Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Avr 2012 09:52 Sujet du message: Craig David Monsieur Muscle ??? |
|
|
Avant
Après
la vache il est sec !!!
En 2000, il faisait craquer les jeunes filles en fredonnant "Walking away", un clip qui a tourné en boucle sur MTV. Le chanteur âgé de 20 ans à l'époque affichait alors une silhouette plutôt mince et stylée qui plaisait bien aux midinettes. Douze ans plus tard, l'allure romantique a fait place à une musculature impressionnante. Craig David, 32 ans à présent, affiche fièrement ses biscotaux, obtenus à la sueur de son front, comme il l'explique au magazine Public.
Le chanteur se défend d'avoir eu recours à la chirurgie: "Des implants de faux pectoraux? C'est hideux et pas du tout harmonieux. Mes muscles sont 100% naturels!" Idem concernant des substances illégales: "Beaucoup de mecs consomment des stéroïdes et de la testostérone. Cela provoque une vraie transformation du corps, mais cela créé également une accoutumance immédiate. Dès que vous commencez, vous ne pouvez plus vous arrêter de consommer ce type de produit. Moi, je veux être en bonne santé. Mon corps a changé progressivement et naturellement." (C'est cela oui oui !! )
http://www.youtube.com/watch?v=4lxRRCxfRvI&feature=player_embedded[img][/img] _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Avr 2012 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis super content pour lui! _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Avr 2012 15:33 Sujet du message: |
|
|
cerveau musculeux ?  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Avr 2012 17:47 Sujet du message: |
|
|
Il prépare peut être les JO de Londres (400m ???)
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Avr 2012 19:12 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Il prépare peut être les JO de Londres (400m ???)
 |
 _________________ |
|
|
 |
|