|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2002 12:58 Sujet du message: help pana A160 |
|
|
Bonjour
possesseur d'une platine dvd panasonic A160 eg dézonné, j'ai connu dernièrement quelque déconvenu avec certains disques: les dvd hk ne passent pas sur ma platine (mais là hélas je sais que je ne suis pas le seul) , et plus récemment hypnose (et je ne vous parle pas de requiem for a dream qui ne passe qu'une fois sur deux) ne passe pas toujours très bien (parfois il plante au démarrage, 1fois sur 5 environ) et surtout de façon trop régulière la platine accéde difficilement aux bandes annonces (pas les menus mais les ba elles mêmes qui ne s'activent qu'après quelques butées de la tête de lecture) .
Avez-vous déjà eu vent de ces problèmes ? Sachant que la platine est tjs sous garantie (fnac), dois-je la faire voir??
Merci de m'apporter un peu d' aide car je suis qque peu largué.
PS : elle ne pose de pb avec ancun autre disque, puisque j'aites te qques 80 autres titres et aucun souci... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |