Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Le Bounty (blu ray)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenzo

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 05:06    Sujet du message: Le Bounty (blu ray) Répondre en citant

Image : Remasterisation totalement réussie. L’image est splendide. Le transfert HD rend à la pellicule cinéma une netteté précieuse et peaufine les éclairages somptueux des cieux exotiques de Tahiti... La peau laisse perler des gouttes de transpiration et des détails inimaginables pour leur époque... Le peu de plans nocturnes sont moins concluants, mais n’enlèvent rien à la formidable qualité du spectacle.

Le son : On reste plutôt désolé par la piste originale en stéréo qui paraît déséquilibrée. Les voix sont stridentes et manquent d’harmonie. L’impressionnant score de Vangelis n’en ressort pas grandi ! La VF proposé en 5.1DD gagne en puissance et sert d’écrin plus chaleureux au métrage, malgré tout de même peu d’effets arrière et un son parfois étouffé.

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=w8Dr2j_nnvQ

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour le son. Twisted Evil Mais je préfère de loin la version avec Marlon Brando. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: