
il est branché en rvb sur mon rétro toshiba 100 hz et c'est super.
pour ce qui est des cd aucun bruit.
by
pat |
|
|
 |
|