Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Version soft Pioneer DV-545

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois
Invité





MessagePosté le: Ven 25 Jan 2002 05:48    Sujet du message: Version soft Pioneer DV-545 Répondre en citant

Je possède le 545 acheté chez Clust fin novembre, a priori il est dézonné j'ai lu un DVD Z1 sans soucis mais je n'en ai pas essayé d'autres.
Par contre j'ai les boules car je croyais l'avoir acheté Macro off et bien non l'enregistrement des DVD sur VHS est illisible, pour moi cette copie autait été bien utile en laissant les K7 à mes enfants pour éviter qu'ils ne manipulent les DVD.

Pour mon info, que lisez vous sur votre TV quand vous lancez les manips suivantes :
- ne pas mettre de disque dans le lecteur
- allumer le lecteur DVD, No Disc s'affiche sur le lecteur.
à l'aide de la télécommande
- appuyer sur SETUP
- sélectionner GENERAL
- sélectionner Base (ou Basic)
- appuyer sur Display
- sur la TV s'affiche les paramètres du lecteur
Région:2/Ver:1.048(Cool/AV1:6.0/0.3
Zone par défaut
Version du firmware
AV1 : je ne comprends pas à ce que représente les valeurs affichées

Merci
Francois
Revenir en haut de page
narha
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Fév 2002 11:49    Sujet du message: Re: Version soft Pioneer DV-545 Répondre en citant

je suis à la refcherche d'uns bon lecteur Mutizone , et surtout avec un bonne qualité d'image, en Rgb .. , t'on lecteur est'il bien en restitution d'image , et commut'il bien en 16/9 , car j'ai remarqué que certain dvd dit Rgb , en péritel , ne commuté du passage d'1 menu 4/3 en film 16/9 , il faut le fair avec la tv...c'est un peu chian ....................a+
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser