Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD] Or Noir : Décalage image/dialogue
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ils abusent là Warner Bros Confused
_________________


Dernière édition par STIFLER le Sam 26 Mai 2012 16:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.MARTEAU
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 1061

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme nous voulons toujours être francs et clairs avec vous, pour Or noir, nous avons commis une bourde.

Le journaliste qui a visionné ce titre n'a pas vu le décalage (manque d'attention, fatigue...), et pourtant c'est un bon pro d'habitude, et il teste plus de 30 disques par N° sans problème.

Ce décalage, nous l'avons cependant bien constaté en refaisant une vérification.

Nous en parlons dans le courrier des lecteurs du prochain N° 187 de juin, et nous avons décidé de rétrogader la note technique de ce titre d'un point.

Pour ce qui est d'un échange éventuel, il ne semble pas que la Warner s'active sur le sujet, mais nous allons les contacter pour essayer de faire avancer les choses.

Cdt,

PRM
_________________
Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voistu



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 17:34    Sujet du message: or noire réponse de warner Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos réactions et à défaut d'une résolution rapide , je suis content de vous avoir ,au moins, fait rire à la lecture de la réponse

Merci à LAL (R.Marteau) pour cette réponse sincere

et à suivre donc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voistu



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 23:46    Sujet du message: or noire Répondre en citant

Vraiment à titre d'info ma réponse a Warner :

Il va sans dire que votre réponse est complètement insatisfaisante ,possédant environs 1000 DVD ou BLU RAY , je n'ai jamais constaté un tel décalage ce qui implique donc un défaut de conception à un moment ou un autre . Une invitation à visionner le film dans une autre langue est un non seulement un profond mépris de votre clientèle mais surtout une reconnaissance du défaut de votre blu-ray. Je souhaiterai donc que vous revoyez votre position quant à une nouvelle impression et un un échange. Je ne vous cache pas que la publication de votre réponse sur le forum de DVD à ,dans le meilleur des cas ,provoquer une grande hilarité mais bien plus souvent entaché votre sérieux .
Je reste dans l 'attente d'une solution plus profesionnelle
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas ils sont quand même hyper fort en lanque de bois chez Warner.

si leur business se plante ils pourront toujours se reconvertir dans la politique Laughing
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voistu



Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 11:59    Sujet du message: OR NOIR, un nouvel espoir ? Répondre en citant

bon NE PERDONS PAS TOUT ESPOIR , à priori , WARNER va à nouveau réfléchir ....ce qui sur le fond se limite, tout simplement, à : on continue à prendre nos clients pour des idiots ou on redevient un peu plus sérieux !!!

Envoyé le 28 mai 2012 14:49:22
Cher Monsieur

Nous accusons réception de votre demande relative à un problème sur le film "l'or noir".

Nous la transmettons au département concerné et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des éléments de réponse.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Le Service Clients Warner Bros. Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser